AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment vous trouvez le nom gardienne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 10:53

J'ai vue cela dans le devoir.... affraid
le mot gardienne en milieu familial me fait toujours dresser les cheveux de sur la tête...

Services de garde - Même les gardiennes en milieu familial seraient contre la réforme
Antoine Robitaille
Édition du mercredi 14 décembre 2005


Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 11:23

Ca me fais dresser les cheveux sur la tete mais ici meme dans ce forum bri, ont c fais traiter de gardienne lollll, quand ont parle de reconnaissance pour la qualité de notre travail, ben c de ca que l ont parle, nous ne somme pas reconnu, je vais te conter quelque chose, en fin de semaine nous avons eu notre party de noel du cpe, une educatrice en installation parlais au micro elle disais que les educatrice en installation avais fais un tres bon travail cette anné tout comme les LES PETITE MADAME du milieu familial, nous etions un peu choqué mettons, ce n etais pas mechant mais cela demontre comment nous sommes vu dans leur tete, juste des petites madame qui font ce travail pour s amuser.... :non: :non: [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 11:36

Tu me fais rire Maya.....ton anecdote me fait penser à une autre:

V'là à peu près 2 ans, le cpe de ma copine organise une activité où les éducatrices de l'installation sont invitées à aller passer du temps dans un Mf pour "voir" comment c'est..............ma copine accueille deux éducatrices chez elle..........en entrant, l'une d'elle dit à l'autre "t'as vu? Ils ont un coin vestiaire!"....................et ma copine de répondre: C'est spécialement pour vous autres, parce que d'habitude, on met les manteaux sur le lit, pis les bottes dans le bain, comme la visite au temps des Fêtes???

LOLLLLLLLLLLLLLL

Me semble de leur voir la tête!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
CREVETTE
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 12:46

lollllll bonne reponse ca parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 13:12

lol! lol! lol! est bonne parole, dire que yen a qui ne veulent pas de changement oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 13:58

:hi hi hi: parole ta bin raison c tellement drole que sen nest presque con que rendu en 2006 presque que meme linstallation nous prenne pour des gardienne et ta tchum a eu une tres bonne réponse a leur faire jen ris encore
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 22:15

Je pense que je vais commencer à faire ça mettre les bottes dans le bain et les manteaux sur le lithihihi Elle est pas mal bonne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 22:15

Ca dépend je vois ma voisine en arriere qui a un MF elle aussi et elle et une gardienne, je veux dire elle vide un bac de jour au millieu des enfants et elle s'assi et les regarde jouer. Pas d'activité diriger, pas de jeu avec eux...

Moi j'ai 2 poupons, 1 de 18mois temp plein et un t.partiel, 2 de 3ans a temp plein et 1 à temp partiel. J'offre le service de pre-maternelle des 3 ans et la propreté pour les petit et déja commencer.

Les parent me dise j'ai eu un appelle d'un CPE mais j'ai dit non ici ma fille apprend des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyJeu 15 Déc - 22:30

je trouve le terme "gardienne" pour nous qualifier un tantinet dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? EmptyVen 16 Déc - 4:24

Morgause, p-e que dans son milieu c different tu n es pas toujours la... :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez le nom gardienne?   Comment vous trouvez le nom gardienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous trouvez le nom gardienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez-vous ça normal?
» Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...
» Comment s'était chez-vous ...
» comment vous sentez-vous...
» Mais comment vous faites, les mamans?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: