AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand les nuits sont blanches...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyMer 17 Sep - 20:08

Une autre nuit blanche... En 2 semaines, j'ai eu peut-être 3-4 nuits de plus de 6hres de sommeil... Et là je parle même pas de sommeil continue! Quand c'est pas le grand qui fait des cauchemars qu'une araignée lui court après et qu'il essait pas de grimper dans sa porte de chambre, c'est bébé qui fait des dents... Et les voilà tous 2 fiévreux... Le grand a commencé ça dimanche en fin de journée, bébé lui, lundi en fin de journée... Hier matin, il allait bien alors je l'ai conduit au CPE en disant "si ça va pas, qu'il est grognon ou pas lui-même, tu m'appelles, je viendrai le chercher et il ira chez mamie..." Il est allé chez mamie... J'suis venue à bout d'avoir un rendez-vous à la clinique pour ce matin, en faisant ma téteuse, mais j'ai pas dormi de la nuit... Il n'arrivait pas à dormir, sauf coller à moi, pis moi, je suis pas capable de dormir avec lui comme ça...
Déjà que j'ai un bébé pas dormeux (des nuits de 10 hres je suis folle de joie! + un 2 hrs en p.m.!!! Je trouve que c'est peu pour un poupon de 13mois, mais il a toujours pas mal été comme ça...) surtout si on compare avec ce que son grand frêre dormait au même âge: nuit de 12-13 hrs plus 2-3 hrs en p.m.!
J'ai failli venir écrire à minuit... 1hre... 2hre...3hre... J'suis debout depuis 4hrs... Bébé s'est rendormi à 5hres... Pis là faut que je réveille le g rand pour qu'il déjeune et se prépare pour l'école, que je lève le petit pour aller travailler...
Une autre journée commence!
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyMer 17 Sep - 21:38

Ca doit pas être trop évident dans ce temps là, prend ca mollo aujourd'hui. :pour toi:

Je suis une des chanceuses le mien a 8 mois et il dort tout ses nuits depuis le début, j'ai jamais eu une nuit blanche, quand il se réveille la nuit à cause de ses dents je vais lui donner sa suce et il s'endort, à part d'un soir que je l'ai bercer pour 10 minutes avant de retourner le recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Kenza31
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyMer 17 Sep - 23:27

Oufff je te comprend tellement ca fait 2 nuits que je dors debout pratiquement ma petite de 3 mois est congestionner comme ca se peut pas... elle dort mal pleure a chaque fois qu'elle respire pas bien mais ne fait pas de fievre mais je pense qui devrait pas tarder donc je dors sur un oeil comme on dit. A part le salinex et humidificateur a pas grand chose a faire qu'on m'a dit.... Pis a 7 hres je dois etre top shape pour mon petit mini qui arrive oufffff pas facile mais ca finiras par passer

kenza31
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyJeu 18 Sep - 3:18

Kenza31 a écrit:
Oufff je te comprend tellement ca fait 2 nuits que je dors debout pratiquement ma petite de 3 mois est congestionner comme ca se peut pas... elle dort mal pleure a chaque fois qu'elle respire pas bien mais ne fait pas de fievre mais je pense qui devrait pas tarder donc je dors sur un oeil comme on dit. A part le salinex et humidificateur a pas grand chose a faire qu'on m'a dit.... Pis a 7 hres je dois etre top shape pour mon petit mini qui arrive oufffff pas facile mais ca finiras par passer

kenza31

Est ce que tu la mets sur le ventre après lui avoir mit du salinex, si non fais le elle va se facher et ca va sortir encore plus, je l'ai fais avec le mien et tu vas voir, prend un mouchoir et tord le , quand sa sort tu as juste à rouler le mouchoir devant son nez et ca va sortir en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyJeu 18 Sep - 11:17

Visite à la clinique... Tout est beau pour le grand, c'est un beau gros rhume. On continue le ventolin pour la toux qui n'est pas intensive car il est asthmatique occasionnel (quand il est malade, c'est les poumons qui écopent)
Bébé lui, comme prévu, double méga otite, l'oreille droite étant pire que la gauche... Antibiotique pour 10 jours... Amoxil = champignons donc il me faut une réserve de clotrimazole sous la main pour mettre matin et soir...
Et mon chum qui est en route pour l'Iowa... (Il était à Houston jeudi passé, juste au moment ou l'ordre d'évacuation a été donnée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyJeu 18 Sep - 16:07

Et c'est reparti pour un autre tour... Il crie, il hurle, puis là son frère tousse... J'veux juste dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même quand mon chum est là j'passe mes nuits de bout parce qu'il est pas capable de se lever... mais il est capable de pogner les nerfs parce qu'il est fatigué...
J'ai la migraine à force de pas dormir... rien à faire, tylenol, motrin ne marche pu... ce qu'il me faut c'est du sommeil...
Bébé a eu du motrin, mais rien n'y fait. Tout ce qu'il veut c'est être dans les bras de maman qui n'a plus la force de le tenir. J'ai mal aux bras, aux coudes, aux épaules tellement j'suis fatiguée... J'pense que je vais aller faire :toilette: mes voisins d'enfer pis aller hurler à la lune dehors... Ils gueulent ben jusqu'à minuit à tout bout de champ eux autres... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyVen 19 Sep - 3:47

Pauvre toi!!! Je te comprend tellement, moi c'est la semaine passée qui a été comme ça.... J'ai passé 2 nuits dehors avec ma petite qui avait beaucoup de difficulté a respirer et gros épisode de croup. Elle hurlait dehors tellement elle paniquait a manquer d'air.

Essaie de remonter la tête du lit, salinex et humidificateur... et prendre ton mal en patience :clin d'oeil:

Je te souhaite ce soir une belle grosse nuit de sommeil bien reposante!!! :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... EmptyVen 19 Sep - 5:02

allez té capable, un peut plus!!!! aussi tot qui fait dodo, couche toi!!! laisse faire le ménage et autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand les nuits sont blanches... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont blanches...   Quand les nuits sont blanches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les nuits sont blanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses nuits !!
» Ou sont vos rencontre
» Qui sont nos employeurs
» qui sont les plus efficace
» est ce que mes fériés sont payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: