AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les éducatrice en instalation

Aller en bas 
+14
Lou
mireille25
mabel
Nany 2
Betty22
JanNyD
alexox67
mimi
toupet
maloustef
steffy
elidomolo
damefee
Petit-Soleil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:16

non cé des syndiquer frustré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:17

Steffy je l'ai déjà dit :lol!:ben dure de ma la fermer
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:18

a pu rien a dire la xox chez pas koi
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:18

finalement ca gagne combien une fille en installation???

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:19

mllenews a écrit:
Steffy je l'ai déjà dit :lol!:ben dure de ma la fermer


ah ben tu me fera un compte rendu de tes petite joke sur le forum pour pas que je lai repete lol!

la jai comme pas de punch lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:20

JanNyD a écrit:
finalement ca gagne combien une fille en installation???

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé:


a gagane ska peu... on cé pas on est toute dans ;le champ lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:23

mllenews a écrit:
:crampé: :crampé: mabel tchèque ben y vont vouloir se syndiquer dans pas long :crampé:
ben je sais..kessé que tu veux..l'exploitation mène toujours à ça..
faque moi je suis pas con..on me dit PE. ..je fais PE
j'chu une bonne éduc et mes minis ..ben vont se syndiquer..je fais jamais les choses à moitié hein?
ouf..j'en reviens pas de mon moi même en plus :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:24

en passant...y,en a qui gagnent..mais y,en a d'autres qui méritent..à toi de savoir laquelle tu es :yess:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:28

les filles jai de la misere a vous suivre je joue au bingo et je vous parle...le portable dun bord les cartes de lautre..

jai du fun a soir aucune chance pour moi de menmerder :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:39

steffy, heinnnnnn tu peux faire tout ça en même temps??? Ça a l'air que ça se peut pas faire plusieurs choses en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:40

steffy , si tu gagnes un montant, vas tu déclarer à l'impôt? Attention à ta réponse , plusieurs la surveillent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:44

Petitsoleil excuses -nous pour le brasse camarades mais y faut ce qu'y faut des fois. :maitre: Pardon :maitre: pardon

J'espère que les renseignement que je t'ai donné t'ont aidé à y voir un peu mieux. clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:45

nous les femmes avons cette capacité qui est de faire plusieur chose en meme temps,

voici ce qui prouve que jen suis une vraie lol!

non je ne vait pas déclarer et que celle qui son contre se leve ou se taise a tous jamais :sourire:

en passant mon portable je lai pogner dans une vente de garage comme je navait pas les moyen de men procurer un !!!

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:48

steffy a écrit:
nous les femmes avons cette capacité qui est de faire plusieur chose en meme temps,

voici ce qui prouve que jen suis une vraie lol!

non je ne vait pas déclarer et que celle qui son contre se leve ou se taise a tous jamais :sourire:

en passant mon portable je lai pogner dans une vente de garage comme je navait pas les moyen de men procurer un neuf!!!

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:04

steffy, comment comment qu'entends-je , tu n'as pas les moyens??? Voyons steffy avoues, tu fais la grosse piastre comme nous voyons, c'est illogique ce que tu dis... Je peux te faire un prêt si tu veux. Hummmmm ça me brise le coeur d'entendre ça encore aujourd'hui qu'il y a une copinaute qui a pas sû profiter du système. Quelle désolation.

Ok steffy, pour toi parce que tu es mon amie, je lâche mon t-bone sur le charcoal qui est sur ma terrasse de 25 pieds de long avec vue panoramique sur le Lac St-Jean, je dit à tout à l'heure à mon comité de dépenses et je saute dans ma Mustang rouge ( pas décapotable mais je prévois faire couper le toit avec mon futur remboursement) et je cours à ta rescousse. Pô-tite Steffy , je vais t'apprendre les rudiments de comment on gagne un million en se pognant le c.... :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:08

mllenews a écrit:
steffy, comment comment qu'entends-je , tu n'as pas les moyens??? Voyons steffy avoues, tu fais la grosse piastre comme nous voyons, c'est illogique ce que tu dis... Je peux te faire un prêt si tu veux. Hummmmm ça me brise le coeur d'entendre ça encore aujourd'hui qu'il y a une copinaute qui a pas sû profiter du système. Quelle désolation.

Ok steffy, pour toi parce que tu es mon amie, je lâche mon t-bone sur le charcoal qui est sur ma terrasse de 25 pieds de long avec vue panoramique sur le Lac St-Jean, je dit à tout à l'heure à mon comité de dépenses et je saute dans ma Mustang rouge ( pas décapotable mais je prévois faire couper le toit avec mon futur remboursement) et je cours à ta rescousse. Pô-tite Steffy , je vais t'apprendre les rudiments de comment on gagne un million en se pognant le c.... :crampé:

pour linstant voici ce que je peu répondre :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: pu capable je revient sous peu
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:12

mon chum pense que je suis folle a mentendre rire de meme lol!
y dit: tu ris encore tu seule toé !!!


ok j'avoue mon ordi je lai acheté flambant la piece au montant de 2500.00 + taxe... et je lai mise dans mes dépense...

:grimace 2: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:13

Youu houuuuuuuu là la gang qui joue au bingo avec mon amie steffy, laissez là pas s'étouffer lol! Y'a tu kekun parmi vous qui a son RCR. Si oui je veux des preuves d'empêchements, non mais la frencheras pas qui veut là là


Dernière édition par mllenews le Sam 13 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:15

ONNNNNNNNN steffy quel mensonge tu as tenté de nous passer. Je sais pas quel âge tu as mais je vais dire au moins 30 ans dans le coin de punition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:19

Oupsssss 30 minutes st'en masse :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:27

mllenews a écrit:
ONNNNNNNNN steffy quel mensonge tu as tenté de nous passer. Je sais pas quel âge tu as mais je vais dire au moins 30 ans dans le coin de punition lol!

mon dieu té ben sévere lol!
j'ai oblier de mentionner que je lai financer sur 10 ans , et jme suis prise une garantie prolongé pur couvrir pcq dici se temps la au rythme ou j'écrit a va avoir péter, veut pas etre obliger de payer quelque chose que jai pu !!!

:crampé: :crampé: :crampé:

la je le mérite ton 30 ans de punition :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:30

Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:36

mllenews a écrit:
Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois

je pleure :crampé: :crampé: té trop drole ma fille pense que je suis folle !!
merci de nous faire rire et surtout ne change pas reste tel que tu es !!! on taime comme sa !!! :amitié2:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:36

mllenews a écrit:
Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois
vous etes tres drole les fillles hahahah :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éducatrice en instalation   Les éducatrice en instalation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éducatrice en instalation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éducatrice?????
» educatrice en installation pas evident
» Changement éducatrice en installation à RSG ????
» question a éductrice ou assistante.
» recherche éducatrice victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: