AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyJeu 1 Déc - 13:46

Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions de votre entourage et de votre CPE ? pression pour signer des choses que vous ne voulez pas...et pour vous obliger à ouvrir à une certaine heure? du harcelement... ? Etc...? Toutes sortes de pressions que vous recevez s.v.p. les inscrires ici... Bien entendu sans nommer le nom de personne et d'aucun CPE... Tout cela dans le respect!!

Merci!!
Bri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyJeu 1 Déc - 22:12

Pour ma part Bridounette

Aucune pression, j ai un tres bon CPE 👼 nous fesons chaqu'une se que nous trouvons de bien. Ma coordinatrice et une fille super cool
Et j'aurais beaucoup de triste a me separer d'elle, et de mon CPE qui a toujours ete tres agrable.
:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Ville : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: pression   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyJeu 1 Déc - 22:47

moi, oui j'ai eu de la pression pour la pétition ils m'ont appeler 2 fois pour savoir si j'ai fait signer ,et ils ont été bien déçu car personne à signer et j'ai eu une réunion et pendant la réunion il a pas trop parler en mal de la loi car la ils veulent essayer d'avoir le bc et a pendant la réunion il a dit (a merci pour les filles qui ont fait signer la pétition on en a eu beaucoup plus de 100 signatures) Beaucoup de fax contre le projet de loi 124,mais rien sur se qui est positif.

Les autres éducatrices en milieu familial de mon cpe ne se renseigne pas ailleurs, ils écoutes juste se que le directeur dit (il a fait réunion qui portait juste sur le projet de loi 124) Alors son pour le projet de loi et ils ont même pas prit le temps de le lire le projet, moi je ressens qu'ils ont beaucoup peur du changement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyJeu 1 Déc - 23:02

la même chose qu'Isa,
je ne reçoit que les documents de l'AQCPE et une panoplie d'e-mail en moyenne 3 par jours de mon Cpe qui nous invitent à manifester notre désaccord. On ne nous demande pas si on est d'accord ou non, on nous dit de manifester notre désaccord! On a été contacté aussi 2 fois pour savoir si on participait aux fermetures de nos milieux et on devaient absolument répondre car le CA de mon Cpe voulait savoir qui participaient. affraid Pourqoui??? allez savoir!

des réunions de peurs et remplies de suppositions qui n'ont ni queues ni têtes....et les filles embarquent là-dedans vu que c'est leurs directeurs qui le dit! pffffffffffffffft Je n'y vais plus, c'est trop enrageant!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyJeu 1 Déc - 23:52

Ça pas de sens ce que vous vivez...

Moi et bien je n'ai aucune pressions d'un côté comme de l'autre...
Je me considère bien chanceuse!!!

Bonne journée!
Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyVen 2 Déc - 2:39

Mon CPE est membre de l'AQCPE, mais ne participe à aucun de ces trucs...

Je ne vis aucune pression. Que je les voye!!!!!!! lol!

Mais j'en entends lors de mes réunions de l,AÉMFQ.

Comme à Delson lundi dernier... c'Est aberrant. J'ai même eu un document écrit que le CPE remet aux RSG sur sa propre interprétation de la loi!!!!!!! Je l'ai envoyé à l'AÉMFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyVen 2 Déc - 4:47

Salut

Moi aussi je reçois juste la documentation de L'AQCPE, une vraie campagne de peur, soi dit en passant.

Mon CPE m'a appeller à toutes les fois qu'il y avait une ouverture retardé pour savoir si je la faisais.

Depuis une semaine par exemple, il me laisse tranquille, hihi ils ont peut-être compris que ça donnait rien d'essayé de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Je fais une recherche, voir mon message à ce sujet...   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? EmptyVen 2 Déc - 13:42

Si vous avez répondu oui, c'est à vous que je m'adresse. J'ai plusieurs éducatrices qui se plaignent à notre Association de vivre des pressions. Ex: la gestionnaire se promène dans chaque milieu pour faire signer la pétition, une autre se fait charger des frais de 0,55$ par fiche d'assiduité faxée et a sa paye est présentement retenue car elle ne veut pas payer..une autre en maternité qui se fait menacer de perdre son permis si elle prend son congé de maternité dès maintenant, bref, des petites et grosses pressions qui font un enfer au quotidien de l'éducatrice. J'ai besoin d'éducatrice qui serait prête à témoigner de ses pressions en toute confidentialité, mais à tout de moins les dénoncer. Que vous soyez membre ou pas.
Vous pouvez m'écrire à mon adresse personnelle : marjocouture@globetrotter.net
Soyez assurées que j'ai à coeur votre cause et que j'ai besoin d'éducatrices capables de dire les choses à qui de droit. Vous n'êtes plus seules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??   Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous recevez toutes sortes de pressions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info-RSG
» Merci à vous toutes!
» recevez-vous encore des services de votre Cpe?
» BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?
» Recevez-vous vos relevés de paye par la poste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: