AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux

Aller en bas 
+2
mabel
Souricinette
6 participants
AuteurMessage
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMar 23 Déc - 3:56

Ça fait trois fois que je pose la question et j'ai même posé en privé à Marie France qui ne m'a pas répondu. J'ai appelé à mon ADIM et je demeure SANS réponse!

Les nouveaux BC déposées? J'aimerais bien finir par savoir officiellement pour MON bc.

Ce serait encouragent d'avoir un suivi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMar 23 Déc - 4:06

as tu été voir le post it dans le haut de cette section?
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMar 23 Déc - 4:16

Je peut parler pour l'ADIM qc rive-sud rive-nord. Nous on attend que ca soit déposé et vérifié avant de le dire. Nous on a la liste quee le bc a bien voulu nous donner, et elles ne sont pas souvent a jour, donc la csq demande au bc la liste officielle et voit si le compte est bon. Après on fera l'annonce des bc. voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMer 24 Déc - 5:53

Allo janNyD, est-ce que ma belle grenouille progresse????
bella
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMar 6 Jan - 23:42

bella a écrit:
Allo janNyD, est-ce que ma belle grenouille progresse????
bella

Hier, le 5 janvier, la csq a tenu une deuxième réunion pour le BC Ma Belle Grenouille. Ceux qui ont fait la réunion étaient dynamiques et positifs tout en étant honnêtes et réalistes. Les filles ont été très réceptives. J'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de signatures. Cependant, il n'y avait pas tant de monde que cela. Avec les signatures obtenues à la première et à la deuxième réunion, on doit commencer à être proche du 50% + 1. J'ai le sentiment qu'il en manque encore peut être un peu... Je fais comme toi, j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux EmptyMer 7 Jan - 1:42

OUi pour ma belle grenouille ca été un tres belle réunion. C'est certain que il manquait encore quelque filles qui avait pourtant confirmer leur présence et qui ne sont pas venu. Mais ya eu pas mal de signature donc oui je peux vous confirmer que on approche pas mal du but, cependant il faut continuer a convaincre les filles, il faut en parler et il faut du moin que les filles s'informe, car sur les 154 ou 164 on es pas sur fille de ma belle grenouille seulement la moitié ce sont présenter au deux réunions, donc il reste encore un bon nombre de filles qui ne savent rien et qui ne sont jamais venu au réunion. Je peux vous dire que sur les 75 environ qui se sont présenté au réunion nous avons eu pas mal de signature, ca la bien répondu, imaginer si les autre 75 filles serait au courant. Je ne peux dire combien exactement il en manque car il faut garde tout ca secret mais je peux vous confirmer que il n'en manque pas tant que ca et que on va yarrivé.

Continuer a parler au fille alentour de vous et si yen a une qui veut de l'info ou elle veut signé , laisser moi un message privé je me ferai un plaisir d'aller les rencontrer et les faire signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux   Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudonc... Allez vous finir par répondre? ADIM les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» B.C.du Cpe Deux-montagnes
» Vous allez me trouver nounoune!!!!!!!:)
» Qu'allez vous faire ?
» Allez-vous aux réunions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: