AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a l'AEMFQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyMer 26 Nov - 13:55

bonjour

je n,ai plus acces au forum de l'AEMFQ , mais j'aimerais que quelqu'un fasse un message de ma part

demander donc a madame d'amours qu'elle donne acces au forum a toute les RSG du quebec

elle veut vous representer alors qu,elle agisse democratiquement
et qu,elle pose ces question a toute les RSG

elle verrait mieux l'opinion de tous et ca serait plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyMer 26 Nov - 22:57

Tu sais bien Rock que Mme D'Amours veux entendre ce qu'elle aime bien entendre. J'ai compris cela et c'est pourquoi je me suis rallier à un autre groupe plus représentatif.Je sais que tu as été banis du forum alors profites-en pour faire passer tes bonnes idées à un endroit représentatif de la vraie réalité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 330
Age : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyJeu 27 Nov - 1:17

Hi hi.. elle n'a pas changé cette madame D'Amour.. elle n'aime toujours pas celles qui ne pensent pas comme elle.. bondir
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyJeu 27 Nov - 7:02

faudrait la convaincre de pense autrement car elle a une certaine credibilite et influence aupres de certaine
je ne suis pas contreson opinion et je respecte ce q'u,elle a fait ....mais a un moment donné faut se rendre a l,evidence et se rallier

garder ses position c'est faire preuve de tete de ......

si elle a lu le jugement elle a du comprendre que les RSG sont exploiter de toute part et surtout monetairement
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyVen 28 Nov - 0:25

Moi la madame D'Amour je n'y crois plus depuis au moins 5 ans et encore plus depuis que les bc ont fait leur apparition pour nous sortir des cpe. Pour ma part même si j'avais accès au forum je n'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 330
Age : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ EmptyVen 28 Nov - 1:52

Dans le temps des CPE.. j'ai eu des gros problemes avec mon CPE abuseur.. C'est pas mellant, l'ADIM connaissait le nom des dirigeantes par coeur.. c'était plaintes par dessus plaintes de la part des RSG, tant a l'ADIM, qu'A l'AEMFQ.. Nathalie d'Amour m'a énormément épaulée (je lui parlais personnellement) a fignter pour mes droits.. au moment ou j'ai du rencontrer les dirigeantes du CPE.. nada.. la elle n'était plus la, pourtant elle les connaissaient, elle savait qu'ils fesaient de la destruction mentale (ils ont emmené je ne sais combien de RSG au burn-out).. mais.. non.. rendu la.. pas d'avocat, pas de Nathalie D'Amour.. rien que moi devant elles..

Ma job, c'est les enfants, pas les batailles a n'en plus finir.. je suis retournée au privé.. Oui elle a de bonnes idées de base, mais il lui arrive de ne pas être la au moment ou elle devrait y être, et trop là au moment ou elle devrait lacher prise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: a l'AEMFQ   a l'AEMFQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'AEMFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition de l'AÉMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: