AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:

Aller en bas 
+12
marjo2002
Giroflée
Carmine
bébelle
tazmaman
lilirose
Ariel31
poupounette
mimi
perle
Morgause
chantalle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:19

Cela moi se serait par jour 3,50 à 4, 00 $ vous c'est quoi votre opinion les filles? 1,50$ cela n'a aucun bon sens, je suis toute à l'envers, j'arriverai jamais avec ce montant là!!! affraid

En fin de semaine on ne pense pas à cela ok, soleil mais on peut en rediscuter lundi .............. :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:33

ben moi j'ai calculer et recalculer et ca joue entre 1.50 et 2.50 par jour par enfant et on mange tres bien et tres varier.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:36

Moi je fais une épicerie spéciale pour mon service de garde. J'ai pas les vrais chiffres devant moi mais je crois que j,avais une moyenne de environ 75$/semaine incluant les produits ménagers donc chez moi ( je n'offre pas de déssert et du jus occasionellement) ça reviens a environ 2.15$ / personne produit d'entretiens inclus. Par contre j'ai substitué le steak haché dans plusieurs de mes recettes , par du tofu, et des lentilles qui coute presque rien.. ex pâté chinois aux lentilles et c'est santé et c'est bon! Mais mettons qu'on s'entends pour dire que 1.50$ c'est pas gros hein?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:36

Ma journée aujourd'hui...

Collation : 9 minigos (dont 2 pour mon fils) 2,99 pour 6
plus lait...
Donc 0,87 par enfant

Diner = 1.5 lbs de viande hachée x-maigre pour 5,87$ (mon fils en a mangé donc disons divisé par 6...

0,97 par enfants
Sauce 1,79 \ 5 = 0,37 par enfant

Carottes: 0,89/5 = 0,17 par enfant

Pommes de terre... Humm difficile à chiffrer... 10 lbs coute 4,99$ on va dire qu'on en a utiliser 1/5 diviser par 5 enfants... 0,20 par enfants

Encore une fois plus le jus... 1,29$ \2 \ 5 =0,13 par enfants...

Collation du PM. Ça sera des muffins... Le mélange = 2,29$ on en utilise la moitié ça donne a peu près 0,22 par enfant plus les oeufs (2 oeufs (0,21 pour 2 oeufs = 0,04 par enfants...)

Ok donc total...
0.87
0.97
0.37
0.17
0.20
0.13
0.26

Donc aujoiurd'hui pour moi, c'est à peu près 2.97$ mais ça n'inclus pas les extra, le lait, le beurre, les épices pour les patates pillées ou encore le lait que je donne aux enfants parce que là je n'étais pas poru commencer à mesurer la quantité...

Mais quand je fais du poulet ou encore du poisson ou encore du roti de porc ou filet de porc, c'est plus parce que ça adonne aujourd'hui que c'est de la viande hachée qui ne fait pas la majortié de mon menu...
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:43

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à ces montants là "Morgause" , mais moi j'y arriverais pas ! ! ! :hum!: Il faut croire que je dépense peut-être un peu trop sur la qualité et sur les portions données aux petits gourmands ......:BBQ:

Moi je trouve que que tes montants Chantalle sont raisonnables.....à 1,50 $ on ne mangerait que des biscuits soda avec de l'eau ! ! !

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:47

Moi non plus je n'y arriverais pas avec 2$ par jour.

Disons que je ne suis pas trop lentille et compagnie...... J'aime pas ca!!!!

Disons que je suis plus filet de porc et compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:52

Chaque année a peu près 10000$ d'épicerie. 38% pour la garderie. Environ 3000%. Ce qui me revient à 2,40$ par enfant par jour.
Revenir en haut Aller en bas
tazmaman
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:53

Moi c pas complique
je fais affaire avec un service de tariteur

donc c 3$ par enfants mais au moin jais pas a me case la tete a savoir quesquil vont mange .......en plus le desser est inclue et c tres santé et varié alors moi je suis au oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 3:54

Allo,


Pour ma part je crois que certains jour oui 1.50$ c`est possible, genre le jour de la sandwich, ou l`été lorsque les légumes et les fruits sont beaucoup moins cher si on les achètes quand ils sortent, mais dans d`autre temps de l`année, impossible à moins de ne manger que des nouilles à la sauce tomate...au plus haut je dirais qu`avec 4$ on est O.K donc si on fait une moyenne annuel je dirais que 2.75$ serait acceptable par enfant si je n`inclue pas les produits domestiques tel que savon à main pour les enfants, produits de plancher, de désinfections etc...qui de toutes façon ne font pas partie des dépenses alimentaires, mais des fournitures...et bien sûre avec indexation au coût de la vie car avec les prix de l`essence à la hausse les aliments vont coûter plus cher et surtout en région....donc 3.00$ d`ici la fin de l`année.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 4:14

Est-ce que vous limitez les enfants à 1 assiette parce que moi aujourd'hui j'en avais 5 et c'était des filets d'aiglefin j'en ai fait 3 et ils étaient assez gros je leur servais avec du riz et du brocoli. Bien 3 enfants sur 5 ont repris 2 fois du poisson et du riz et 1 a repris du riz. résultat plus de poisson plus de brocoli il ne restait que du riz et moi je ne mange pas comme eux.

Morgause je ne sais pas comment tu fais pour arriver à ce montant et du roast beef à 3.97 je n'ai pas ça par chez nous pourtant je fais mon épicerie chez Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 4:23

Et moi... cela me coûte environ $4-$4.25 par jour. On calcule selon le nombre de repas servis etc.... On mange comme des rois... des fruits très variés, légumes frais etc..... et je ne changerai pas ma façon de nourrir les enfants. pour moi, bien manger est très important car c,est un plaisir et très important pour la santé.

Aucun compromis pour moi pour que cela coûte moins cher à part courir les spéciaux!

Voir si je peux nourrir les enfants à ce prix!!!!! $1.50!!
:pensée:

HICK cela fait du bien de se défouler!

Ciao
:soleil...:

Julie
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 5:05

moi aussi j'irai raisonnablement a 4.00 4.25 par enfants.. J'ai aucun poupons. des 2ans et plus et mes 3 plus vieux mangent plus que ma fille de 9ans.

Je fait rarement de la viande hache (je n'aime pas) et les enfants mange ce que je mange pour souper alors ce ressemble plus a

Poitrine de poulet dessosé
Rotie de veau ou de boeuf cajun
Lasaane
surtout plein de legumes

Les hot dog croquettes paté chinois tres rare chez moi car je n'aime pas ca.

De plus 3 enfants sur 6 dejeunne chez nous.

A MTL aussi du rosbif a 3.86 il n'y en a pas a ce prix il y a juste du roti de palette et la encore c'est quand il est en spécial.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 5:10

Pourtant Carmine le rost beef est a 9.90 le kilo cette semaine ( http://www.metro.ca/fr/circulaire.html?flyerPage=2&imgSize=0 ) ca devrai pas vous revenir plus cher que ca en plus je suis conté dans ce prix

Voici le calcul:

1adulte portion de viande = 100g
1enfantportion de viande = environ50g X 6 enfant= 300g

donc 400g du boeuf à 9,90/1000g= 3.96$ pour du rost beef

Malheureusement on a une forte tendance a suralimenté les enfants en quantité

Celon le guide allimentaaire Canadien 1 enfant (dison 4 ans) devrait mangé:

5 portions de fruit et légume: 1 portion = ½tasse ou 1 fruit moyen

1 fruit ou ½ tasse de jus de fruit au dejeunée à la maison
1 fruit ici à la collation A.M.
Légume a volonté au dîner ici les amis en prennent environt ½à1 tasse
une compote au dessert
il reste 0-1 portion pour souper à la maison

4 portion de produit cerealiers: 1 portion = 1tranche de pain ou ½t de riz ou pates ou 6t de cereal ou gruau

¾t de cereal le matin à la maison
½tasse de riz ou pates ici au dîner
un muffin à la collation PM
il reste 1 portion pour le souper à la maison

2portion de produit laitier: 1 portion= 1 tasse de lait ou un yogourt ou...

1tasse de lait dans les cereal le matin à la maison
½ à 1 tasse de lait ici au dîner
il reste 0-1 portion pour le souper

1 portion de viande = 75g

environ 50g de viande ici au dîner
il reste environ ½ portion pour le souper à la maison
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 5:15

Pas métro dans mon secteur, ni de maxi. Le seul bon marché s'est Super C et il ne faut pas être trop sélectif...

Mais je magasine les spéciaux le plus possible aussi. Présentement j'ai fait un achat de "gros' pour ma viande donc j'utilise ce que j'ai dans mon congélateur...

Mais je ne ferais 50 km pour acheter à meilleur marché, surtout pas avec le prix du gaz et une mini-van...
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 5:27

Moi jachete ce que j'ai envie et ne cours pas les spéciaux.. On fait bien notre épicerie et on paye bien le prix qu'on veut pour notre poulet ou pour notre rosbif..

Alors je pense que c'est difficile de s'obstiner pour un montant.. peux etre que la personne qui paye son rosbif 3.86$ pour elle c'est ok et que ses enfants mangent bien.

Pour moi ca ne suffis pas et mes enfants mange normallement mais a leur faim.. Je crois que chaque RSG doit faire son épicerie comme elle le veut et payer le prix qu'elle veut pour son rosbif en autant qu'elle indique sur un tableau la portion équitable des enfants et de sa famille.

Pour certaine ce sera 1.50$ d'autre 2 d'autre 3 et d'autre 5$ par enfants.

En autant d'etre capable d'en faire la preuve.

Moi je vais continuer a acheter mes tit pois de la marque et non de la marque maison. et mon huile d'olive biologique..et mon rosbif qu'il soit en spécial ou pas en spécial..

A moins que le gouv m'imposse une épicerie. :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 6:56

C'est certain que ce qui est résonnable pour un ne l'est pas nécéssairement pour d'autre. Nos choix aussi peuvent faire la différence. Moi je ne me casse pas le bécycle avec la nourriture, je peux couper dans plein d'autre chose mais pas la nourriture. J'achète mon yogourt en petits contenants individuels alors que si j'achetais un gros pot me coûterais moins chèr. J'achète mes biscuits déjà tout fait alors que si je les fesait moi même serait moins chèr. J'achète une pinte de jus tropicana alors que si j'achetais une canne congelé me couterait moins chèr même si je sert rarement du jus à la garderie en tout cas y en a plein de chose de même ou je pourrais sauver sur le budget mais je ne le sauverais pas sur en temps et pour moi du temps j'en ai déjà peu alors je fais tout pour en avoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 12:55

Merci de vos réponses, c'est super intéressant de voir comment les filles voit cela......... merci pour ce partage, on ne lâche pas, c'est en discutant qu'on trouve des solutions......... bonne soirée!!! :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptySam 10 Mai - 13:29

J,ai une ami qui c,est informé a AEMFQ pour savoir s'il allai faire quelque chose et la fille lui a dit que l'affaire du 1.50 c'était meme pas vrai. es-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui c'est informé aussi, comme ca on pourrai avoir 2 son de cloche!!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyLun 12 Mai - 23:49

Ici pour moi cela varie

j'ai 2 enfants qui mangent 2 assiettes régulierement
alors j'ai 5 enfants plus mes 2 assietes cela fait 7 non?
je ne limite pas les enfants sur le lait ni sur la nourriture.

exemple ce matin je fais la lasagne
cout
pates 3.00$ la demi boite 1.50$
fromage cottage 2.00$
sauce 1 1/2 pot alors 9.00$
fromage mozza 6.99$
total 19.49

revient a 3.89$ par enfant

la dessus lait jus dessert collation 2 fois
j'arrive pas a 1.50$

yé ou mon probleme

je ne veux pas prendre de la sauce catteli en canne
ouach.
je la fais moi-même elle me coute cher a faire car je mets beaucoup de viande de légumes.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyMar 13 Mai - 2:46

Comment cela le 1,50 $ ce n'est pas vrai, ben j'espère, mais cela m'intrigue tout de même..... Qui veux se renseigner et nous donner des nouvelles là-dessus!!!.......... Bonne semaine! Mon comptable aussi va se renseigner et m'en donner des nouvelles, je vous reviendrai là-dessus..... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyMar 13 Mai - 3:04

j'ai vu un article dans la presse samedi le 10. Il était question que il parrait que le 1.50$ a été calculé car les filles n'avaient de pieces justificatives. : :grrr ordi: :

Le fille du revenu aurait du que si nous avons des factures et la preuve par exemple que ca coute 3 ou 4 par jours alors il n'y aurais pas de probleme. :yess: :yess:

Voici le lien
http://www.cyberpresse.ca/article/20080510/CPACTUALITES/805101046

:Bonne journée: :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyDim 18 Mai - 23:12

ouin, j'aimerait sa faire ses calcule la, mais affraid non, pas maths la fille lol!

moi je sait que sa me coute environ 300$ par semaine, moi mes deux garcs, mon mari, et 5 enfants.

Je ne suis pas capable d'acheter le poulet cheap, yark yé jaune a l'intérieure affraid alors j'achete le poulet prime, se qui est quasi le double affraid

le pain sans nom :non: yark yé sec!! pas capable

j'en ai trop vu et trop lu sur le manger et comment et dou il vient, et ses épeurant!! affraid affraid affraid

alors, ses sa qui est sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyLun 19 Mai - 12:04

Du poulet jaune???
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyMar 20 Mai - 5:43

j'achtait les poulet sans nom avant, le paquet familliale, vraiment pas chere!! mais, j'ai remarquer que l'extérieure est jaunatre. yark,
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Invité
Invité




Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: EmptyMer 21 Mai - 1:44

marjo2002 a écrit:
j'ai vu un article dans la presse samedi le 10. Il était question que il parrait que le 1.50$ a été calculé car les filles n'avaient de pieces justificatives. : :grrr ordi: :

Le fille du revenu aurait du que si nous avons des factures et la preuve par exemple que ca coute 3 ou 4 par jours alors il n'y aurais pas de probleme. :yess: :yess:

Voici le lien
http://www.cyberpresse.ca/article/20080510/CPACTUALITES/805101046

:Bonne journée: :Bonne journée:
Oui, voici un autre lien où la rsg dit bien qu'elle montré des preuves, mais que l'inspecteur du fisc était intraitable: il tient bon au montant de 1.50$. Qui croire donc?
voir ce lien diffusé sur radio canada. Bonne journée
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2008/05/07/004-garderie-fisc.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: