AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercie à vous toutes d'etre là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

mercie à vous toutes d'etre là Empty
MessageSujet: mercie à vous toutes d'etre là   mercie à vous toutes d'etre là EmptySam 1 Nov - 11:09

Merci d'être la
je me sens moins seul en vous lisant.
Il y a a peine 10 jours je n'étais au courant de rien de tout ce qui se trame depuis des mois, imaginez !!!
Mon CPE m'a envoyé une misive-mail que le ...21 octobre, pour m'informer d'une réunion HYPER importante qui aurait lieu en début de semaine du 27 octobre !!!!
Prise de panique, j'ai cherché, dans google, des forum de RSG et vous ai découvert. J'ai dévoré à la file tout les posts concernant le chaud sujet de l'heure, pour m'informer et faire mon opinion.
Je me suis rendu compte, en reculant dans les dates de post, que vous parlez de cela depuis le mois de juin ! mais ou étais-je, comment cela que personne ne ma mise au courant de la situation qui nous menacait ?
N'es-ce pas le rôle du CPE de nous informer. Je suis bien débité.
Enfin... je vais vous lire a tout les jours dorénavant.

Évidemment, mon CPE, lors de la réunion, nous a rassuré, a mis ca tout beau, mais j'ai mes réserves, je ne suis pas dupe de tout ce qui s'en vient.
J'ai appris pleins de choses en vous lisant et jai encore un tas de questionnement qui ne sont pas clair à la lumière de cette réunion où un délégué de la ministre nous a étourdi avec son discours de politicien. Je n'en revenais pas, je n'y comprenais presque rien tellement il m'embrouillais avec ses phrases toutes faites.
encore une fois, merci de me renseigner ainsi
Fannie
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

mercie à vous toutes d'etre là Empty
MessageSujet: Re: mercie à vous toutes d'etre là   mercie à vous toutes d'etre là EmptySam 1 Nov - 11:21

Eh bien je vais te dire comme toi, où t'étais tout ce temps là pour pas être au courant??!! lol!
Non sérieusement je crois que ton bc aurait dû t'en informer, c'est un minimum! Nous il nous a informé, envoyé tout les liens par internet et des notes dans notre casier régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

mercie à vous toutes d'etre là Empty
MessageSujet: Re: mercie à vous toutes d'etre là   mercie à vous toutes d'etre là EmptySam 1 Nov - 12:43

Allo,

Bienvenue à toi!

Comme travailleuse à la maison nous trouvons ici un support, une entre-aide et aussi plein de paires d`yeux et d`oreilles partout...LOL
Comme ça on est plus au courrant et nous avons les opinions de plein de RSG pour nous aider à prendre position!

Ici c`est comme le point de raliement des troupes!!
On reste en contact!!

Il faut juste se méfier, ce site cré une dépendance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

mercie à vous toutes d'etre là Empty
MessageSujet: Re: mercie à vous toutes d'etre là   mercie à vous toutes d'etre là EmptySam 1 Nov - 23:03

Il faut juste se méfier, ce site cré une dépendance!!! lol![/quote]

OUi bébelle, ta raison, a preuve, on est samedi et dès 8h30am je suis a vous lire avec mon tit café hahahaha
merci les filles
fannie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercie à vous toutes d'etre là Empty
MessageSujet: Re: mercie à vous toutes d'etre là   mercie à vous toutes d'etre là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercie à vous toutes d'etre là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info-RSG
» a toutes les rsg
» Merci à vous toutes!
» Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??
» on perd quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: