AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mobilisation !!!

Aller en bas 
+19
campeuse
Topie
Fleurette
Lou
copci
didiane
MmeBarille
tourterelle8
bébelle
Bachata
steffy
Betty22
Lila
Jessi
damefee
sylvez
mouse22
tulipe
madou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 3:20

sylvez a écrit:
J'en pense......... :pas question!: je peux tu te volé ton texte :crampé:

Tu sais bien que je partages tout avec toi lol! . Sauf mon chum lol! , pis mon compte de banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 3:42

haaaaaa la je suis decu :crampé: mais merci je te vole ton texte et je vais le partager a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 5:58

ça commence à donner des résultats pour moi. Les filles me répondent lol! . Sortez la grosse bière , les filles de Jonquière arrivent :crampé: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 14:24

SYLVEZ A TU BESOIN D UN COUP DE MAIN POUR ENVOYER AU FILLE DE TON BC SI C EST LE CAS TU SAIS QUOI FAIRE LOLLLLLLLLLL flower J AI COPIER SON TEXTE AUSSI :pas question!: JE NE POUVAIS FAIRE AUTREMENT LOLLLLL Y AS UNE TONNE DE FAUTE EN MOIN QUE SI C ÉTAIS MOI QUI L AURAIS ÉCRIT AHAHAHAHAHAHHAHA :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: MEME CHARETTE QUI BRAILLE AVEZ VOUS VUE SA SNIFFFFFF :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: PAUVRE :pensée: :pensée: TI-CON :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:15

J'ai parlé de la pétition aux parents ce matin et ils sont très d'accord pour la signer ...car ils me disent que eux non plus ne savent pas ce qui va arriver car ils sont très liés avec notre avenir de RSG !!!!
C'est parti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:16

flower :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:20

déjàs 5 filles de mon bc mon répondu alors go go go on lâche pas .....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:23

moi je l'ai transmis a une amie que son fils va dans un autre bc que le mien, donc elle va le remettre a sa rsg et vlam ca va faire le tour. Cette semaine je vais faire le tour des filles de mon coin.

Moi comme j'ai dit je fais pas signé mes parents, car apres si je veux faire des moyens de pression quelqu' onque et bien je vais me sentir ma a l'aise vis a vis eux si je leur ai demander de signé.

Et on continue les filles, il faut que ca fasse le tour.

Combien de signature vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:31

mes parent m'ont répondus qu'ils sont aussi insécures que moi ,,,,,retour au privé????c'est déstabilisant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:39

j en veux minimum deux milles sylvez lol! mais t ai pas oubligéé d aller l ai chercher toutes seul lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:02

:ahah: :ahah::ahah::ahah::ahah:Mobilisation !!! - Page 4 2056-76 :ahah: :ahah::ahah::ahah::ahah: dsl mais criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistal qu il a l aire ausi con en photo qu en personne lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:03

Ok pour le 2000 lollll je devrais etre bonne pour aller en chercher une couple.

Et apres qui va aller les porter?
moi j'aimerais bien etre la :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:04

Quoi j'ai fait de l'art plastique a matin, c'est amusant :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:30

oufffffff pas facile ahahah regarder ce que je vien de recevoir d une rsg de mon bc...vous comprandrer que je retir les noms merci

pas de panique pourquoi que je signerai la pétition quand je ne cèst même pas qu`est que le gourvernement nous offre et lui même ne le c`est même pas il sont entrain de travail dans les dossiers alors moi je pense que tu devrais faire comme plusieurs faire ton temps et xxxxxxx ma fais part que les decision allais aller juste en mars, avril alors moi je ne suis pas pour le sindicatc`est mon choix alors arretter d`alarmer tout le monde avec cela xxxxx
pas facile loll

c est ben drole hein la vie on connait finalement pas ben ben notre monde cettte fille là j aurais vraiment crue qu elle avais signé ihihih faut croire que je me suis trompé apres les filles vont chialé parce que quelqun a dit qu elle étais contre le syndicat........mais c est son droit alors c est pour sa qu on vie dans un quebec sois disant libre ...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:46

C'est son droit oui, mais dans le pir elle ne la fait pas signé et c'est tout. Si ca fait pas son affaire personne ne l'oblige.

C'est pas grave ma ptite kiler, 1 réponse négative pour combien de positif. De toute facon enleve la de ta liste et elle ne sera au courant de rien et apres elle viendra chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:56

c est fait ma chérie avec un petit message qui lui rappel que personne ni rien ne l oblige a rien et comme il n est pas écrit nul par que je dois partager mes infos et bien les prochaines je n inclurai pas son nom puisque ces ce qu elle souhaite j ai fait des fautes comme d habitude mais je suis resté super polie,compréansive et gentille..........et j ai prit quelque minute de plus pour lui expliquer que rien dans cette pétition n étais négatif et au contraire depui octobre mes envois on plus a plusieurs fille de notre bc et pour elles jallais prendre le temps de partagé ce que je recevvrai avec les autres qui en son contente tu sais quelque chose de ce genre la ahahaah et j ai mise son adresse dans une autre liste tu sais .....................la noir :7: bye
Revenir en haut Aller en bas
slyrette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : outaouais
Date d'inscription : 04/11/2008

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 2:23

allo ou on prent la petission je rencontre plusieur rsg cette semaine aimerais leur en parler aimerais avoir info merci :merci: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 3:16

SI TU ME DONNE TON ADRESSE EMAIL PAR MESSAGE PERSONNEL (MP) JE PEUT TE LA FAIRE PARVENIR PAR E-MAIL EN FORMAT WORD SES PLUS FACILE A PHOTOCOPIER TU POURAIS LEURS DONNER DES COPIES SES COMME TU VEUX ....
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 3:57

kilepina a écrit:
c est fait ma chérie avec un petit message qui lui rappel que personne ni rien ne l oblige a rien et comme il n est pas écrit nul par que je dois partager mes infos et bien les prochaines je n inclurai pas son nom puisque ces ce qu elle souhaite j ai fait des fautes comme d habitude mais je suis resté super polie,compréansive et gentille..........et j ai prit quelque minute de plus pour lui expliquer que rien dans cette pétition n étais négatif et au contraire depui octobre mes envois on plus a plusieurs fille de notre bc et pour elles jallais prendre le temps de partagé ce que je recevvrai avec les autres qui en son contente tu sais quelque chose de ce genre la ahahaah et j ai mise son adresse dans une autre liste tu sais .....................la noir :7: bye

tu sais kilepina moi aussi jenvoie de linfo a "mes" RSG et vendredi jai appris dune autre personne qu'une dentre elle voulait rien savoir de mes emails
javais le gout de lui écrire un petit mot (gentil toutefois) pour lui expliquer la situation et lui dire quelle se priverait ainsi d'infos tres importantes, mais ca donne rien. Yen a qui veulent rien savoir et qui sont pas conciente de ce qui se passe, on aura beau essayer a leur place on peux pas .
donc jai simplement retiré son nom de ma liste de email
tant pi pour elle, elle naura plus aucune infos,
ce seront les premieres a chialer tantot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 4:39

OUI T A BIEN RAISON...... flower MAIS TU SAIS JE VIEN TOUT JUSTE DE RECEVOIR UN AUTRE RÉPONSE A LA PÉTITION POSSITIF ET SA FAIS DU BIEN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation !!!   Mobilisation !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mobilisation / action
» negociation,visibiliter,mobilisation = victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: