AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 engagement signature du nouveau

Aller en bas 
+2
didi8
mado
6 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 12:23

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Voici le message que notre BC (Région de Laval) nous a fait parvenir cet après-midi:

Notre bureau coordonnateur vient de recevoir instruction du Ministère de la Famille et des Aînés à l'effet que les Bureaux coordonnateurs doivent suspendre la signature des engagements avec les RSG, de même que les autres mandats liés à l'instruction #5 et ce, jusqu'à nouvel ordre

Soyez toutefois assurée que cette instruction n'entravera en rien le versement des rétributions selon les modalités habituelles, ni la réalisation de notre mandat de soutien pédagogique à votre égard. Nous vous communiquerons toutes nouvelles informations que nous pourrions recevoir à cet effet du Ministère.


j ai trouver ca sur le forum ange gardienne
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 12:26

instruction numero 5 peu tu me dire dans quel document merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 12:33

Allo!!!


UN GROS MERCI!!!!!!!!!!!!!!! cool
:bravo2:
:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 12:35

j ai eu aussi ce document lors de la soirée d information sur les nouveaux contrat du gouv.3 feuilles rect/verso FAMILLE ET AINÉS il parle de: repartition et octroi des places subv. manquement aux condition, enfin toute les directives a suivre pour etre en regles avec les nouveaux contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 12:36

Et voilà ça commence à reculer, c'était prévisible je crois. Merci pour cet info mado flower
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyMer 26 Nov - 13:13

jai hate de voir si mon BC va me donner cette info.. Rumeur ou vérité.. le site de gouv.. ne marche plus ce soir pour la section RSG et Bureau coordonateur..

On vient d'etre flusher par le gouv... :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyJeu 27 Nov - 4:52

???????expliquer moi s.v.p :merci: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyJeu 27 Nov - 5:07

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Chantale T.
Me voici dégênée!
Chantale T.


Nombre de messages : 24
Ville : Bellefeuille
Date d'inscription : 15/11/2008

engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau EmptyJeu 27 Nov - 5:19

Merci pour les informations. C'était prévisible que les ententes d'engagement tomberaient. Toutes les associations recommandaient de ne pas les signer ou au moins d'attendre à l'échéance. Je suis contente ¸car je n'avais pas le goût de la signer. Les clauses grand-pères, eux ???

Chantale T. des Laurentides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagement signature du nouveau Empty
MessageSujet: Re: engagement signature du nouveau   engagement signature du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement signature du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau papier avec signature électronique ????
» Instruction 5, engagement avec le BC
» Engagement-qualité ou chèque en blanc?
» Déclaration d'engagement-qualité des parents du Québec
» signature en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: