AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question a éductrice ou assistante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 3:54

bonjour jaimerais avoir des réponses a mes question.merci

je vais etre assistante dans une garderie et jai mon entrevue jeudi,jaimerais savoir.quel question il vont me poser.

si y pose la question c quoi vous faite si deux enfants se chicane,que devrais-je répondre ou si me demande quoi faire avec un enfant qui demande quelque chose et je comprend pas (misere a parler).
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 3:56

malheureusement je ne peux te répondre je n'ai jamais été assistante et je sais par scontre que ce n'est pas les meme question qu'une éducatrice mais tout de meme je te souhaite bonne chance pour jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:01

coccinelle1902 a écrit:
malheureusement je ne peux te répondre je n'ai jamais été assistante et je sais par scontre que ce n'est pas les meme question qu'une éducatrice mais tout de meme je te souhaite bonne chance pour jeudi :)

ta pas une idée des questions,justement si tu est éductrice tu doit en savoir meme plus sur la psychologie des enfants quoi faire et ne pas faire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:05

ben tant qu'a moi si un enfant te demande quelque chose et tu ne comprend pas tu peux lui demander de te monter ce qu'il désire...si 2 enfants se chicane tu tente de comprendre le pourquoi de la chicane
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:10

coccinelle1902 a écrit:
ben tant qu'a moi si un enfant te demande quelque chose et tu ne comprend pas tu peux lui demander de te monter ce qu'il désire...si 2 enfants se chicane tu tente de comprendre le pourquoi de la chicane


et apres si je sais pas le pourquoi faut tu que je punisse les deux.

y a pas un site ou je trouverais mes réponses a c questions.merci
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: question a éducatrice ou assistante   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:11

Bonjour,

Ben je crois que la meilleure façon de répondre aux questions s'est d'y aller par le gros bon sens. Comme à celle dont deux enfants se chicane, je suis sure que tu interviendrait en leur demandant qu'est-ce qui se passe ou bien tout simplement si c'est des plus jeunes qui ne parlent pas surement que tu auras vu le pourquoi de la chicane très probablement en leur disant et bien si c'est pour un jouet arraché, tout simplement demander à l'enfant de le redonner à son ami et lorsqu'il en aura terminé et bien là il pourra le prendre et jouer avec.
Pour ce qui est des enfants qui ne parle pas et bien très souvent on y va par déduction en offrant des choix à l'enfant.

Mais vas-y selon ce que tu pense qui est le mieux pour le bien de l'enfant et du groupe, tu vas voir ce n,est pas sorcier et sois confiante.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:12

euh je connais pas d'autre site non......

mais tu dois quand meme avoir une certaine connaissance avec les enfants pour t,en aller assistante non....
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:18

coccinelle1902 a écrit:
euh je connais pas d'autre site non......

mais tu dois quand meme avoir une certaine connaissance avec les enfants pour t,en aller assistante non....


oui je connait beaucoup les enfants mais tu sait on est jamais sure si c la bonne tecnique.


moi c sure que si deux enfants se chicane je demande c quoi qui c passé, et apres quand je sais, je met en chaisse de retrait lui qui a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyMar 9 Sep - 4:38

mio lorsque j'ai eu mon entrevue au BC la dame était super et m,a bien dit.....dit toi qui'il n'y a pas de mauvaise réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
ratoune
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. EmptyJeu 11 Sep - 8:57

Oui il n'y a pas de mauvaises réponses
exemple
un enfant mord un autre, tu mets tout de suite l'enfant mordeur en retrait tu t'occupes du mordu

un enfant veut pas mettre ses mitaines tu lui dis aimes tu mieux mettre ta tuque ou tes mitaines en premier, tu laisses un choix pas de choix dans le fond

des choses dans le genre
c'est rien de ben ben compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a éductrice ou assistante. Empty
MessageSujet: Re: question a éductrice ou assistante.   question a éductrice ou assistante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a éductrice ou assistante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique contrat et assistante
» petite question pour paye assistante...
» assistante
» assistante
» assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: