AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty
MessageSujet: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...   Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... EmptyJeu 15 Déc - 22:20

Pour ceux et celles qui pensent que l’AQCPE a fait des gains....Pensez-y. Ce serait plutôt le contraire, ils ont tout perdu en ne misant que sur les manifestations et se rendant compte qu’il est minuit moins une et qu’ils n’ont rien obtenu, ils disent qu’il ont fait qq gains comme la gouvernance et l’assurance que ce soit des CPE qui gèrent les BC. C’est drôle, mais c’est quelques éléments sont annoncés par la ministre depuis au moins 10 jours, nous sommes plusieurs a avoir compris ça et eux ils allument que depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je crois qu’ils tentent de trouver une sortie honorable sans trop avoir l’air de perdants.

Voilà!! Et de plus le projet de loi est pratiquement voté!! yessss!!!
Bonne journée!
Bri
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...   Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... EmptyJeu 15 Déc - 22:22

effectivement, juste un moyen de ne pas perdre la face! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...   Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... EmptyJeu 15 Déc - 22:23

je suis bien heureuse aussi, il est grand temps de passer a autres choses! :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...   Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... EmptyVen 16 Déc - 4:18

tu as bien raison bridounette :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...   Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???
» Des gains importants
» Les vrais gains de l'entente
» ADIM Maurcie Une présidente incompétente? Je le crois
» Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: