AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BC petits mulots...lettre enregistrée!

Aller en bas 
+5
marsouine
mapounette
Maggie1
Bachata
tox
9 participants
AuteurMessage
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptyVen 16 Jan - 12:57

mon amie à reçu une lettre enregistrée de son BC les petits mulots aujourd'hui, car elle avait faxée ses fiches 1 journée en retard!!

ils ont écrit que la prochaine fois ils retiendrons sa paye pendant 2 semaines!!!! :oups!!:

moi aussi ça m'arrive d'oublier de temps en temps et le bc m'appelle, y en a vraiment qui sont freak!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptyVen 16 Jan - 13:04

Ouf!!!!!!! ,Il y a des BC qui sont nerveux ou quoi????
C'est l'attitude à avoir de la part d'un BC si il veut «scrapper» ses relations avec ses RSG, belle relation de travail pour l'avenir!!!!

C'est pas sérieux tout ce «Power trip» :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptyVen 16 Jan - 13:17

Sont vraiment sévère car moi ici sa l'arrive assez souvent que je suis en retard et aucun avertissement meme des fois sai moi qui appelle mon agente pour lui dire que je suis vraiment en retard et lui dire quand je vais aller lui porter et pourtmps mon bc est assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptyVen 16 Jan - 13:19

je croit que je me suis tromper j'avais mal lu non pour ma paye moi aussi il appel si j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptyVen 16 Jan - 22:35

Sérieux, je pense qu'ils n'ont pas le droit et se doivent de faire la paye dès que vous l'avez envoyé. Meme si c'est votre faute. Ca m'est arrivé avant les fetes pour 1 journée d'un mini que j'avais pas rempli et dès que j'ai corrigé cela, ils ont fait le dépot.

Téléphoner au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
marsouine
Je m'intègre doucement...
marsouine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 3:10

je me suis déjà informée, pourquoi c'était grave qu'on soit en retard.
La réponse m'a semblée logique: la fille qui fait les payes, n'a pas accès au programme de paye n'importe quand. Quand elle l'ouvre, elle fait ce qu'elle a à faire et le referme, et ça va à la semaine suivante avant qu'elle puisse le réouvrir.
Mettez vous 2 p'tites minutes à la place de la fille qui fait les payes. Elles sont très gentilles celles qui vous appellent, mais si ça devient régulier, ça se peut qu'une bonne journée, elle ne soit pas capable de vous attendre.
Quand on veux que les autres respectent notre travail, on doit respecter celui des autres, me semble!
Moi, j'aime bien que mes parents me payent à temps,
que ma paye soit versée dans mon compte à temps,
et bien pour ça, je dois remettre mes fiches à temps.
c'est de même que je vois ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 3:15

Oui je suis capable de comprendre, mais eux aussi font des erreurs, ca vien justement de m'arrivé, et c'est moi qui faut qui attende a ma prochaine paie pour etre payer ce qui me manque et c'est pas de ma faute. Alors non on est pas parfaite mais eux non plus, alors je crois que un peu d'indulgence de leur par serait le bienvenu. La fille qui fait les paies est payer pour les faires, non on es pas payer pour remplir tout ses fiches et on le fait le souvent le vendredi et on est super fatigué, on a toute notre semaine dans le corp, alors je comprend aussi que on peut faire des erreur.
Revenir en haut Aller en bas
la petite grenouille
Ça y est! Je suis dépendante!
la petite grenouille


Nombre de messages : 96
Age : 54
Ville : La Prairie
Date d'inscription : 26/05/2007

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 4:31

Moi mon sommaire de réclamation(fiche de paye) est sur mon ordi et je la tiens à jour (2-3 jours), donc quand arrive le temps de l'envoyer elle est presque complété. Nous on l,envoie par courriel au bc.

C'était juste un petit truc pour aider.

a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 6:13

Et bien moi mon bc ne veule pas que je leur envoie par email ou que je leur faxe, il dise que ya trop de fille a notre bc et que ca serait trop compliquer a tout démeler et que il serait obliger d'engager une fille juste pour ca. Mais je sais que selon la lois il sont obliger d'accepter. Mais il ne veule pas quand meme. donc nous sommes obliger d'aller les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 6:18

Notre BC comprend environ 165 RSG et l'on choisit de la façon dont on envoi nos fiches d'assiduité, soit par fax, soit par courriel, soit en personne
et il n'y a pas de personnel engagé juste pour cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 7:19

vous pouvez les envoyer par courriel? Comment vous faites signer les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 7:33

après l'avoir scanner
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 9:07

affraid Je vous lis et je constate que les fiches d'assiduité ne sont pas les memes d'un bureau à l'autre.

Je croyais que les nouvelles fiches etaient standard pour tous.
:amitié2:
Modèles que nous avions reçu en juillet 2008 nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 10:05

Normalement les fiches doivent être complétées à chaque jours. Nous lors de nos visites à l'improviste nos fiches sont vérifiées alors nous devons les compléter à chaque fin de journée pour ne pas avoir de surprise. Faites vos fiches sur Excel vous allez sauver bcp de temps. Vous aurez seulement les dates et les présences à entrer les reste va se faire automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 12:05

Tu vois encore la non uniformité des bc, car nous il faut les faire signé au deux semaine au moin. IL mon jamais demander a la journée de les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! EmptySam 17 Jan - 12:15

Nous devons aussi les faire signer au deux semaines
mais le ministère demande 1 signature pas mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty
MessageSujet: Re: BC petits mulots...lettre enregistrée!   BC petits mulots...lettre enregistrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC petits mulots...lettre enregistrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norme du travail...lettre enregistree ce matin....
» BC les petits mulots...combien de signatures?
» Cpe Les Petits Mulots
» BC Les petits mulots!!!!
» Les petits Mulots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: