AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 BC Au pied de l'échelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BC Au pied de l'échelle Empty
MessageSujet: BC Au pied de l'échelle   BC Au pied de l'échelle EmptyVen 9 Juin - 6:05

Certaines d'entre vous sont avec eux? très peu d'infos circulent. Une seule lettre demandant un spécimen de chèque mais pas d'infos, pas de rencontre, pas de date de paiement ni comment ça fonctionnera.

S'il y en a avec eux avant ou maintenant, avez-vous eut plus d'infos? Je me fais bombarder de questions mais je n'ai aucune réponse. Et à date les contacts que j'ai eut personnellement avec eux étaient assez ordinaires merci. Mais bon je suis peut-être pas objective mais j'essais sincèrement de le demeurer et je trouve dommage tant d'insécurité. Alors si vous avez de l'infos supplémentaires, je serais preneuse car je ferais suivre à plusieurs insécures.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Au pied de l'échelle Empty
MessageSujet: Re: BC Au pied de l'échelle   BC Au pied de l'échelle EmptyVen 9 Juin - 10:31

trottine, en fait ça ne me touche pas directement. Je suis conseillère pédagogique. Je trouve juste ça malheureux pour mon ancienne gang. Nous sommes tout de même rendu le 9 juin et ils n'en savent toujours pas plus. J'ai des appels tous les jours mais je ne peux malheureusement pas les rassurer. Je réponds toujours qu'ils sont sûrement débordés et donneront suite bientôt mais je trouve ça long en mauzus leur affaire.

Merci pour ta réponse. Je souhaite sincèrement que dans leur cas aussi ils auront de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
BC Au pied de l'échelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et sur quel pied on danse ?
» pied main bouche
» Combien de BC vont se tirer dans le pied?
» Cherche lit d enfant sur pied
» La Mauricie part l'année du bon pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: