AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 assurences maison CSQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ EmptyMer 10 Avr - 0:26

Boujour, je regarde pour changer de cie d'assurances, la soumission du groupe réseau "la personnel" que nous réfère notre syndicat à un prix très compétitif...... je me demande qu'elle est votre expérience pour ceux et celles qui ont eu à avoir des réclamations? Moi je suis avec La capital, mais il m'en coute 700$ de plus..... oui oui de plus si on inclus l'assurances habitation et commercial..... par contre dans le passé j'ai fait affaire avec eux et ils m'ont même payé mon salaire lors d'un dégât d'eau... ce qui n'est pas à négliger..... la seule chose que la personnel n'offre malheureusemsnet pas c'est si un enfant brise ma télé ou un divan ou autre..... mais pour le reste, c'est pas mal la même protection..... mais je veux savoir si vous êtes satisfaites du service lors de révlamation.... merci
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: Re: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ EmptyMer 10 Avr - 0:48

ça fait 2 ans que j'assure maison et voiture avec eux

c'est une sous-filiale de desjardins et moi je n,avais jamais eu de probleme pour me faire indemniser avec eux (2 fois maison et une fois auto)

pour l'assurance garderie je viens tout juste d'y adhérer....donc je ne sais pas encore si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: Re: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ EmptyVen 12 Avr - 3:38

ça fais plus de 15 ans que je suis avec eux... et toujours un super service de plus il a des + car tu es dans un groupe CSQ

vas-y sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: Re: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ EmptyVen 12 Avr - 4:51

Je suis moi aussi avec la capital et je ne comprend absoluement pas comment tu peu payer 700$ pour ton assurances garderie.

Avec la capital j'ai une assurance bien commercial ainsi que les assurances de 5 000 000$, bref le kit au complet nécessaire pour etre bien assuré pour la garderie et je paye seulement 100$..........

Y a un truc qui fonctionne pas, tu dois etre assuré comme un commerce indépendant de ta maison ou un truc du genre, tu payes bien trop cher pour rien, vérifie ca rapidement :(.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: Re: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ EmptySam 13 Avr - 3:56

je parle de 700$ de plus...... car il m'en coute 1300$..... ouch.... mais je parle de l'assurances commercial (effectivement 103$ par an qui ne change jamais) et le reste c'est pour ma maison (2 contrats avec la capital).... moi j'ai 9 minis, j suis limité dans mes choix d assurances...... mais j'ai eu 2 réclamations en 2007..... et là ça grimper mon prix de maison de façon malade...... j'adore mes protections pour le 103$.... même si les enfants brisents des meubles, l'assurances rembourse et comme c est une prime fixe pareil pour toute les rsg, ça nuit pas à mon dossier et ça n'augmente pas..... par contre je dois aussi etre membre de l AEMFQ pour 115$ qui celon moi est rendu inutile et qu'il faut ajouter à mon 1300$.... si je suis pas avec la capitale pour ma maison, je ne peux rester avec eux pour la garderie sauf si je paye ++++ (c'est un montant par enfants dans se temps la`) :-( donc j'pense bien aller avec RÉSAU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurences  maison CSQ Empty
MessageSujet: Re: assurences maison CSQ   assurences  maison CSQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurences maison CSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: