AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AEMFQ

Aller en bas 
+11
Francinette
MaThaly
galopine
Nany 2
mina
roxylou
Typhon
jessy1060
paco
Denise et stéphane
Picotine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denise et stéphane
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:58

Pour quitter L'AEMFQ nous avons envoyé un email et Mme D'Amour a confirmé par retour (email) confirmation de la réception de notre départ de son association.

Notre email était sans équivoque et expliquait les raisons.

Si L'AEMFQ continue les prélèvements (après confirmation de la réception de votre avis de fin de membership), vous pouvez porter plainte a L'Office de protection du consommateur.

Nous avons conserver copies des emails envoyés et reçus.

Denise Pronovost et Stéphane Barry
Beloeil
Revenir en haut Aller en bas
victoria14
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:31

AH oui....Merci pour l'nformation DEnise et Stephane....Moi comme je vous ai explique mme claire Glibert a repondu a mon email..que ca ne se faisait pas par email....franchement.....J'i du payer 20 a la banque pour annuler les prelevements...je vais leur reecrire,,tout de suite....
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Denise et stéphane
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:50

A notre avis, il est préférable d'envoyé par fax également pour signifier votre décision.

Le fax est un document accepté légalement et a pratique courante de force de contrat liant les parties. Cette pratique courante est acceptée dans le marché entre les entreprises et même les individus (assurances, etc ... ).

Mme D'Amour avait confirmé par email réception de notre fax et qu'elle prenait acte de notre départ (le 7 novembre 2008), etc ...


Son association a cependant continué a prélever $12.00 de notre compte le 3 décembre.

Nous lui avons envoyé un avis par fax hier soir.

Un fax suivra aujourd'hui.

Nous leurs laissons un bénifice du doute d'une erreur administrative de leur part et leur avons donné 48 heures pour confirmer qu'ils vont nous créditer la somme prélevé et cesser de prélever des montant de notre compte. Passé ce délai, nous n'aurons d'autre choix que de porter plainte a l'Office de protection du consommateur.

Il est important de conserver tous vos documents pour pouvoir porter plainte le cas échéant.

Denise Pronovost et Stéphane Barry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEMFQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AEMFQ??
» aemfq
» AEMFQ
» aemfq
» a l'AEMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: