| aucun rapport avec la garderie, mais... | |
|
+6popotine s2000 ge la coquinette roxylou Winnie l'ourson tomsadou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomsadou Je ne suis pas tuable!
| Sujet: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 22:50 | |
| Aillez une tite pensée pour nous demain. J'ai un rv important avec mon fils de 4 ans au shriners. Il a une scoliose (malformation au dos sa colonne vertébrale est croche), il a eu une grosse chirurgie quand il avait 2 ans, il lui ont enlevé une vertèbre, installer vise et crochet dans sa colonne et fait une greffe d'os de sa hanche. Avant chirurgie il était à 42 degré d'inclinaison après la chirurgie 15 degré wow on était très content, mais au dernier rv il était revenu à 35 degré. Demain nous voyons son chirurgien et on reprend d'autres radiographie, j'espère tellement que le dégré d'inclinaison aura baissé sinon il pourrait avoir une autre chirurgie. Il est très courageux mon ti bonhomme il doit porter un corset orthopédique qui corrige son dos tous les soir, pas évident de faire dodo avec çà surtout avec la grosse chaleur, mais il le fait sans dire un mot. | |
|
| |
Winnie l'ourson Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 338 Age : 48 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 22:55 | |
| je suis avec toi et j';espere que ca va aller mieux vraiment je te trouve courageuse car quand il sagit de nos enfants on devient tres fragile. bonne chance pour ton petit bonhomme et je vais prier pour lui ......Bonne chance et donne nous des nouvelles:papillons: :papillons: :papillons: :papillons: :doigt: | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:01 | |
| Pour ton fils et pour toi.....
:fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: plein de positif et de belles choses pour ton petit coeur.......... :papillons:
bonne journée! | |
|
| |
ge la coquinette Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:08 | |
| je te souhaite que se soit le plus positif posible m achère je sias par ou tu passe ma cousine a eu la meme operation il y a quelque annee mais elle etait adolescente laors que toi ton garcon est tout petit....pauvre ti-lou!! Mais je suis sur que ca va bien aller!!!
Plein d`onde positive pour toi et ton ti-lou!!!! :fleurs 3: | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:12 | |
| merci les filles vous êtes bien gentille. Aujourd'hui j'ai juste le goût de me mettre en tite boule et d'aller me coucher. Heureusement que j'ai pas de ti mousse ce matin, seulement une cet après-midi.
J'ai tellement peur, peur qu'il décide de changer de type de corset vu que çà ne fonctionne pas bien ce qu'il a présentement et il existe un corset qu'il devrait porter 24 hr sur 24 ce corset soutient la tête aussi c'est terrible à voir on dirait un instrument de torture, peur d'une autre chirurgie, peur d'un corset plâtré. J'ai peur...
Je pense que son dos est mieux mais c'est difficile à voir, faut que je me change les idées et que je sois positive, je le suis toujours d'habitude mais aujourd'hui j'ai peur terriblement peur à ce rv demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:18 | |
| Ta cousine est-ce qu'elle va bien aujourd'hui? Tu me fais penser quand mon fils a été opérer il y avait aussi une adolescente qui a eu la même chirurgie dans une chambre près de la sienne. Nous sommes aller les visiter en ayant discuter avec sa maman pour l'encourager. Elle avait été opérer avant mon fils et Mathis est sorti avant elle. MOn fils devait rester deux semaines à l'hôpital et il est sorti la troisième journée il a été un vrai champion, vraiment il a surprit tout le monde à l'hôpital. les infirmières en revenait pas. Mais... je veux pas repasser par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:20 | |
| Ta cousine est-ce qu'elle va bien aujourd'hui? Tu me fais penser quand mon fils a été opérer il y avait aussi une adolescente qui a eu la même chirurgie dans une chambre près de la sienne. Nous sommes aller les visiter en ayant discuter avec sa maman pour l'encourager. Elle avait été opérer avant mon fils et Mathis est sorti avant elle. MOn fils devait rester deux semaines à l'hôpital et il est sorti la troisième journée il a été un vrai champion, vraiment il a surprit tout le monde à l'hôpital. les infirmières en revenait pas. Mais... je veux pas repasser par là. Il a été quelques semaines sans marcher, plusieurs mois sans courir,1 an sans vélo, glisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:22 | |
| Ta cousine est-ce qu'elle va bien aujourd'hui? Tu me fais penser quand mon fils a été opérer il y avait aussi une adolescente qui a eu la même chirurgie dans une chambre près de la sienne. Nous sommes aller les visiter en ayant discuter avec sa maman pour l'encourager. Elle avait été opérer avant mon fils et Mathis est sorti avant elle. MOn fils devait rester deux semaines à l'hôpital et il est sorti la troisième journée il a été un vrai champion, vraiment il a surprit tout le monde à l'hôpital. les infirmières en revenait pas. Mais... je veux pas repasser par là. Il a été quelques semaines sans marcher, plusieurs mois sans courir,1 an sans vélo, glisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:23 | |
| quessé çà, désolé mon ordi fait des flamèches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Mer 9 Juil - 23:26 | |
| bon courage ma belle! je sais que ce n'est pas une grosse consolation mais je peux te dire par expérience que ça fait des enfants très combatifs, très ouverts aux autres et très débrouillards... ma fille a 24 ans et elle a fréquenté Ste-Justine de l'âge de 7 jours à 18 ans et ensuite un hôpital pour adultes... je t'envoie toutes mes pensées les plus positives :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: lâche pas ma belle! |
|
| |
s2000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 10 Juil - 2:48 | |
| bon courage ma belle j'espère que tout ira bien pour ton timousse mes prières pour vous deux | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 10 Juil - 3:09 | |
| Bon courage et bonne chance à ton ti mousse tout va bien se passer il faut être positif
toutes mes pensées seront avec toi demain
popotine :fleurs 2: | |
|
| |
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 10 Juil - 3:25 | |
| Je suis de tout coeur avec toi tomsadou, nos enfants sont notre plus grande richesse et nous aimerions tellement vivre ces expériences à leur place. Je te comprend très bien, j'ai un enfant qui depuis sa naissance est suivi à Ste-Justine et qui devra subir une chirurgie cardiaque... Le plus difficile à gérer, je pense, c'est le sentiment d'impuissance...
Bon courage pour demain et j'aurai une pensée spéciale pour vous. :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: | |
|
| |
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 10 Juil - 3:28 | |
| Tiens bon , on est plusieurs à penser à toi et ton fiston. Je t'envoie pleins de positif + + + + + + + + + ++ .... à l'infini! :fleurs 2: :fleurs 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 10 Juil - 6:17 | |
| Je me rajoute aux filles pour t'envoyer des ondes positives ! ! ! :fleurs 3: Tu te relèveras les manches quoi qu'il advienne et tu réusiras à passer au travers. :wow: Sois tout simplement confiante et tout ira bien ! :yess: Nous sommes toutes derrière toi pour te soutenir :amitié2: :ensemble: :amitié: |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 2:45 | |
| Salut j'ai vu ce post un peu tard mais.... je peut encore te répondre et t'encouragé aussi j'ai moi aussi une fille qui a fréquentée l'hopital Shriners il ya lontemps déja et aussi l'hopital Childrens pendant bcp d'années suite a une malformation a la naissance et oui ça n,arrive pas juste aux autres ...... cela sais passé ds mon 2 eme mois ou 3 eme mois de ma grosesse quand les oc du bébé se formes ....en tout cas elle est née avec une cuisse en moins mais le reste a continuer de pousser alors elle avais son tibia et aussi son petit pied très compliquer a vous écrire ça mais il fallu lui emputer son ti pied qui étais plus petit que l'autre et ensuite vers l'âge de 11 mois elle portais déja sa petite prothèse pour pouvoir marcher ect ect a l'âge de 3 ans on a fait une autre opération 'Fusion de son genou' qui étais en haut vers sa hanche alors on adescendu le tout car cela devenais gros et pas trop esthétique pour une fille tout sais bien passé mais pas facile a voir son enfant en platre pendant 3 mois jusquau sein ..... tu sais quoi ses enfants la on tellement autres chose en plus et jamais j'ai caché ma puce bien au contraire et quand elle a commencer l'école Wow tout sais bien passé car elle même sais présenter ect ect elle est forte de caractère aussi et aujourd'hui elle est enseignante au secondaire et tout va a merveille et avec bcp de respect les épreuves que tu passe te rends forte et très humaine :maman ours: la vie est belle et j'adore ma fille qui est maintenant devenue une très belle femme épanouie merci et courage merci | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 3:00 | |
| Je suis heureuse pour toi Dominou mais tu sais, si ta fille a un caractère fort, c'est sûrement parce qu'elle a été soutenue et encouragée par des proches qui eux aussi ont une force de caractère et qui n'ont pas peur de défoncer des barrières ....... Bravo à toi ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 3:09 | |
| oui tu a parfaitement raison j'ai tout fait ds mon pouvoir qu'elle sois comme toute les autres enfants dis NORMAL....dur mais j'ai très bien réussis et maintenant je peut te dire qu'elle a tout un caractère ahahahaha comme sa mère elle sais ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas mais tellement douce et chaleureuse elle aime la Vie j'en suis très fière et tu sais quoi poupounette ce samedi je fait mon premier voyage en avion avec elle et mon chum Wow! et qu'elqu'un l'attends la bas c'est une surprise on va TOUS PLEURER C'EST CERTAIN car ça fait 2 ans qu'elle a pas vue sa petite soeur 'Ma belle fille ' elles s'adorent j'ai eu bcp d'épreuves a passé mais je t'avoue que maintenant je suis très fière que tout cela m'a donner | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 3:33 | |
| Je vous souhaite un TRÈS BEAU VOYAGE ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 3:58 | |
| Chutttttt! dis-le pas à personne mais | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 4:06 | |
| :crampé: tu me fais bien rire ok alors chuttttttttttt je savais que tu avais de la maturité:mdrrr: juste en te lisant j'ai deviner un peu:EN toute amiti mais il reste que tu me dois respect car moi 54 ans ayoyeeeeeeeeeee :crampé: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... Jeu 17 Juil - 12:36 | |
| Merci du beau message dominou
C'est tellement vrai que ce sont des enfants très fort... Mathis doit dormir avec un corset orthopédique en hypercorrection, d'un côté le corset lui va jusqu'à la mi-cuisse et çà s'en va en angle jusqu'au côté droit qui lui arrête au début des cuisses. Quand il est debout avec il marche tout croche un peu comme le bossu de notre-dame puisque le corset à une bosse à l'intérieur qui pousse sur sa colonne vertébrale pour la replacée. Etk çà doit pas être évident de dormir avec çà pourtant il le fait sans dire un mot et si on oublie son corset il nous demande de lui mettre, il a bien comprit que c'était important je suis fière de lui. Heureusement qu'il porte son corset la nuit seulement on est très chanceux. Il n'a que 4 ans mais il commence à comprendre qu'il est un peu différent, il m'a demandé si sa soeur portait un corset elle aussi quand elle était petite.
L'histoire de ta grande fille me touche beaucoup, c'est une belle réussite, pour toi et pour elle, tu dois être très fière d'elle. Je suis certaine que tout comme moi tu as beaucoup aimé les shriners. J'en reviens pas comme ils sont formidable, chaleureux et tellement humain. Malheureusement je n'ai pas de si bon commentaire pour le children. J'ai détesté que mon fils se fasse opéré là. À la salle de réveil il ne le surveillait pas dutout, la pompe à morphine était bloqué et c,est mon chum qui s'en ai rendu compte... ils l'ont laissé dans la même position pendant 17 hr et quand ils l'ont tourné il avait des cloches sur les oreilles et aujourd'hui 2 ans après la chirurgie çà parait encore un peu sur son oreille ce qui est arrivé. Quand son médecin est venu le voir à 23 hr le soir il a demandé aux infirmières s'il bougeait bien les pieds elles ne savaient pas trop quoi répondre puisqu'elle n'avait pas checkée, moi je le faisais par exemple y'avait danger de paralysie là... C'est le chirurgien qui après 15 hr en salle opératoire (et je vous niaise pas là) qui est allé chercher un popsicle pour lui faire bouger les orteils. Son chirurgien est affilié au shriners je l'adore. Etk yé arrivé tellement d'affaires...
Mon fils était supposé lui aussi être plâtré comme ta fille de sous les bras jusqu'à la mi-cuisse. Je me rapelle que la nuit avant la chirurgie je n'avais presque pas dormie et j'avais emmener mon ti-bonhomme de 2 ans dans mon lit et je m'étais collé contre lui toute la nuit, je lui avais fait de beaux petits massage dans son dos. Je pleurais à l'idée de ne plus pouvoir me coller contre lui comme çà après la chirurgie à cause de son plâtre. Çà dû être très dure, et quand ta fille a été opéré çà devait être les anciens plâtre en plus beaucoup plus lourd. Je te trouve très courageuse...
merci beaucoup pour ton message privé aussi çà fais chaud au coeur, encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun rapport avec la garderie, mais... | |
| |
|
| |
| aucun rapport avec la garderie, mais... | |
|