AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une bonne chose

Aller en bas 
+11
mimi
toupet
jojosyl
galopine
Élisabeth-Louise
Souricinette
bébelle
Denise et stéphane
chanboulette
Nany 2
Rock2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

une bonne chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne chose   une bonne chose - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:03

Ben voyon on ne peut pas perdre nos emploie, sinon yaurais un paquet de parent qui crierait. Et peut etre que d'une certaine facon les bc vont etre nos employeur mais faut pas oublier que c'est le gouvernement qui tire les ficelles.

Et je reste convaincu que le gouvernement sera plus perdant que nous. Je crois que nous on va revenir a peu pres au meme salaire sauf avec des avantages sociaux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

une bonne chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne chose   une bonne chose - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:06

toupet a écrit:
posons-nous la question Pourquoi fait-on ce travail alors?

Pour ne pas courrir comme une folle pour aller reconduire les enfants à l'école le matin et encore courrir comme une folle au retour du soir maintenant qu'ils sont à l'école et avant je n'appréciais pas qu'une étrangère éduque mes enfants mais pour ce qui est du salaire $$$$ là... désolé mais c'est pas mon salaire qui paie l'hypotèque, l'épicerie, les sports des enfants, les frais scolaires, le chauffage, l'électricité, la voiture etc... Heureusement mon homme gagne un très bon salaire.

lol! Pour celles qui se demandent combien peut coûter un syndicat, mon homme donne 19.40$ à tous les semaines pour son syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

une bonne chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne chose   une bonne chose - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:28

Nany 2 a écrit:


lol! Pour celles qui se demandent combien peut coûter un syndicat, mon homme donne 19.40$ à tous les semaines pour son syndicat.[/color]

Justement, tu dis que ton homme fait un très bon salaire. Je ne sais pas si ce que nous obtiendrons sera ce que tu qualifies de très bon salaire. Je l'espère. Si c'est le cas, peut-être que payer 20$ par semaine à mon syndicat devrait pouvoir se faire. J'essaie d'être positive. Nous vivons de grands bouleversements, et c'est une chance pour la reconnaissance de notre profession.

Nous avons l'occasion de nous faire reconnaître pour ce que nous valons. C'est pour ça que je fais ce travail. Parce que je pense que je joue un rôle important dans la société et je trouve valorisant de voir les enfants grandir avec mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne chose   une bonne chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bonne chose
» Je me questionne
» moi y'a une chose
» une chose ne semble pas claire
» chouette..une chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: