AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai une demande à vous faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMar 24 Jan - 1:12

Bonjour,

J'ai une petite rencontre à organiser pour février. Mais je veux rien de gros. Alors, je me demandais si une d'entre vous aurait le goût de me rencontrer histoire de discuter de l'AÉMFQ avec quelques-une de vos collègues.

Ça peut être dans une maison privée avec 2 ou 3 autres RSG, ben simple... Ça engage absolument à rien. Dans le fond, on discute, je vous présente ce que c'est l'AÉMFQ et je m'en vais :geek: Ça dure 1h00 à peu près.

Un soir de semaine ou le samedi matin (en déjeunant au resto)... c'est comme vous voulez.

Ah oui, ma région est la Montérégie. Mais si vous êtes d'une autre région, je peux vous organiser ça.

Voici mon e-mail:
ylarocque@endirect.qc.ca

J'attends de vos nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMar 24 Jan - 4:20

Je voulais juste ajouter que ça peut-être une membre ou une non-membre avec qui j'entre en contact :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 4:56

Choupidoux, tu as trouvé quelqu'un pour faire ta présentation? Je voulais juste m'assurée qu'on ne t'avais pas oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 4:58

Oui, j'ai eu quelques réponses, ça reste à confirmer... mais t'es donc ben fine flower flower flower de penser à moi de même...

Merci :tournesol:
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 5:13

Choupidoux, je t'ai envoyer un message en privé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles alors est-ce que mon envoie c'est bien rendu ?!? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 5:22

J'ai eu un MP aujourd'hui.... mais de Cerise 😕

Je vérifie ça et je te reviens... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 5:23

Et non j'ai rien... :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyMer 25 Jan - 5:41

Choupidoux j'ai envoyé mon message à l'adresse qu'il y a dans ton premier message... ylarocque...
Je voulais savoir si vous venez parfois dans le coin de sherbrooke pour des rencontres car je serais probablement intéressée si j'avais plus de renseignements sur l'association ?!?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyJeu 26 Jan - 1:24

Oui et je t'ai répondu...

Que ça m'intéresse d'y aller puisque je connais très bien la région flower

Réécris-moi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... EmptyJeu 26 Jan - 9:38

Merci Choupidoux
Je fais quelques appels et je te reconfirme tout ça pour la date. Tu es vraiment gentil.
A bientôt. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une demande à vous faire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une demande à vous faire...   J'ai une demande à vous faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une demande à vous faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à qui faire la demande ? Qu'en pensez-vous ?
» [color=green][b]Une petite nouvelle qui vous demande à l'AID
» Qu'allez vous faire ?
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» RSG DEMANDE UN DON($)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: