AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sont nos employeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui sont nos employeurs Empty
MessageSujet: Qui sont nos employeurs   Qui sont nos employeurs EmptyMer 18 Fév - 11:36

Lorsque j'ai communiqué avec le ministère pour leur demander qui avait décidé pour les contestations en accréditation était-ce le gouvernement ou les BC? Le ministère m'a répondu ceci: que le minìstère(gouvernement) n'était pas employeur des BC, il ne faisait que fournir les subventions pour les places à $7.00 et que c'était les Conseil d'administration qui étaient les patrons des BC. Donc curieusement,chacun interprète ce qu'il veut tout dépendant ce qui fait son affaire.. Exemple l'association patronale ( AQCPE)qui suggère un peu trop fortement..Ou encore c'est peut être que les CA n'ont pas assez les reins solides.....je pense que tous se lance la balle et c'est encore nous qui en payent le prix.
Donc je me répète, pourquoi les BC ne nous paient pas nos subventions lors de nos journées de vacances ou fériés... attention ils ont reçu leurs subventions...exemple si tu ne prends pas tes vacances dans la semaine de relâche, ils vont te payer tes journées ouvertes car ils ont les subventions si tu as le malheur de mettre FERMÉ ils ne nous payeront pas et ils retourneront les subventions non utilisé au ministère... Donc elles sont là mais personne ne s'occupent de les gérer maintenant... je sais les BC, le ministère c'est comme les douze travaux d'ASTÉRIX... Je suis tanné car si on écrirait vacance enfant on serait payé.. donc pour moi ce sont que de la perte d'argent et d'énergie pour nous et c'est toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui sont nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos employeurs   Qui sont nos employeurs EmptyMer 18 Fév - 13:06

100% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sont nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos employeurs   Qui sont nos employeurs EmptyMer 18 Fév - 13:49

Allo,

Les gestionnaires de BC te répondraient qu`ils ont reçu le mandat de gèrer sainement l`argent public afin d`assurer la prérénité du réseau.....donc en nous payant moins et en retournant l`argent dans les coffres du gouvernement ils démontre une saine gestion des fonds public...


C`est terrible mais c`est ça!

Le problème est en amont...c`est dans les règlements du ministère qui dit que si on est fermé on ne doit pas avoir la subvention...il nous gèrait financièrement en Travailleuses autonomes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos employeurs   Qui sont nos employeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont nos employeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont vos rencontre
» qui sont les plus efficace
» ou sont passé les 18 mois et plus?
» les téléphones sont commencés
» Les paris sont ouverts!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: