AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BC La Maison du Panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2008

BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 5:10

Est ce que quelqu'un est de ce BC
Nous avons eu aucune nouvelle aucune réunion avec l'adim et avec la csq..... on est encore pire que certaine filles et ça me choque s'essaye de voir avec l'adim mais la boîte vocale est pleine et on ne peut pas avoir d'info.... et notre bc on une clique ...et les autres on sèche

Vraiment le néant , le vide complet .... si je pouvais la signer ma carte je le ferais ....mais ou je peux le faire....

Merci de m'avoir lu
ça aide à la frustation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 5:32

De quel coin es-tu Nalie?
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2008

BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 5:38

Pierrefonds à Montreal
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 10:10

nalie tu peux aller sur le site de l'adim (je crois) pour tout imprimer les formulaires et envoyer ca par courrier
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 10:30

moi aussi c'était le néant et je les aient téléphoné jusqu'a ce qu'une personne me parle .ensuite , l'adim organise un rencontre avec les filles de notre b.c..
nous aussi notre b.c. ne voulait pas transmettre les coordonés des filles alors c'est moi (et le comité consultatif) qui va donné l'info de la rencontre de l'adim.
tout ca pour te dire de foncer par toi et ton comité.(c'étais facile pour moi car je siége sur le comité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 14:27

Nalie, si tu ne peut rejoindre ADIM , appelle direct à la CSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2008

BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda EmptyJeu 4 Déc - 23:26

Le problème c'est que le comité est anti-syndicat car ils ont peur d'offusquer le BC et la directrice....ils sont une clique dans ce BC et la clique à été élu pour être sur le comité

Mais oui je vais encore travailler pour l'avoir cette réunion car sans info on ne peut pas prendre des décision éclairer.

merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC La Maison du Panda Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison du Panda   BC La Maison du Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC La Maison du Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous CPE la maison du Panda
» Maison deductible 100 %
» Creton maison
» BC La Maison des Amis
» assurences maison CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: