AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deux petites questions....

Aller en bas 
+2
mouseline
guidoune
6 participants
AuteurMessage
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 3:21

J'aimerais bien avoir dans ma cour un autre trempoline.
J'ai vendu le mien il y a deux ans quand nos assurances nous obligeait à avoir un filet. Je m'en cherche un autre avec filet bien sur,,,, mais à toute les fois que j'en trouve un en magasin c'est inscrit pour 6 ans ou plus, (les assurances ne couvre pas si ce n'est pas un jouet approprié à leur age) Où puis-je m'en trouvé un entre 0 et 5 ans.

Deuxième point je fais parti des statistique du Québec 1 piscine sur trois sont brisées ... Je pense macheté un gros jeux gonflable avec jeux d'eau et j'aimerais avoir votre oppinion sur ceux qui en possède
merci
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 3:29

pour les trempoline on a pasle droit de faire jouer les enfants dedan
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 4:03

pour les trempoline je ne sais pas mais je vient d'apprendre que je fais également parti des statistique des piscine capoute:piscine: :piscine:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 4:18

et bien les filles, bienvenu dans le club des piscines capoutes! Ma nouvelle piscine va se faire installer lundi prochain. Youppi! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 4:51

Allo

Question 1= comme les trempolines sont pour 6 ans et plus tu peux toujours regarder vers les jeux gonflables...j`en ai vu un que les enfants entre à l`intérieur et peuvent sauter car s`est une surface genre matelas gonflable à l`intérieur...pour ma part j`en ai un à l`intérieur de ma salle de jeux...il est pour un enfant à la fois et il est consu pour les garderies, il a des prises chaque cotés, je l`ai acheté chez brault et bouthiller...c`est $$ mais ça vaut la peine pour mes ti-mousses quand il y en a un qui veut s`énerver il va dépensé son énergie dessus...LOL

Question 2= Pour ce qui est des jeux que l`on branche la hose à jardin dessus...moi j`en achète pu...j`ai déjà eu une mini glissade avec jet d`eau mais comme c`est l`eau de la hose...ben elle vient froide en titi... triste et mes pauvres ti poux étaient gelé affraid pas le fun du tout!!! Maintenant je privilégie les jeux que l`eau reste dedans,,,je peux en rajouter quand ils éclaboussent mais au moins c`est beaucoup moins froid, car je la met le matin et on l`utilise en PM

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 7:13

Tu trouveras pas de trempoline 0-5 ans ca existe pas, te reste juste les modules gonflable avec souflerie il y en a un modele gonflable chez wall mart pas de glissade rien juste le module en forme de "ring de boxe" c'est celui que j'ai acheté et je le monte de temps en temps mais je ne le laisse pas dehors tout l'été j'ose pas.

Pour ce qui est des jeux d'eau gonflable meme chose que bebelle mes mini on jamais aimé ca l,eau est trop froide.

Cette année je songe a acheté une petite piscine que j'ai vu chez toys'r us avec une petite glissade et un palmier, truc super sheap mais qui ferais l'été pour pas trop cher :).
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyJeu 15 Mai - 9:46

avant j'avais une petite piscine et personne ne prennais goût à s'asseoir dedans, il s'amusait à remplir les chaudières et à vider l'eau un peu partout donc désinfecter et nettoyer la piscine à chaque fois pour qu'il s'amuse à vider la piscine par n'importe quel moyen.... Maintenant plus simple de remplir de petits backs d'eau, quelque petites guenilles pour qu'ils s'amusent à laver un peu n'importe quoi et des pinceaux qu'ils trempent dans l'eau pour peinturer la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... EmptyVen 16 Mai - 3:28

Merci les filles, de vos réponses,
Je crois que je vais allé magasiner les piscines en fin de semaine
grosse dépense, mais je ne me vois pas passé un été sans eau. Je crois que c'est moi l'enfant chez nous et qui ne peut pas s'en passé.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites questions.... Empty
MessageSujet: Re: deux petites questions....   deux petites questions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions??????
» 2 petites questions
» petites questions
» petites questions pour réouverture:)
» deux questions sur la nourriture vs accréditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: