AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Norme du travail...lettre enregistree ce matin....

Aller en bas 
+11
didiane
chantalle
hypno
marjo2002
Francinette
mapounette
camille
roxylou
bistille
damefee
marie200
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 1:58

Je vien de recevoir une lettre enregistrée ce matin des normes du travail!

objet de la lettre: FERMETURE DE VOTRE DOSSIER.....

j'ai stressee toute la fin de semaine pour sortir des chiffres car j'ai recu une lettre la semaine derniere, j'allais poster le tout ce soir par courrier recommandé car le bureau de poste ferme tot les lundi au mercredi et le jeudi-vendredi il ferme a 9 heures..

Je fait quoi la je poste quand meme???

Ca valait la peine de negligé ma petite famille en fin de semaine :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 2:05

appelle....c'est le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 2:35

eh pourquoi fermeture de ton dossier je ne comprends pas explique svp...
sinon moi je téléphonerai a l'adim car il travail pour toi aussi j'ai eue besoin d'eux pour justement une stupidité de 10 jours a fournir mon chiffrier 2008 eille je ne peux le faire tout de suite il me manque des papiers alors je te le dit il font du zèle les normes...renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 3:00

Car je n'ai pas envoyer les documents nécessaires demandés, la lettre de la semaine dernière me donnait 10 jours pour envoyer mes documents....alors j'ai sortis mes papiers en fin de semaine derniere j'ai fini hier mes copies et j'allais poster le tout ce soir...j'ai pas été assez vite car j'ai recu cette lettre ce matin....

la lettre me donne 30 jours pour demander une revision écrite au Directeur général des affaires juridiques en indiquant en quoi je suis en désacord avec la décision rendue.....

je trouve tout cela très lourd et très stressant......

encore des lettres et de la paperasse...je crois que je vais posté quand meme ce soir on verra...

je commence a faire des ecoeurantites aigues........ :ordi: malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 3:06

j'ai reçu la même hier...contacte l'agent responsable de ton dossier et s'il ne veut rien savoir, demande a parler avec son superviseur....

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 3:20

poste et ajoute ta petite lettre qui dit que tu allait le faire...pauvre toi mais continue ton processus
Revenir en haut Aller en bas
camille
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Ville : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 5:10

allo!!, j'ai recu la meme lettre que toi ce matin ,, tu n'as qu'a appeler l'agent qui s'occupe de ton dossier et tout va se régler.
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 5:53

ca fait qqelques filles de mon bc qui parle avec ceux qui s'occupent de leurs dossiers et ils sont très compréhensifs aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 7:31

Je ne comprend pas comment ca se fait que lorsque vous avez envoyer votre plainte vous n'ayez pas envoyer tout les documents 2006-2007 qu'il fallait???

Ca m'a pris 2 heure faire ma plainte en entier, remplir tout les documents et photocopier mes rapports d'impot et une heure de plus pour faire un estimer de mon chiffrier a l'aide de mes chiffres 2007.
Revenir en haut Aller en bas
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 13:26

c'est pas l'annee 2006 et 2007 qui causait un gros problème c'est le reste: annexe L 2008 revenu d'entreprise, formulaire TP80 de la déclaration de revenus provinciale 2008, périodes d'absences, vacances feriés, contributions des parents, du bureau coordonnateur et des dépenses 2008......c'est pas un estimé qu'on me demandais-la dans ma lettre....etk j'ai fais du mieux que je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyVen 13 Fév - 22:26

Il demande pas l'impot 2008 tout de suite mais le chiffrier. Mon j'ai envoyé mes infos. et j'ai meme parlé avec mon agente et mon dossier est complet. Le probleme selon ce qu'elle me dit c'est qu'ils ont énormement de plaintes mais que plus que 1/2 il manque des documents. Alors cela s,accumule sur leur bureau et il ne peuvent pas traiter ces plaintes la.. Ils n'ont pas le choix.

Les normes c'est pas du niaisage.. on appele pas pour faire une plainte non detaillée sans documents valide.. car ils ne pourront rien faire.

Mon dossier est en traitement et complet sans mes impot 2008. Losque cela sera fait elle va juste faire un amendement.

Moi aussi le chiffrier je pensais que cela serait long.. mais ca pris 1hr. J'ai sorti mes fiche de retribution du CPe et entrée celles ci dans le chiffier. et j,ai diviser mes depenses par 24 ou 26 période de paye.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 2:28

De façon OFFICIELLE quelqu'un s'est-il fait mentionner un montant par les gens des normes quand ils vous téléphonent ?!?

Pas ce qu'a dit l'ADIM ou CSQ ou CSN... la VRAIE VÉRITÉ !??!

J'ai lu quelque part qu'on avait dit à une RSG de ne pas compter sur ce montant pour faire ses cadeaux de Noel ( a cause de la date de réception du cheque ou pour le montant!?!?)

s.v.p. pas d'hypoyhèse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 4:26

hypno a écrit:
De façon OFFICIELLE quelqu'un s'est-il fait mentionner un montant par les gens des normes quand ils vous téléphonent ?!?

Pas ce qu'a dit l'ADIM ou CSQ ou CSN... la VRAIE VÉRITÉ !??!

J'ai lu quelque part qu'on avait dit à une RSG de ne pas compter sur ce montant pour faire ses cadeaux de Noel ( a cause de la date de réception du cheque ou pour le montant!?!?)

s.v.p. pas d'hypoyhèse....

Je te donnerai pas d'hypoyhèse( lol! ) mais juste le gros bon sens. Calcules tu vas tout comprendre le pourquoi de quossé elle s'est fait dire ça..... Pour sûr on nous enverra pas un chèque de $20.00 mais c'est sûrement pas avec ça qu'on s'paiera un voyage dans les Caraïbes 1 mois lol! . La manne ne se trouve aux normes du travail, elle se cache derrière un recours collectif en bob et dû forme avec un recul depuis 2003. Là mon ti pit jte promets que tu pourras entreprendre le voyage de tes rêves que t'as pas fait car la somme nécessaire à ce voyage t'as été honteusement volée depuis depuis 2003. Penses-y :pensée:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 7:02

Si on recule jusqu'en 03 c'est avec les normes, je me posais la ??? et tu me l'a donnée. Merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:19

marie200 a écrit:
c'est pas l'annee 2006 et 2007 qui causait un gros problème c'est le reste: annexe L 2008 revenu d'entreprise, formulaire TP80 de la déclaration de revenus provinciale 2008, périodes d'absences, vacances feriés, contributions des parents, du bureau coordonnateur et des dépenses 2008......c'est pas un estimé qu'on me demandais-la dans ma lettre....etk j'ai fais du mieux que je pouvais....

On en a parler beaucoup dans les dernieres semaine pourtant, dommage que tu ne sois pas tomber sur ces messages, tu n'as pas a produire ces documents la tout de suite, appele ton agente qui t'as envoyer cette lettre et elle va te confirmer que c'est une erreur du systeme et que tu n'as qu'a produire un estimer du chiffrier et que tu pouras leur transmettre les chiffres réel d'ici le 30 avril 2009 :).

De toute facon on ne peu meme pas faire nos rapports d'impot tout de suite on a meme pas recu nos papier de reer, ca serait illégal de fermer ton dossier pour des papiers que tu es dans l'impossiblité de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:29

Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:43

didiane a écrit:
Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses


k cé par rétro de septembre 2008 minou ?????????????? :merci 2:

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:49

minou a écrit:
didiane a écrit:
Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses


k cé par rétro de septembre 2008 minou ?????????????? :merci 2:

minou :clochette:

La grosse grosse grosse augmentation de .$50 0000,00 qu,on a eu en avril..... oupsssss $0.50..... ( c'est la grippe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:53

mllenews a écrit:
minou a écrit:
didiane a écrit:
Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses


k cé par rétro de septembre 2008 minou ?????????????? :merci 2:

minou :clochette:

La grosse grosse grosse augmentation de .$50 0000,00 qu,on a eu en avril..... oupsssss $0.50..... ( c'est la grippe lol! )


HA! OUI.... C VRÉ JE L,AVAIS MI DE CÔTÉ POUR MON CONDO AU MEXIQUE,,SHITE DE M..... J L AVAIT OUBLIÉ

:hi hi hi: MINOU :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 8:57

minou a écrit:
mllenews a écrit:
minou a écrit:
didiane a écrit:
Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses


k cé par rétro de septembre 2008 minou ?????????????? :merci 2:

minou :clochette:




La grosse grosse grosse augmentation de .$50 0000,00 qu,on a eu en avril..... oupsssss $0.50..... ( c'est la grippe lol! )


HA! OUI.... C VRÉ JE L,AVAIS MI DE CÔTÉ POUR MON CONDO AU MEXIQUE,,SHITE DE M..... J L AVAIT OUBLIÉ

:hi hi hi: MINOU :crampé: :crampé: :crampé:



Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61 chus morte de rireNorme du travail...lettre enregistree ce matin.... 61
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 10:43

Hey!!! arretez de rire de moi triste un gros $250.00 pour quelqu'un qui travaille à $5.00/hre c'est kéquechose :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptySam 14 Fév - 10:47

Ben là tsé.... avoue qu'est bonneNorme du travail...lettre enregistree ce matin.... Bouche_005ma didiane
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyDim 15 Fév - 1:12

didiane a écrit:
Les Normes veut notre REVENU 2008...tu additionne les $7.oo des parents et tes borderau de paye ..n'oublie ton retro de sept.2008 et si on les appelle ils nous donne 30 jours pour les dépenses

Faux je suis catégorique, j'ai parlé a une agente et elle m'a bel et bien confirmé qu'aucun agent n'a le droit d'exiger aucun papier de 2008 avant le 30 avril 2009. On ne peu pas nous exiger de fournir des papiers qu'on a meme besoin de produire légalement au ministere du revenu avant le 30 avril!

S'il y a des agents qui insiste demander a parler a leur suppérieur et expliquez leur que vous ne pouvez leur faire parvenir parce que vous atendez encore de papiers pour produire votre déclaration d'impot et que votre comptable ne peu meme pas débuter a les faire!

La seule chose qu'il peuvent nous demander c'est de faire le chiffrier en estimer a l'aide des chiffres 2007 .

Mais vous n'avez a fournir aucun papier 2008 avant le 30 avril 2009 je suis formel la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyDim 15 Fév - 1:17

Nous avons parlé à son supérieur et notre conseillere syndicale nous a informé
pour le REVENU c'est officiel.... tu dois fournir ton revenu 2008 mais si tu contacte ton agent il te laisse 30 jours pour lui envoyer...c'est pas trop DUR ..de compter tes borderau de paye et les $7.00...car on fait dejà les relevé 24
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... EmptyDim 15 Fév - 1:52

ok mais je pense que le probleme du chiffrier 2008 est la collonne de droite (dépenses) quand on fait affaire avec un comptable car la toutes les factuures de dépenses sont chez ellles,donc nous ne pouvons ecrire cela avant d'avoir notre rapport en main .voila je crois que certaines se mêlent...car c'est ca que les normes m'ont demander de leur fournir et mon syndicat m'a redit que ca ne tennait plus cette lettre alors losque on aura notre rapport , ben il auront eux aussi une copie......................on relaxe avec ca les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norme du travail...lettre enregistree ce matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC petits mulots...lettre enregistrée!
» norme du travail
» Norme Du Travail
» norme du travail
» norme du travail ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: