AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BC les petits mulots...combien de signatures?

Aller en bas 
+3
JAJOUE
JanNyD
tox
7 participants
AuteurMessage
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMer 14 Jan - 5:49

je pose la question pour une amie; si quelqu'un sait combien de signatures il manque s.v.p.? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMer 14 Jan - 6:54

la moitié a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMer 14 Jan - 9:14

JE ME DEMANDE SI C'EST ENVIRON 37 CAR NOUS SOMMES AU DELÀ DE 120 ET IL SEMBLERAIT QUE D'AUTRE FILLES AURAIT SIGNÉ.,.

DE TOUTE FACON QUAND IL VONT VOIR QU'IL EXISTE AUTRE CHOSE QUE L'AEMFQ, ELLES VONT COMPRENDRE QUE IL Y A DU BON AILLEURS AUSSI...

JE REGARDAIS LE JOURNAL DE QUÉBEC ET LES NOUVELLES HIER SOIR ET CALINE DE BINNE QUE C'EST PLATE DE PENSER QUE LES FILLES VONT S'EN ALLER AU PRIVÉ... PAS SI SÛR QUE CELA... JE SAIS QUE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL VONT ÊTRE FAITE SELON UN MOULE GOUVERNEMENT MAIS BON CELA RESTE A NOUS AUTRES D'ALLER CHERCHER LES MEILLEURS...

QUAND LES FILLES VONT VOIR LES CONDITIONS DE TRAVAIL DES BC SYNDIQUÉS ELLES VONT VOULOIR SUIVRE LA VAGUE...
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMer 14 Jan - 23:14

Encore du boulot a faire!!!

On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyJeu 15 Jan - 1:15

la moitié des filles qui etaient a la reunion ou la moitié des 120 filles du bc :pivotant:
:dormir: reveillez vous les filles ...............
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyJeu 15 Jan - 5:43

SAVEZ-VOUS S.IL Y A DES FILLES DU SECTEUR DU SUD QUI NOUS LISENT SUR CE FORUM, CAR IL SEMBLERAIT QUE L'ON SOIT PAS CAPABLE DE VOUS REJOINDRE... LES FILLES DU NORD ON ÉTÉ CONTACTÉ MAIS CELLE DU SECTEUR SUD ... PAS DE NOUVELLES... ON A GRANDEMENT BESOIN DE VOUS AUTRES POUR FAIRE PROGRESSER ET AYÉ CONFIANCE EN VOUS...

SI JAMAIS VOUS VOUS RECONNAISSEZ, DONNER SIGNE DE VIE A L'ADIM QUÉBEC. L'ADIM VA FAIRE LE RESTE POUR VOUS... AYEZ PAS DE CRAINTE, LES FILLES DE L'ADIM SONT TRÈS PROFESSIONNEL OU PIRE ENCORE CONTACTER DIRECTEMENT LA CSQ ET UN REPRÉSENTANT IRA DIRECTEMENT CHEZ VOUS DE FACON CONFIDENTIELLE... SI CELA PEUT VOUS RASSURER...
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyJeu 15 Jan - 5:59

bien parler jajoue .....................


On lâche pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyVen 16 Jan - 9:33

si je me trompe pas nous sommes environs une quarantaine de personnes
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 17 Jan - 5:27

Je suis du sud...et j'essaie de pouvoir rejoindre les filles....mais difficiles...car pas de listes....
Mais croyez moi, nous l'aurons.....
Je sais que plusieurs filles du sud, n'ont pas l'information.
J'en connais quelques unes qui ont signés.... sans être venue a la rencontre.
Je crois qu'une 2ieme rencontre serait peut etre nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 17 Jan - 11:51

ALLEZ LES FILLES ON LÂCHE PAS, NOTRE VOISIN LE BC MA BELLE GRENOUILLE VIENT D'ÊTRE EN VOIE D'ACCRÉDITATION SYNDICALE ... C'EST FAIT DEPUIS VENDREDI, AUJOURD'HUI... :5:

NOUS AUTRES AUSSI CELA SERA POUR BIENTÔT...

ON LE MÉRITE NOUS AUTRES AUSSI,,, ELLES SONT NOS VOISINES PENSEZ-Y...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Me voici dégênée!
juliette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 17 Jan - 13:46

:2: :2: :2: :2: :2: GO!GO!GO!
Vous allez y arriver aussi.....lâcher pas!!!!!
:3:
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyDim 18 Jan - 22:53

MERCI DE NOUS ENCOURAGER, C'EST TRÈS TRÈS GENTIL SURTOUT QUE JE VIENS D'APPRENDRE QUE MA COPINE AVEC SON BC VOISIN DE NOUS EST RENDUE VERTE :grenouille: :grenouille:

JE CROIS QUE NOUS AUSSI ON LE MÉRITE, C'EST JUSTE QU'IL Y A ENCORE TROP DE FILLE QUI ATTENDE DE VOIR CE QUE LE GOUVERNEMENT VA SORTIR COMME CONDITION DE TRAVAIL,,, MOI JE ME DIS QUE PRÉSENTEMENT LES EMPLOYÉS DE LA FONCTION PUBLIQUE SONT SYNDIQUÉS, ALORS POUR MOI IL EST PRIMORDIALE QUE L'ON DOIT L'ÊTRE NOUS AUSSI...

LE GOUVERNEMENT A TOUJOURS ÉTÉ UN EMPLOYEUR QUI FAISAIT A SA TÊTE ET C'EST LE BUT DU SYNDICAT...

SI ON REMARQUE, QUAND CELA FAIT PAS LEUR AFFAIRE OU QU'IL NE SONT PAS CAPABLE D'AVOIR CE QU'IL DÉSIRE, IL DÉCLENCHE DES ÉLECTIONS, RAISON DU CHANGEMENT DE MINISTRE AU MFA,,, LA TÂCHE ÉTAIT TROP LOURDE POUR LA MINISTRE... BEN OUI,,, IL ME SEMBLE... ENCORE UNE RAISON POUR PRENDRE DU RECUL ET DU TEMPS POUR TRAITER LES DOSSIERS...

JE NE VEUX PAS QUE LE GOUVERNEMENT CONTINUE DE NOUS MANIPULER J'Y CROIS MOI EN MON POTENTIEL ALORS CROYEZ AU VOTRE LES FILLES...

REGROUPONS-NOUS POUR FAIRE NOTRE PROPRE RÉGIE À L'INTÉRIEUR DE NOTRE BC... ON LE MÉRITE TELLEMENT N'EST-CE PAS... :wow:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: BC les petits mulots   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMar 20 Jan - 4:57

je suis du nord et nous avons besoin de vous les filles du Sud pour y arriver bondir bondir bondir bondir bondir :amitié: :amitié: en équipe avec vous toutes on va l'avoir :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMar 20 Jan - 6:27

MERCI FOURMIE,

CONTINUE TON BEAU TRAVAIL TOI AUSSI ET BIENVENUE SUR LE FORUM...

TU SAIS AU NORD IL Y A DES FILLES AUSSI QUI ATTENDENT DE VOIR LES CONDITIONS DU GOUVERNEMENT, MAIS IL NE FAUT PAS ATTENDRE APRES EUX... IL FAUT CONTINUER D'AVANCER


MERCI DE FAIRE PARTIE DE NOUS ET D'Y CROIRE TOI AUSSI

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: BC les petits mulots   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyMer 21 Jan - 21:30

BC Les Petits Mulots : es-ce qu'il y'a quelqu'un qui sait ou on n'en est rendu avec les signatures ? Es-ce que ça commence à entrer par courrier au syndicat et serait-il possible d'offrir une 2 ième rencontre pour celles qui n'aurait pas pu y aller à la première ? moi j'y étais mais je pense que ça pourrait être utile quand même pour celles qui n'auraient pas été capable d'être présentes à celle qui a eu lieu à l'hotel Le Dauphin. Mausus !!! que j'envie les rsg de la Belle Grenouille !!!! :grenouille: :pas question!: :pas question!: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptyVen 23 Jan - 5:33

à tous et à toutes je viens d'aprendre qu'il y'a une réunion de l'adim mercredi le 28 janvier à 19.00 à l'hotel sheraton près du jardin zoologique et bien moi j'y serai bondir bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
natout
Me voici dégênée!
natout


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 24 Jan - 1:48

go les filles allées a la réunion moi aussi je serai la:la vague: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 24 Jan - 1:54

J'étais a la première rencontre...je passe le message pour les autres.....!!!! On l'aura cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 24 Jan - 3:53

merci les filles, oui je pense que nous sommes sur la bonne voie...

on continue notre rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? EmptySam 24 Jan - 3:54

merci les filles, oui je pense que nous sommes sur la bonne voie...

on continue notre rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC les petits mulots...combien de signatures? Empty
MessageSujet: Re: BC les petits mulots...combien de signatures?   BC les petits mulots...combien de signatures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC les petits mulots...combien de signatures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpe Les Petits Mulots
» Les petits Mulots!
» BC Les petits mulots!!!!
» BC petits mulots...lettre enregistrée!
» Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: