AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptyJeu 16 Juil - 1:45

La CSQ nous suggère de placer une nouvelle plainte pour le début de l'année. Losqu'on va sur le site de la CNT, l'onglet RSG a disparu. Savez-vous comment procéder pour ajouté cette plainte à la première faite?
SoBou cool :vacance: cool
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptyJeu 16 Juil - 2:15

dois ton tout fournir comme la 1ere car ce sera le meme probleme pour les dépenses 2009 hein?car c'est ma comptable qui a tout ....
quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptyJeu 16 Juil - 2:34

J'ai téléphoner a la CNT y'a 3 semaines pour cette question!
La dame m'a répond effectivement nous pourrons faire une plainte pour cette période mais les plaintes ne seront reçus qu'au mois de Novembre prochain. Il y aura de l'info sur leur site internet ainsi que des infos envoyé a nos BC qui eux devront nous les transmettres.

Voila bonne continuité!!!

mimongen :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptyJeu 16 Juil - 3:34

bistille a écrit:
dois ton tout fournir comme la 1ere car ce sera le meme probleme pour les dépenses 2009 hein?car c'est ma comptable qui a tout ....
quoi faire

tu n,as qu'a avertir ton comptable que tu va avoir besoin de tes revenu et dépense pour janvier a mai 2009 pour faire une nouvelle plainte au norme, c'est son travail de te les fournir moyenant probablement un montant supplémentaire peut etre :).
Revenir en haut Aller en bas
katlechat
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptyJeu 16 Juil - 4:53

Les filles je suis accrédité depuis février... Dite moi pourquoi cette plainte doit-elle faire ?? Qu'esce que sa nous donneras ??
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai EmptySam 18 Juil - 2:19

merci francinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai   Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paie 1 janvier
» 25 decembre et 1er janvier
» Rencontre de mercredi le 7 janvier
» De janvier 09 au projet de loi
» Rencontre samedi le 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: