AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combien de BC vont se tirer dans le pied?

Aller en bas 
+7
missdaisy
Nany 2
les frimousses
Francinette
Perle Rare
galopine
Anna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 4:16

Est-ce que tu as demandé à ton BC où s'était écrit dans le règlement que nous n'avions pas le droit de donner des Froots Loops ou bien du balloné aux enfants. La mère qui a porté plainte au bc, fait probablement tout le contraire et ne sert que des cochonneries à son enfant. La preuve c'est que lorsque nous servons les repas aux enfants à la gardo (viande-pomme de terre-légumes) les enfants très souvent ne mange pas les légumes et lorsque nous leur servons ex: hot dog ou macaroni ou spaghetti c'est drôle que les assiettes se vident en un temps 3 mouvements. Vous viendrez jamais me faire à croire que les enfants ne sont pas habitués à ce genre de nourriture chez eux. Voilà la plus belle preuve de FAITE CE QUE JE DIS ET NON CE QUE JE FAIS. Il ne faudrait pas penser que les installations ne donne jamais de balloné non plus, de toute façon ça déjà été dit dans les médias ce genre de chose là. Faque dit à ton BC qu'il arrête de faire du zèle de même là et qu'il s'occupe des vrais affaires hein au lieu de t'achaler pour des maudites niaiseries de même. Pis à props de la boîte de Froots loops hey elle est rouge la maudite boite avec un perroquet toute sorte de couleurs, c'est très attrayant ca pour les enfants. Ils ont le tour des fois de chercher des poux et chercher du trouble pour absolument rien. Demande leur donc si c'est parce qu'ils n'ont pas assez de travail.
Revenir en haut Aller en bas
les frimousses
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 9:43

Vous savez quoi, c'est exactement ce que j'ai dis éa mon BC justement...que j'avais déja servi du balloné mais que ce n'étais que occasionnel et pour l'histoire des froot loops,je leur ai dit la même chose que précédemment...La foutu boîte est rouge effectivement et la petite fille que je gardais était là chaque matin à l'heure du déjeuner de mes enfants...Mais pcq que j'ai avoué que j'en avais déjà donné et que ça ne fait pas parti du guide alimentaire justement, on m'a rappellé que je dois suivre à la lettre les réglements...Ceci dit, moi j'ai bien des projets mais je vais me battre pour vous toutes les filles...et si on vs pose la même question au sujet de vos menus, faites dont l'innocente et ne répondez surtout pas par l'affirmative mais plutôt comme ayant un certain oubli tout à coup...Du genre, euh possible mais ca fait tellement longtemps que je n'en sers plus que je ne suis pas certaine du tout que cet enfant en ai mangé chez moi...! Entk, c'est ce que moi je vous conseille car j'ai bien apprise ma leçon et toute vérité n'est pas bonne à dire....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:47

Ayoye je pensais que yavait rien que mon b-c pour chercher le trouble. Ouff tu parles d'une gang de capoter. Des frootloops faut avoir du temps a perdre et chercher des bebittes pour ca, moi j'en donne en collation a de temps en temps, non mais j'ai des parents qui donne des barres tendre au déjeuner, qui chiale donc pour des frootloop pour le fun. Pis du balloné, non mais avouer que de temps en temps genre 2 ou 3 fois par années c'est pas mauvais ca. Au pir la prochaine fois fait comme moi change le nom, appele ca du steak bolognaise, le b-c n'y verra que du feu. Entoucas donne nous des nouvelles, car moi aussi j'ai eu beaucoups de problemes avec mon b-c mais quand je leur ai dit que je porterais plainte au ministere pour harcelement ils mont lacher tranquille. Je te souhaite bonne chance et laisse toi pas faire, continue de te battre, parce que notre job est la plus belle et il faut laisser des bureaucrate zélé nous empecher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:09

Ben tiens!


Moi dorénavant je vais servir des hot dog, de la ballonnai... au TOFU!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les frimousses
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 3:55

C'est une bonne idée le tofu!!! Même si y'en a pas !!1 Et moi je vous le dis,,, je suis prête cette fois...Je ne me laisserai pas marcher sur le dos pour ca et c'est exactement ce que je compte faire...vous tenir au courant...J'ai ma rencontre ce soir justement! Alors pensez fort à moi et envoyez moi des énergies positives...Byebye !![b]
Revenir en haut Aller en bas
les frimousses
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 4:11

En passant savez-vous ce que m'a dit monsieur Gagnon?! Au sujet des froots loops par exemple...allez voir sur la boîte et lisez les ingrédients...
le premier ingrédient est:AVOINE COMPLETE...Donc c'est des céréales!!! Vu qu'elles sont sucrées, ce n'est pas bien èa tous les jours mais de temps èa autre...çca fait parti du guide alimentaire canadien !!!
Donc, vous saurez quoi répondre si votre BC vous fait la vie dure pour ça... cool [b]
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 4:19

contente de voir que M.Gagnon t'as aidé un peu. Il est tellement gentil cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
les frimousses
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 4:22

Oui il est vraiment sympa... Et merci èa toute celles :yess: qui m'ont aidées XXX[b]
Revenir en haut Aller en bas
les frimousses
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'une derniere info   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 6:38

J'ai su que mon BC avait p-e été en faute losqu'il a refusé de me rétribuer, du fait qu'il manquait un papier ds mon dossier d'ouverture pour 2 enfants...Ils m'ont payer 2 semaines plus tard, alors que je leur avait remit ce fichu papier. De plus c'était un cas extraordinaire, en ce sens que, la famille venait tout juste d'emménager au Canada. Il revenait des U.S. pour un contrat de travail mais je savait très bien que c'était des canadiens car c'était une copine du secondaire...En fait ce que je veux savoir c'est s'il y a un document ou un écrit où il est inscrit que les BC n'ont pas le droit de faire ça...Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:57

Bonjour Frimousse,

Et bien oui il y a un document qui dit qu'un bureau coordonnateur se doit de verser la rétribution et si une correction doit y être faite et bien elle devra l'être sur la prochaine période de rétribution.

Va voir sur le site du ministère, section service de garde, instructions aux bureaux coordonnateurs, Administration du paiement de la subvention à une responsable d'un service de garde en milieu familial.

Bonne chance et ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de BC vont se tirer dans le pied?   Combien de BC vont se tirer dans le pied? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de BC vont se tirer dans le pied?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien vont aller a la rencontre
» On sait combien ils sont importants dans nos vies malgré tou
» Faire tirer des ordis pour attirer le monde
» BC Au pied de l'échelle
» Les BC qui vont en appel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: