AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AEMFQ

Aller en bas 
+19
manonn
L@m@jilou
fannie86
Giroflée
Perle Rare
MmeBarille
maneric
mabel
roxylou
sylvez
sandra
JanNyD
annie brocoli
karène
Anna
super zabou
copci
mouse22
oui
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 5:47

mllenews tu as bien raison de ne pas payer. De toute manière, dès qu'il y a quelque chose de nouveau sur ce site ou sur le forum, les membres se dépêchent de venir l'écrire ici. Bravo aux membres qui paient :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 5:48

Non jamais!

Il n'y avait pas de forum avant et on payait la même chose...

ADIM a un forum gratuit.

Moi je trouve que c'est jouer le même jeu que l'on a reproché au BC et CPE...

GARDER L'INFORMATION NOUS ÉTANT DESTINER pourquoi? POUR NOUS CONTRÔLÉ ET NOUS GARDER DANS L'IGNORANCE?

C'est pas le même jeu ça?

La cohérence SVP

Toutes l'information qui nous concerne en tant que RSG devrait être accessible et gratuite... SURTOUT À L'HEURE ACTUEL.
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 6:24

je sais que la plupart des sites sont gratuits...mais je ne connais pas beaucoup de sites où les personnes ressources de ce regroupement répondent eux-même aux questions que ses membres posent et ce quotidiennement ou presque....je pense que c'est un plus lorsque nous en avons besoin et c'est la raison pourquoi je paye ma carte de membre.
Et bonne journée à vous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 8:57

Je comprends donc qu'ils vous répondent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 8:59

:crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:29

Mon opinion face a cette association est la suivante .... Dans le contexte actuel , la syndicalisation et le fait que nous soyons maintenant salarié ne donne plus vraiment le mandat de départ a cette association ..... Si cette association existe depuis 10 ans comme vous le dite comment ce fait il qu'il n'y ai pas plus de membre .... Je suis éducatrice depuis plus de 10 ans et avant les gros changements sur les regroupements des BC et celui du nouveau contrat , je n'avait pas entendu parlé de cette association ..... Je pense si je peut donné mon opinion que le nombre de membre lié a cette association versus le nombre de fille en milieu familial n'est pas assez élevé pour donné le mandat a mme d'Amous de nous représenté dans les négociation présente ... Les syndicats présentement sont beaucoup plus représentatif en nombre que l'association .... Voila mon opinion ......Désolé , je ne dit pas grand chose sur ce forum , mais ce sujet m'interpelais ......
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:58

Je ne sais pas ou tu a pris tes renseignements MADOU .

Mais quand j'ai eu une réunion de la dime =CSQ Ils nous ont dit que quelques BC ont fait la demande de syndicalisation .

Le nombre exacte de bc syndiquée ????????????
pas de réponse.

C'est pas parce que tu fais la demande que tu est automatiquement synciqué.
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:59

mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:32

Karen , je n'est jamais dit que les filles était automatiquement syndiqué ?? Peut-etre que je me suis mal exprimé .... Je voulais dire que le contexte actuel est que des filles ont maintenant le statue de syndiqué car leurs demande ont étéaccepté il en va de soit et nous sommes présentement salarié voila ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:48

karène a écrit:
Je ne sais pas ou tu a pris tes renseignements MADOU .

Mais quand j'ai eu une réunion de la dime =CSQ Ils nous ont dit que quelques BC ont fait la demande de syndicalisation .

Le nombre exacte de bc syndiquée ????????????
pas de réponse.

C'est pas parce que tu fais la demande que tu est automatiquement synciqué.

Tu dis quelque bc, je sais pas trop le chiffre exacte, mais je crois dans les 64 bc avec csq je crois et 5 ou 6 avec csn, si t'appele ca quelque bc, on a pas le meme interprétation du mot quelque. C'est normal que ya pas encore de bc de syndiquer et que yait juste des demandes d'accréditation. Premierement se syndiquer ne se fait pas en criant lapin, il faut que il dépose leur demande et ca prend pas 1 journée a etre accepter. Faudrait peut etre demander a JanNyd de nous répondre plus exactement, mais ca ressemble a ca je crois.

Pour M. D'amour et bien c'est simple elle a du réouvrir car elle a du entendre parler que on parlais de son forum. C'est normal que elle réponde ses a membre car si quelqu'un d'autre a l'idée de faire il se font revirer de bors pas a peu pres. Pourquoi il faut etre membre pour y avoir acces, pourquio alors elle me représenterait moi si je ne peux avoir acces sans payer, pourquoi je laisserais une association payer en parti par le gouvernement parler en mon nom. Non merci ca me tente pas trop. De toute facon madame veut tous nous envoyer au privé, je ne crois pas que elle va aidé notre cause au pres du ministere, elle va plus nous enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:57

Madou je ne comprend pas ce que tu dit ?

Moi mon bc n'est pas syndiquée et je ne suis pas automiquement syndiqué.
Je suis automatiquement salarié dans mon livre a moi c'est pas la même chose.....
Si il font la demande et signe leurs cartes 50% +1 je n'aurais pas le choix je serais syndiqué, mais moi j'aime mieux attendre et savoir ce que le gouvernement nous offrent.
IL sera toujours temps de se faire entendre.
ILs savent que nous ne sommes pas blonde ou conne ont a des droits et que nous sommes capable de se défendre , ont a assez attendu après eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:58

Pour M. D'amour et bien c'est simple elle a du réouvrir car elle a du entendre parler que on parlais de son forum. C'est normal que elle réponde ses a membre car si quelqu'un d'autre a l'idée de faire il se font revirer de bors pas a peu pres. Pourquoi il faut etre membre pour y avoir acces, pourquio alors elle me représenterait moi si je ne peux avoir acces sans payer, pourquoi je laisserais une association payer en parti par le gouvernement parler en mon nom. Non merci ca me tente pas trop. De toute facon madame veut tous nous envoyer au privé, je ne crois pas que elle va aidé notre cause au pres du ministere, elle va plus nous enfoncé.[/quote]


PAYER UNE COTISATION POUR ETRE SYNDIQUE ( QUI ETS PAS MAL PLUS CHER QUE LES FRAIS DE L'AEMFQ ) OU PAYER LA COTISATION DE L'AEMFQ QUELLE EST LA DIFFERENCE?????????


TU CROIS QUE SI TU PAYE PAS LE SYNDICAT I TU VAS AVOIR ACCES A DE L'INFO ET EN PLUS JE SUIS APS CONVAINCUY QUE LE SYNDICAT CONNAIT A FOND LE DOSSIER DE LA GARDE EN MILIEU FAMILLIAL NOTRE CONTEXTE REEL!!!!! ET DIS TOI BIEN QUE LE MINISTERE AIME PÂS TROP NEGOCIER AVEC DES SYNDICAT ALORS JE NE CROIS QUE SE SOIT UNE RECETTE TRES GAGNANTE!!! CETS MON AVIS!!!! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 2:36

Annie brocoli je partage ton opinion .....
En ce qui concerne ton commentaire Karene , suis-je la seule a me comprendre ..??.... Je n'est jamais dit que ton statue de salarié venait automatiquement avec celui de syndiqué ....
Ton allusion au blonde est pas super en passant .......
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 2:42

karène a écrit:
Madou je ne comprend pas ce que tu dit ?

Moi mon bc n'est pas syndiquée et je ne suis pas automiquement syndiqué.
Je suis automatiquement salarié dans mon livre a moi c'est pas la même chose.....
Si il font la demande et signe leurs cartes 50% +1 je n'aurais pas le choix je serais syndiqué, mais moi j'aime mieux attendre et savoir ce que le gouvernement nous offrent.
IL sera toujours temps de se faire entendre.
ILs savent que nous ne sommes pas blonde ou conne ont a des droits et que nous sommes capable de se défendre , ont a assez attendu après eux autres.

OUF!!!
Pas super comme commentaire!!!!!

Rien de plus a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:04

Excusez-moi les madames,
que j'ai froissées et qui ont mal pris mon qualificatif de blonde je voulais dire que nous ne sommes pas naives.

Ils nous ont passé de beau sapin ,mais que maintenant nous ne nous laisserons pas faire et c'est tout.

Je ne sais pas si vous êtes blonde moi personellement j'ai des mèches blondes et je les portes et les assumes très bien.

bye bye et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:08

C'est vrai que c'est long le processus d'accréditation sydicale. Un coup que la demande est fait, il demande la liste officiel des rsg au bc. ensuite il vérifie si on a bien le 50%+1 et ensuite il y a une enquête pour vérifié si les filles ont signé de leur plein gré ou s'il y a eu du "tordage de bras". Donc c'est sur que ca prend du temps, au nombre de demande qu'ils ont c'est temps-ci

Pour répondre a celle qui dit que payé le syndicat reveint au même que payé l'AEMFQ, es-ce que L'AEMFQ va te négocier un e convention collective pour tes conditions de travaille?? JE ne croit pas.

Au début de la semaine, il y avait déjà 6500 membres CSQ, donc déjà beaucoup de RSG. C'est ca qui fait le point pour négocier. C,est ca qui a permis d'enlever le moratoire de la csst et permettre au fille en retrait prévenitf ou blesser de se faire payé.

Es-ce que l'AEMF peut en dire autant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:09

annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:11

mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:19

JanNyD a écrit:
mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!

ben moi ce que j'ai vue comme réponse que la Mme D'Amours a servi à une RSG lors d'une rencontre. cela me suffit amplement. Des discours simple je suis capable de m'en inventer. La RSG s'informait du syndicat pis elle l'a revirer de bord pas à peu près. Grrrrrrr que ça me choque , ça m'arrive jamais des affaires de même. Chanceuse la Mme D'Amours car la fille est tellement restée mal, elle n'a su quoi répondre. :bravo2: :bravo2: et re:bravo2: pour la belle infos. Je vous envie Oufffff.Demandez-donc des infos sur le syndicat à votre madame. Si elle croit tout connaître, et bien elle devrait vous convaincre de signer. Si elle travaille pour votre bien , elle devrait vous convaincre de signer. Si elle est honnête dans ces intentions, elle devrait vous convaincre de signer.
Oubliez ça , Si j'ai le choix entre sauver mon salaire ou sauver celui des autres , et bien honnêtement je vais sauver ma bourse en premier. Pis la Madame est pas à part des autres et à ce que je sache, je l'ai pas encore vue se promener avec une oréole.
C,est mon opinion et je la défend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:21

JanNyD a écrit:
mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!


Ici au SAguenay on a même le numéro de téléphone personnel de la représentante ADIM Saguenay. On appelle quand on veut et jamais on ne sent de l'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:24

mllenews, il faudrait quand même pas te rendre malheureuse des opinions différentes de la tienne sur Nathalie d'Amours..... :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:32

mllenews a écrit:
JanNyD a écrit:
mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!


Ici au SAguenay on a même le numéro de téléphone personnel de la représentante ADIM Saguenay. On appelle quand on veut et jamais on ne sent de l'exaspération.



flower C'est la même chose pour nous à Sherbrooke, et elle nous répond à moins qu'elle soit parti à une réunion mais nous avons une autre personne qui peut nous répondre dans un bref délai.

Je crois que chacune a son opinon et que nous devons la respecter . Je suis membre de l'aemfq encore et je vais l'anuller puisque j'ai signé ma carte et que l'aemfq ne sert à rien. On a même pas de service, ... Je suis beaucoup mieux avec le syndicats et on verra la suite...


Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:32

manonn a écrit:
mllenews, il faudrait quand même pas te rendre malheureuse des opinions différentes de la tienne sur Nathalie d'Amours..... :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Oh que non j'ai tellement d'autre chat à fouetter, je garde mon énergie pour toute les RSG qui un jour se sont levées et ont dit ça suffit le maudit niaisage. Moi je suis pour celles qui veulent prendre leur avenir en main et devenir maître de leur barque. J'ai plus envie de donner mon dossier à d'autre. Ce dossier là est à nous et on le garde. Et ensemble on décidera de ce qu'on veut ou non. Ensemble on bâtira les normes de notre convention. Ensemble on négociera nos conditions.

Pis kin je me crois tellement que je vais m'applaudire:bravo2: :bravo2: :bravo2:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:36

mllenews a écrit:
manonn a écrit:
mllenews, il faudrait quand même pas te rendre malheureuse des opinions différentes de la tienne sur Nathalie d'Amours..... :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Oh que non j'ai tellement d'autre chat à fouetter, je garde mon énergie pour toute les RSG qui un jour se sont levées et ont dit ça suffit le maudit niaisage. Moi je suis pour celles qui veulent prendre leur avenir en main et devenir maître de leur barque. J'ai plus envie de donner mon dossier à d'autre. Ce dossier là est à nous et on le garde. Et ensemble on décidera de ce qu'on veut ou non. Ensemble on bâtira les normes de notre convention. Ensemble on négociera nos conditions.

Pis kin je me crois tellement que je vais m'applaudire:bravo2: :bravo2: :bravo2:

lol! lol! lol!

flower Bravo :bravo2: , je t'approuve à 200 %, tu peux pas savoir , on a la même opinion. C'est le fun de voir ton énergie et de te lire.

Merci de nous renseigner.

Une chance qu'on t'a mllesnews, tu es super.... cool

:EN toute amiti Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 EmptySam 10 Jan - 4:36

Nath2 a écrit:
mllenews a écrit:
JanNyD a écrit:
mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!


Ici au SAguenay on a même le numéro de téléphone personnel de la représentante ADIM Saguenay. On appelle quand on veut et jamais on ne sent de l'exaspération.



flower C'est la même chose pour nous à Sherbrooke, et elle nous répond à moins qu'elle soit parti à une réunion mais nous avons une autre personne qui peut nous répondre dans un bref délai.

Je crois que chacune a son opinon et que nous devons la respecter . Je suis membre de l'aemfq encore et je vais l'anuller puisque j'ai signé ma carte et que l'aemfq ne sert à rien. On a même pas de service, ... Je suis beaucoup mieux avec le syndicats et on verra la suite...


Bonne journée

Nathalie


triste triste , je suis malheureuse de te dire que je suis in ti peu pour et in ti peu contre ce que tu dis mais c'est pas du tout méchant. Que tu veuilles annuler ton adhésion d'avec l'AEMFQ car elle ne défend pas le statut de salarié et bien je suis tout a fait d'accord avec toi. Par contre je crois que sur le site de l'association, vous avez de très bons outils. Pas prête à dire que vous n'avez rien mais bon pas assez pour me convaincre.

Je te l'aime pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEMFQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEMFQ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye AEMFQ à la table de concertation
» AEMFQ??
» aemfq
» AEMFQ
» aemfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: