AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]

Aller en bas 
+23
chantalle
mireille25
natout
gaufrette
Francinette
Giroflée
JAJOUE
Lila
soBou
Foody
cossinelle062
pelma
Pouky2
Alima
mabel
Bachata
bébelle
tox
superdiane
Pricille
sylvez
Marie-France
Ursula
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 4:57

Geu mais mais shouclaques pie geu ment vès prandre hun rôteux aque hune grausse biaire, geu suie pue pakable :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 4:58

Ah je viens de comprendre!!! Merci Mireille25, ils sont juste au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:01

Chantalle,


Le MDR tu peux aussi le voir comme suis, car moi la premiere fois je croyais de cetait sa.

M= mange

D= d'la

R= fais en se que tu veux, laisse aller ton imagination mais je doit te dire que le R peu se retrouver nimporte ou dans le mot pas nécéssairement au début.


lol! lol! Des fois sa peu etre une maniere inside d'envoyer promener quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
froufrou
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:02

affraid

Juste pour te dire que tu soit accrédité depuis 1994 ou 2008 ca change rien avec tout ce que l'on retrouve sur ce forum les fiiles qui ne sont pas en faveur du syndicat le sauront jamais vous en mettez tellement que les filles on peur de signer et je les comprend alors au lieu de faire plein de mémérage expliquer donc au fille a quoi sert reellement le syndicat. Alors qui est capable de prendre la releve sur ce site pour éclairer les filles a prendre une décision ? Ce site devrait etre une source de reference et non ............ :poubelle:
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:03

vous etes bonnes pour vous etre en gangs pour rire des autres alors je comprend pourquoi que je ne venait pas sur des site comme celui la rien a faire
puis en passant chanel33 sa fait depuis 1989 que je suis dans le milieu ........merci
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:07

natout,
ces toi qui a été déplacé,Tu vois la majorité des filles ici son solidaire, et ce nétait pas la meilleur idée daller critiquer une de tes consoeur pour une niaiserie.


Mais tu peu continuer de nous donner ton avis on es pas rancunière..

Faut juste faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:08

froufrou a écrit:
affraid

Juste pour te dire que tu soit accrédité depuis 1994 ou 2008 ca change rien avec tout ce que l'on retrouve sur ce forum les fiiles qui ne sont pas en faveur du syndicat le sauront jamais vous en mettez tellement que les filles on peur de signer et je les comprend alors au lieu de faire plein de mémérage expliquer donc au fille a quoi sert reellement le syndicat. Alors qui est capable de prendre la releve sur ce site pour éclairer les filles a prendre une décision ? Ce site devrait etre une source de reference et non ............ :poubelle:

désolée froufrou mais y en na plein de post qui decrit réellement a quoi sert un syndicat..et je vois pas pk y en a qui ont peur de signer a cause de ca....les filles savent ce qu elles ont a faire et sont assez grande pour faire des choix qui leurs appartiennent
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:12

froufrou a écrit:
affraid

Juste pour te dire que tu soit accrédité depuis 1994 ou 2008 ca change rien avec tout ce que l'on retrouve sur ce forum les fiiles qui ne sont pas en faveur du syndicat le sauront jamais vous en mettez tellement que les filles on peur de signer et je les comprend alors au lieu de faire plein de mémérage expliquer donc au fille a quoi sert reellement le syndicat. Alors qui est capable de prendre la releve sur ce site pour éclairer les filles a prendre une décision ? Ce site devrait etre une source de reference et non ............ :poubelle:


Pourquoi as-ti pris la peine de t'nscrire si le forum est une :poubelle: ???

Ici on échange nos opinions ,nos inquiétude, se que nous avons entendue et on essaie de trouver le vrai du faut..

Vas y prend la releve toi!! Et on te donnera notre opinion sur tout se que tu avancera !!! Sa sera pas facile a gerer jte jure... Alors ici tout le monde le fait a sa maniere et oui des fois sa accroche mais on sen sort et on essaie detre solidaire et non de se bitcher surtout pas apres 2 ou 3 messages de poster.
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:13

merci steffy moi non plus je ne suis pas rancuniere :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:14

froufrou a écrit:
affraid

Juste pour te dire que tu soit accrédité depuis 1994 ou 2008 ca change rien avec tout ce que l'on retrouve sur ce forum les fiiles qui ne sont pas en faveur du syndicat le sauront jamais vous en mettez tellement que les filles on peur de signer et je les comprend alors au lieu de faire plein de mémérage expliquer donc au fille a quoi sert reellement le syndicat. Alors qui est capable de prendre la releve sur ce site pour éclairer les filles a prendre une décision ? Ce site devrait etre une source de reference et non ............ :poubelle:


Je comprends que tes opinions soient arrêtées sur ce que lis comme infos . Mais le forum n'est pas né le 7 Janvier 2009 tu sais. Tu as la possibilité de retourner en arrière et de vérifier l'info qui se véhicule ici depuis le 31 Octobre 2008. Beaucoup de nouvelles RSG qui y sont depuis cette dates apprécient les infos. Si tu es en mesure de nous informer sur tout ce qui se passe dans notre nouvelle situation et bien à toi de nous corriger. Je respect que tu préfère attendre de savoir, mais moi de mon côté, je cours aux infos. Elles ne sont pas toujours idéales, je l'ai compris dernièrement, mais j'aime mieux en savoir trop que pas du tout. Quand on écrit sur ce forum, y'a pas une tite cloche qui sonne chez toi pour que tu accours pour nous lire. Personne ne t'y oblige alors je ne vois pas l'intérêt de venir nous dire d'arrêter d'en parler. On en a réveillé des RSG et on continue de le faire comme on peut. Si nos infos te font alors tant mieux, sinon`toi seule est en mesure de ne pas les lire. Voilà sans rancune. Je te souhaite tout de même une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:15

natout a écrit:
merci steffy moi non plus je ne suis pas rancuniere :hi hi hi:


good, tu vois tout est bien qui fini bien !!! :EN toute amiti :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:20

steffy a écrit:
natout a écrit:
merci steffy moi non plus je ne suis pas rancuniere :hi hi hi:


good, tu vois tout est bien qui fini bien !!! :EN toute amiti :Bonne journée:








:merci: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:23

Gang de folles lol! je vien de tous vous lire, je sais pas si je me suis informer, mais m'a vous dire que j'en ai ris un bon coup :crampé: vous avez faites mon jeudi. J'en braille encore triste .
Revenir en haut Aller en bas
froufrou
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:23

Tu as rien compris je te dit pas que le site est une boubelle je te dit que ce forum devrai etre un site de reference et d'information. Depuis que je suis sur ce site tout monde donne leur opinion mais tout monde le traduise à leur facon alors à quoi bon :non: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:27

1. Qu’est-ce qu’une convention collective?

C’est un contrat entre le syndicat, agissant à titre d'agent négociateur, et l'employeur, régissant les taux de salaire, la durée du travail, les conditions de travail, les avantages sociaux, les droits des travailleurs, des travailleuses et des syndicats et les méthodes de règlement des différends et des griefs.




2. À quoi sert un syndicat?

À améliorer vos conditions de travail (par la négociation et le suivi de votre convention collective). À lutter contre l’arbitraire patronal (par ses interventions auprès de votre employeur pouvant aller jusqu’au grief). À améliorer les conditions de vie (en étant un acteur social majeur qui contribue à transformer la société pour le bénéfice de toutes et tous).


Même si ça fait 100 fois que je lis les mêmes choses , je te le renvoie froufrou.
Ces phrases ne sont pas de mon cru mais elles sont assez claires. Nos premières conversations à propos du syndicat ont commencée sur ce. Après nous avons épluché, spéculé, imaginé, rêvé... et là on végète. En attendant que les racines nous poussent, et bien on fait du sang de cochon, du stress.... alors on en parle ça nous fait évacuer


Dernière édition par mllenews le Ven 23 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:28

froufrou a écrit:
Tu as rien compris je te dit pas que le site est une boubelle je te dit que ce forum devrai etre un site de reference et d'information. Depuis que je suis sur ce site tout monde donne leur opinion mais tout monde le traduise à leur facon alors à quoi bon :non: :bye bye :



PIS SAAA,

Sa m'anrage du monde de meme moi,si le forum nest pas a ta hauteur trouve toi sen un autre, mais vient pas te défouler ici pis nous faire suer avec tes commenrtaires négatif.

Et puis si tu veux rester... traduit le tout a ta facon cela nous feras grand plaisir de te lire ma belle froufrout.
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:28

sylvez a écrit:
Gang de folles lol! je vien de tous vous lire, je sais pas si je me suis informer, mais m'a vous dire que j'en ai ris un bon coup :crampé: vous avez faites mon jeudi. J'en braille encore triste .




cool bon jeudi sylvez au moins tu a du fun
Revenir en haut Aller en bas
froufrou
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:40

Steffy je me demande laquel des deux qui a du temps à perdre avec le commentaire negatif. je vient de voir que tu a emis 488 messages alors passe tu tes journees a narguer les filles sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 5:55

Bon bon on recommence pas, le sujet est clos. Maintenant on en ris et tout le monde est content. :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 6:28

l atmosphere ce fait lourd :il pleut: :il pleut: :il pleut: :il pleut: bon vendredi et refroidissont nos esprit lolllll aller donc voir les petits vidéos drole de bb watché le lien deux il vous feras sourir c est sur bye
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 8:13

chanel33_ a écrit:
natout a écrit:
Je trouve que en partie jajoue a raison vous faites juste en demander un peu trop pour rien
Si vous voulez avoir toutes Ces conditions allez donc travailler dans les installations vous allez être bien servie soyez donc réaliste juste un peu
On peut avoir de bonnes conditions sans POUR au temps dépasser les limites
DE plus vous faites peur aux filles qui veulent se syndiquer. Les filles vont sur le forum pour prendre de l information au sujet du syndicat et elles arrivent sur des demandes extrêmes désolé les filles si vous êtes tous comme ça il va y avoir beaucoup de filles qui ne signerons jamais.........................
n oubliez pas d abord et avant tout si vous avez décidé d êtres accrédité, vous devez respecter certaines conditions de votre employeur sinon LE STATUE DE TRAVAILLEUR AUTONOME ET LE PRIVÉ EST TOUT INDIQUÉ POUR VOUS… (ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOIT MEME)

Oui, c’est vrai que le gouvernement mets ses conditions mais il faut reconnaître que dans tout emploie, l’employeur à le droit d’exiger ses attentes contre rémunération.

Madame D’AMOUR, de l’aemfq, le reconnaît le statue autonome. Je suis d’accord pour un syndicat, mais pour des demandes réelles et réaliste, les filles en service de garde au scolaire, le sont syndiqués avec des conditions qui sont très logique…

Je comprends une certaine frustration, mais bon nous sommes tout de même rendus en 2009, et les demandes ont changés… tout comme la mentalité des parents aussi…

:pas question!: :EN toute amiti

Ca fait combien de temps tu fais ce métier là pour parler comme ca???

Je suis RSG agréditée depuis 1994 et travailleur autonome PAR CHOIX. Maintenant on m'enlève ou plutôt, on m'impose d'être salarié et tu voudrais qu'on ne disent rien ou demande rien??? Quand j'ai décidé d'être accrédité comme tu le dis, je n'ai pas choisi tout ce qu'ils m'imposent maintenant, mais je dois le subir maintenant si je veux continuer de faire mon travail avec les enfants. Donc arrete de dire que ce fût notre choix et que si on ais pas contente d'aller au privé!!! pffffffffffff Ca me choque des filles comme toi!!!!

C'est trop facile de dire de retourner au privé!! Pk j'irais au privé? Je n'ai JAMAIS été au privé mais toujours acrédité en tant que travailleur AUTONOME. En aucun temps j'ai demandé d'être salarié, donc ce n'est pas à moi de quitter pour le privé mais au gouvernement à me donner des conditions de travail raisonnable et équitable. Ca fait 15 ans que je suis RSG, ce n'est pas vrai que je vais maintenant travailler pour moins ou pour des conditions pires que ce que j'ai en ce moment. C'est déjà assez entreprenant comme emplois et il n'y a rien à comparer à il y a 15 ans et le salaire n'est pas vraiment plus élever qu'a mes débuts.

Je pense qu'il y a juste les nouvelles rsg ou celles en attentes d'accréditation qui sont pretes à tout accepter pour être accréditer pour écrire comme tu l'as fais.

BRAVO BRAVO BRAVO
Je remet ton mot Chanel pcq ca me choque trop des filles qui écrivent des choses comme ce qu'à écrit Natout. Désolé Natout mais chanel a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 8:43

Petit mot de la modération

C'est ça quand le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois!

Chères copinautes,

je vous rappelle que ce forum est un lieu de discussion dans le respect de l'autre. En débattant,en confrontant nos idées ,nous arrivons à avoir une
meilleure vision des enjeux et à trouver des meilleures solutions.


Nous avons toute notre propre réalité, nos opinions peuvent diverger, nous pouvons en débattre ouvertement tout en respectant l'autre point de vue et l'autre personne.


Merci.

La modération

P.S. Si vous désirez avoir de l'information, plusieurs post en post-it peuvent vous informer sur les enjeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 8:56

WoW!!!!! ça brasse aujourd'hui...............

Le respect, entre nous toutes est , je crois, un gage de réussite dans tout ce qui nous attend dans un avenir proche ou moins proche, si on commence à se reprocher telle ou telle chose, ou se critiquer entre nous...........
Nous faisons la même job,que nous aimons, avec le même amour des enfants,il ne faut pas se laisser monter les unes contre les autres à cause des différentes d'opinions, de langue, de nationalité etc...
Chacune d'entre nous, vivra cette transition plus ou moins facilement, selon ce que nous sommes, certaines ont plus de facilité que d'autre à gérer le stress relié à l'incertitude, l'inconnu, le néant dans lequel on se trouve actuellement......mais dans toute cette aventure, il faut garder en tête que le respect est la base de tout, et ce, même dans nos différences d'opinions.
Je ne veux surtout paraitre moralisatrice (est-ce que ça se dit ?) mais malgré les icônes d'humour que j'ai vu dans certains messages ,j'ai trouvé (et c'est personnel)que souvent les couteaux volaient assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 11:59

froufrou a écrit:
Steffy je me demande laquel des deux qui a du temps à perdre avec le commentaire negatif. je vient de voir que tu a emis 488 messages alors passe tu tes journees a narguer les filles sur ce forum lol!


Tu as tout compris ma grande :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 12:12

HO QUE LES COUTEAUX VOLENT BASSSS... (et j'ai écris en majuscule)....

bon les filles je crois que c'est assez...

Il vient un moment donné où l'on se pose les questions a savoir qui ou quoi, mais bon,,, on a tous notre point de vue n'est-ce pas et bon cela fait maintenant 13 ans que je fais ce métier alors moi aussi j'en ai vue de toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]   [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!
» Combien de bc en date d'auj. qui ont déposé une demande
» De janvier 09 au projet de loi
» Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai
» 25 decembre et 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: