AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deux questions sur la nourriture vs accréditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty
MessageSujet: deux questions sur la nourriture vs accréditation   deux questions sur la nourriture vs accréditation EmptyVen 27 Juin - 4:29

Je voulais savoir si on avait a fournir les purées pour un enfant qui ne mange pas encore de morceaux.
Je me demandais aussi si un enfant est intolérant à un aliment, est-ce que le parent doit fournir le repas la journée ou cet aliment est sur le menu ou si je dois complètement abolir cet aliment (pas évident, c'est du poulet)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
bébé souris
Je suis une hyperactive!
bébé souris


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2008

deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty
MessageSujet: Re: deux questions sur la nourriture vs accréditation   deux questions sur la nourriture vs accréditation EmptyVen 27 Juin - 4:33

Allo!
Chez nous il faut fournir la purée, mais je ne crois pas que ce soit le cas partout selon ce que j'ai déjà lu ici. Nous on nous a dit que la contribution réduite donne droit à 1 repas et 2 collations, ce qui inclus donc ceux qui mange de la purée...

Pour ce qui est de ton autre question, s'il ne s'agit pas d'une allergie alimentaire, je demanderais au parent d'apporter le repas de l'enfant cette journée-là ou je lui garderais un reste de repas qu'il peut manger. Voilà! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty
MessageSujet: Re: deux questions sur la nourriture vs accréditation   deux questions sur la nourriture vs accréditation EmptyVen 27 Juin - 4:39

ce que l'on m'a dit, on doit fournir les purées, mais exemple, t'es pas obligée d'offrir fait maison, tu peux dire moi j'achète des pots, et si le parent préfère maison donc tu lui dis, puisque je t'offre qq chose et ça fait pas fournis moi les purées. à notre réunion avec le ministère on nous a dit que c'était ok.
pour ce qui est de l'intolérance, ça dépend c quoi, si ça se retrouve dans tout, ben pour toi ça devient compliqué et puisque tu as pas de papier médical pour prouver ça ben je dirais au pire de fournir. té pas payée plus cher pour tous les inconvénients.
et maintenant que j'ai un mini avec allergie dans mon milieu, je ne donnerai jamais plus un aliment que l'enfant n'a pas mangé. ouf j'aurais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty
MessageSujet: Re: deux questions sur la nourriture vs accréditation   deux questions sur la nourriture vs accréditation EmptyVen 27 Juin - 6:58

Non.Non.

À la dernière rencontre avec MMe d'Amour de l'aémfq.... on n'a plus à fournir les purées.... c,est un gain de l,association... Je ne sais pas par contre si les bc ont été informés du changement.

CIAO

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty
MessageSujet: Re: deux questions sur la nourriture vs accréditation   deux questions sur la nourriture vs accréditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux questions sur la nourriture vs accréditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cours d'accréditation questions SVP
» deux petites questions....
» Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:
» yesssssssss!!!!!!!!!!
» Accréditation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: