AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BC La Maison des Amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyan
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008

BC La Maison des Amis Empty
MessageSujet: BC La Maison des Amis   BC La Maison des Amis EmptyMar 23 Déc - 4:49

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des filles qui ont faites ou pensent faire la plainte au normes du travail. Moi je l'ai rempli.

J'aimerais aussi savoir si la syndicalidation vous intéressent.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

BC La Maison des Amis Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison des Amis   BC La Maison des Amis EmptyMar 23 Déc - 7:01

Moi je fais partie du «BC La Maison des Amis», et je n`ai pas fait de plaintes aux normes du travail. J`ai envoyé une lettre à la ministre Boulet, qui a été par la suite transférée directement au ministère.
J`ai bien l`intention d`écrire aussi à notre nouveau ministre de la famille.

Je trouve que c`est très compliqué de faire une plainte aux normes du travail..........dis moi, toi qu`est ce que ça a donné ta plainte aux normes du travail.....est ce que ça vaut la peine.....vraiment????

Pour ce qui est de la syndicalisation, j`aime mieux attendre de voir ce que le ministère va nous offrir.
Je ne suis pas vraiment pour, mais pas vraiment contre non plus. Tout va dépendre de la façon dont notre cher Ministère va nous traiter.........je ne veux pas mettre la charrue devant les boeufs, comme ont dit lol!
Si parcontre je dois me syndiquée parce que le ministère rit de nous, je le ferai sans hésiter une seconde.
Mais je préfère attendre encore un peu, je veux savoir ce que le ministère nous offre avant.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lyan
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008

BC La Maison des Amis Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison des Amis   BC La Maison des Amis EmptyMer 24 Déc - 0:52

Salut,

Si je fais une plainte aux normes du travail, c'est pour essayer d'aller rechercher un montant pour la dernière année. Bien entendu, je ne sais pas encore quel montant le gouvernement va nous accorder et s'il va le faire. Je me dis que si nous n'essayons pas nous n'aurons de toute façon rien. La plainte n'est pas si compliqué à remplir, il y a beaucoup de réponses par oui ou non. Sur le site des normes du travail, tu trouveras le formulaire. Nous sommes présentement près de 2000 rsg à l'avoir faites. Plus nous serons, plus le gouvernement nous prendra au sérieux(je l'espère). C'est en fonçant qu'on fait bouger les choses.

Pour la syndicalisation, je suis comme toi j'attends de voir ce que le gouvernement va nous offrir et après il sera toujours le temps d'agir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC La Maison des Amis Empty
MessageSujet: Re: BC La Maison des Amis   BC La Maison des Amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC La Maison des Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de la directrice bc la maison des amis
» Des nouvelles des filles du BC La Maison des Amis
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère
» BC La Maison des Amis, Flocons de Rêves et La Clé des Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: