AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allez-vous aux réunions???

Aller en bas 
+5
Ariel31
ge la coquinette
carte blanche
Nany 2
ma mitaine
9 participants
AuteurMessage
ma mitaine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2005

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 0:50

Allo!

Le titre dit tout,

Y allez-vous tout le temps?????

On dirait que je trouve que c plate moi ces réunion la... et le soir je suis fatiguée j,ai pas envie d,y aller........

et vous????

ET si vous y allez pas votre BC dit quoi?????
est-ce une obligation???
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 1:29

Biensûr que j'y vais. Voter est un devoir de citoyen et les réunions est un devoir de RSG! Hi!Hi!Hi! Non , mais farce à part il m'est arrivé d'en manquer parce que j'ai parfois des choses de prévus mais la plus part du temps j'y vais. Y a bien des filles qui choisissent de ne pas y aller mais moi j'aime savoir à qui j'ai affaire lorsque je parle à quelqu'un du bc et c'est aussi le temps de soulever les intérogations, les insatisfactions et les bons coups ( quand y en a). De plus je préfère établir des liens avec la conseillère pédagogique que de la considérer comme une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 1:36

moi aussi j'y vais ce n'est pas que j'apprend quelque chose mais ca nous permet de connaitre d'autre rsg et d'échanger ca fait du bien de sortir de la maison un peu car apres le service de garde j'ai quand meme mon petit garcon de 2 ans alors sa permet a papa de passer du temps seul avec papa et nous on n'a du café et des beigne a la pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 1:38

Moi je n'y vais pas et je sais pas si ça dépend de la CP, mais nous ça resemblais à du lavage de cerveau... ou une secte lol! Mon excuse officielle est que je suis monoparentale et que je suis en pleine crise familiale = j'ai pas de temps et d'énergie à consacrer à ça... :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
ma mitaine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2005

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 1:42

Nathalie: est-ce que le BC dit qqchose quand tu ny vas pas?????
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 2:24

moi j`y vais seulement pour les très importante..sinon ca reviens toujours au meme..les filles qui se mette a poser plein de question inutile et le bla bla qui sert a rien ...non ce pas pour moi!! Mais ceux que je sais importante je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 2:36

Et bien moi non plus j`y vais pas!!!! Ils ne disent rien parce que ce n'est pas une obligation et moi me faire répéter toujours la meme affaire......ca me tente pas et y`a toujours une fille qui pose des questions et questions........ et sa fini plus. Alors, si j'ai un problème je les contacts et sinon je me débrouille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 2:39

Moi c'est comme Nany et Carte blanche, les beignes en moins! lol!

J'aime bien les gens du BC. Les réunions sont toujours intéressantes.

Ça doit dépendre du BC bien sûr. Celui de Nathalie ne semble pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 3:25

anne a écrit:
Moi c'est comme Nany et Carte blanche, les beignes en moins! lol!

J'aime bien les gens du BC. Les réunions sont toujours intéressantes.

Ça doit dépendre du BC bien sûr. Celui de Nathalie ne semble pas très motivant.

Nous avons le même bc Nathalie et moi mais pas la même conseillère pédagogique, donc pas les mêmes réunions
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 3:50

Nany 2 a écrit:


Nous avons le même bc Nathalie et moi mais pas la même conseillère pédagogique, donc pas les mêmes réunions

Alors je rectifie, ça doit dépendre de la conseillère pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 5:54

Moi j'ai manqué la dernière parce que mon gars était malade et je le regrette, j'aime bien leur réunion mm si des fois on aprend rien de plus, je trouve que c'est une marque de respect pour les filles qui se donnent la peine de faire de belle réunion, remarque il font bien ça chez le bc. En plsu je suis senteuse donc quand j'en manque des boutes j'aime pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 6:40

Ben là ça fait 3 CP que j'ai en moins d'un an faque......................... Un jour peut-être, ça changera, mais sérieux, j'ai vraiment pas le temps pour ça et encore moins l'énergie. Les restants j'les garde pour moi et mes fils et les rendez-vous et les évaluations et les......................... :dormir:

En passant, je travail pas jusqu'à mardi prochain! :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 8:05

Nathalie, on doit avoir la meme conseillere pedagogique car moi aussi je change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est partie en Europe!!!!!!!!!!!!! Oupsssss!!!! On n'est plusieurs du meme b.c. on dirait.

Moi je trouve ca emmerdant les réunions mais chacun son opinion!!!!!! Je trouve que c'est toujours la meme affaire!!!!!!

Par contre avec ma conseillere pedagogique euhhhhh mon ancienne conseillere pedagogique j'ai toujours eu une super bonne relation. On se parle souvent au téléphone........ Et meme la Directrice je la trouve tres gentille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptyVen 7 Mar - 8:58

Coucou ! Moi aussi je suis du même bc que vous autres les filles. Moi, les réunions, j'y vais...presque toujours ! Pourquoi? J'y allais tout le temps avant mais des fois je trouve que c'est un peu inutile d'y aller puisqu'on reçois la même information en restant à la maison. La seule raison qu'y fait queje continue d'y aller c'est que ma conseillière est sympathique, j'y fais la rencontre de d'autres rsg et ça me permet de garder un bon contact avec mon bc, ce que je trouve important, téteuse vous direz, peut-être... :grimace 2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptySam 8 Mar - 5:18

Ariel31 a écrit:
Nathalie, on doit avoir la meme conseillere pedagogique car moi aussi je change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est partie en Europe!!!!!!!!!!!!! Oupsssss!!!! On n'est plusieurs du meme b.c. on dirait.

Moi je trouve ca emmerdant les réunions mais chacun son opinion!!!!!! Je trouve que c'est toujours la meme affaire!!!!!!

Par contre avec ma conseillere pedagogique euhhhhh mon ancienne conseillere pedagogique j'ai toujours eu une super bonne relation. On se parle souvent au téléphone........ Et meme la Directrice je la trouve tres gentille!!!!!!!

Hey! On avait la même! La mienne est aussi partie en Europe et celle qui vient de prendre sa place ça doit être pas loin de la troisième, hein.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? EmptySam 8 Mar - 5:31

Nous avons eu une réunion lors de la naissance des bc.

Nous avons eu une réunion quelques mois plus tard car ils ont divisés par 3 groupes l'ensemble des RSG. Pis le ton qu'ils ont pris (ton accusateur et moralisateur, chien de police).

Nous aurons un autre réunion bien oui le 20 mars (juste avant une grosse fin de semaine, sont bien bien gentils, je pense aux gens qui pensaient quitté tôt car ils ont de la famille à l'extérieur ou un chalet). Pis j'ai pas hâte car j'attend ce congé depuis le retour des fêtes. Une fin de semaine de 4 jours. Je sens que je vais sortir de là bien frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous aux réunions??? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous aux réunions???   Allez-vous aux réunions??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous aux réunions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez toujours aux réunions?
» ou est ce que vous prenez vos informations pour les réunions
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» Qu'allez vous faire ?
» allez-vous envoyer les formulaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: