AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Cpe Les Petits Mulots

Aller en bas 
+4
JAJOUE
Giroflée
fourmie
mina
8 participants
AuteurMessage
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyDim 25 Jan - 4:05

Bonjour les filles, j'aimerais savoir quand et à quel endroit est la prochaine réunion pour la syndicalisation?

Merci

Mina
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyDim 25 Jan - 10:03

:bienvenue 2: moi je le sais c'est mercredi le 28 janvier à 19.00 à l'hotel sheraton , 7800 rue marigot (près du zoo) :bienvenue 2:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyDim 25 Jan - 10:06

Coucou!

je vous salue... vous êtes nos voisines de BC.

Bonne chance dans vos démarches!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyDim 25 Jan - 10:09

merci giroflée t'es gentille et j'espère qu'on va y arriver nous aussi :luge: :luge: :luge:
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyDim 25 Jan - 23:14

Si tout va comme prévu en fin de semaine les filles devront avoir l'info...

Mercredi soir, il devrait y avoir plus de filles présente,,, du moins on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyMar 27 Jan - 4:56

encore 2 dodos les filles et nous avons notre rencontre mercredi soir à 7.00 à l'hotel sheraton :luge: :luge: :luge:
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyMar 27 Jan - 12:08

merci fourmie,,, je crois que cette fois-ci on va y arriver, tu y crois toi aussi...

bondir
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyMar 27 Jan - 12:15

c'est certain que j'y crois moi aussi :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyMer 28 Jan - 21:41

j'espère qu'on se fera pas faire le même coup que les filles du bc jolie-coeur pour notre réunion de ce soir. En tout cas moi j'y serai car même s'il nous annonce une tempête et bien la vrai tempête on la subit depuis déjà trop longtemps et ça doit changer!!! :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyMer 28 Jan - 22:28

Bonne soirée a vous les filles!
Venez nous faire un compte rendu!

On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 5:02

merci isabou et équippée comme je suis pas de problème je vais y être :luge: :luge: :luge:
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 5:06

Tu y vas en luge??? hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 8:18

en quatre roues ça passe partout bondir bondir et crois-moi cool
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 8:31

mon amie a téléphoné à la CSQ mardi passé pour signer sa carte, ils étaient supposés envoyer quelqu'un chez elle mais ça fait maintenant plus d'une semaine et personne s'est pointé!! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 13:12

:dormir: pas de problème tox j'arrive de la réunion de ce soir et si tu veux je te donne mon courriel qui est le colibri500@hotmail.fr à ton choix et j'ai leurs infos en main et je pourrai lui transmettre une carte si elle le désire sur place chez moi ou chez elle )ou par courrier et d'ailleurs la rencontre de ce soir a été très encourageante :2: :2: :2: et je vais bien dormir :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 13:15

le petit bonhomme qui dort en débutant mon messa est une erreur n'allez surtout pas croire que je me suis endormie à la réunion :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 13:18

bon l'ordi ou moi :pas question!: :pensée: :oups!!: est fatiguée je voulais dire (message) :ordi: :grrr ordi: :3:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyJeu 29 Jan - 22:31

on y arrive bientot :luge: :luge: :luge:
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyVen 30 Jan - 0:40

moi je ne suis pas allez a la reunion d hier soir mais je suis allez a la premiere et ma carte est signée mais j aimerais savoir si vous etiez beaucoup et si les filles on presque toutes signées dapres vous est ce qui manque beaucoup de signature
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyVen 30 Jan - 4:39

il y'avait moins de 20 personnes mais faut dire que c'est pas tout le monde qui était équippé comme moi :luge: :crampé: :crampé: pour affronter la tempête mais côté signature carte très surprenant étant donné le petit nbre de personnes et je crois qu'on est sur le point de toucher au but :2: :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyVen 30 Jan - 5:01

:la vague: :la vague:SUPER continuer les filles merci fourmie
Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptyVen 30 Jan - 22:10

si nous somme syndiqué ça va prendre combien de temps avant de le savoir :ti bonhomme: et ont peux tu aller voir quel que par voir ou ça en ai rendu ??? :ordi 2:
merci a l,avance et bonne journée :luge:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots EmptySam 31 Jan - 4:42

bon midi versa et pour répondre à ta question je ne crois pas que l'on puisse aller voir à quelque part les résultats actuels et de plus la 2 ième rencontre n'a eu lieu qu'avant hier soir et il faut donner le temps aux filles qui ont amené les dépliants et des cartes avec elle à la fin de la réunion, d'avoir le temps de rencontrer celles à qui les cartes sont destinées, je pense que ce n'est qu'une question de temps et sûrement que notre patience va être récompensée alors on lache pas et dès que je sais quelque chose je l'affiche c'est certain ! bondir bondir bondir :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpe Les Petits Mulots Empty
MessageSujet: Re: Cpe Les Petits Mulots   Cpe Les Petits Mulots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpe Les Petits Mulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits Mulots!
» BC Les petits mulots!!!!
» BC les petits mulots...combien de signatures?
» BC petits mulots...lettre enregistrée!
» Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: