AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment s'était chez-vous ...

Aller en bas 
+16
mary_gog
la grenouillette
AngeGardienne
Dominou
Giroflée
chajo
Doudoune
absolu
cocinelle
Joséephine
doria
rose deschainé
colibri
evy02
mabel
Marie-France
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 6:54

Je dois me plaindre, je n'ai pas eu de lunch. Je suis super contente de me plaindre, c'est la première fois que ça arrive.

Il y a eu plus de RSG qui se sont présenté que le syndicat avait planifié. Il y avait 500 boîtes à lunchs et on en a manqué.

Ça fait du bien.

Maintenant on peuix continuer le combat ...


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:02

Vous nous avez vues les LLL
nous on vous a pas vues snif

y'avait du bruit en titi
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:08

au Bas st-Laurent plus de 200 filles, des boites a lunch pour tout le monde et une ambiance du tonnerre.

content2 content2 content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:13

chez les 3L l ambiance etait à son comble !!!! wow !!!je reviens de là booster à 240% ct génial!!!!!!!j ai beaucoup aimé le discours de jean yves (c ça?)du negociateur gt toute émus qd il a été ému !! on ne sent rend pas compte des fois qu il y a des gens tel que ce monsieur qui travail trés trés trés fort pour nous je lui dit un gros bravo !!!!!!

par contre mm sil mettent toute leure volonté ca ne changera pas grand chose si on s'essouffle allez let's gol les filles

j esperes que les jours de grève vont être votés ...parce que on y est presque !!!!!!faut pas lâcher les filles

SO SO SO SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:20

colibri a écrit:
chez les 3L l ambiance etait à son comble !!!! wow !!!je reviens de là booster à 240% ct génial!!!!!!!j ai beaucoup aimé le discours de jean yves (c ça?)du negociateur gt toute émus qd il a été ému !! on ne sent rend pas compte des fois qu il y a des gens tel que ce monsieur qui travail trés trés trés fort pour nous je lui dit un gros bravo !!!!!!

par contre mm sil mettent toute leure volonté ca ne changera pas grand chose si on s'essouffle allez let's gol les filles

j esperes que les jours de grève vont être votés ...parce que on y est presque !!!!!!faut pas lâcher les filles

SO SO SO SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Méchante ambiance fâché
Lila m'assome avec sa pancarte
Bambins me tire les cheveux et me fout des coups avec une pile de billet de votes
tout le monde se bidonne en me regardant lors du vidéo ou la fille se prend le poteau et la gazelle un arbre
pis Claire me dit d'arrêter de jouer avec mon élastique sinon comme je suis partie m'a me le prendre en pleine tronche

et qui m'a renversé sa liqueur dessus ? questionnement

Jean-Guy Baril je crois

mais le gars du NB j'ai adoré hein ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:22

Québec une belle journée 800 rsg devant le parlement les députés e l'opposition sont venu nous encouragé et à ne pas laché, je crois que la député responsable de la famille a l'opposition officiel à poser des question cee matin à madame James je ne sais pas faudrait allez-voir sur le web j,ai fait une entrevu à tva, j'espère que je me suis pas planté et je ne sais pas si cela vas passé il en on faite plusieurs alors on verra. maintenant nous attendons le résultat du vote . La j'ai eu ma douche froide lorsque M.Baril nous a dit ce que le gouvernement pensait de nous aucun respect pour nous . Nous pouvons faire d'autre tâche dans nos heures de garderie et même si c'était le cas, lorsque nous faisons ces taches nous impliqu'ons nos enfants et en plus il s,aime cela et c'est du concret malheureusement les enfants d'aujourd'hui ne peuve plus faire rien avec leur parent .Pour faire une histoire courte C'est une insulte à notre intelligence. et ca vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:22

Comme toi Marie-France c'est rare les fois ou je suis heureuse d'avoir a me plaindre, on était + de 500 RSG et juste 500 chaises de prevues, une ambiance d'enfer!!! c'était genial et j'espére que les deux autres journées de greve seront votées! On est tout pres du but ca serait dommage de lacher!
SO SO SO SOLIDARITÉ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 7:48

Des nouvelles des filles qui étaient au Paladium à Longueuil? J'espère qu'elles étaient nombreuses parce que sinon, j'aurai l'impression qu'on m'a refusé l'accès pour rien!!!!!

Aussi, le vote, c'était à quel sujet? Répondez moi en MP si vous préférez! J'aurais VRAIMENT voulu y être :(
Revenir en haut Aller en bas
cocinelle
Je prends mes aises!
cocinelle


Nombre de messages : 40
Age : 61
Ville : chateauguay
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 8:17

joséephine tu est de quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:06

Au Paladium de Longueuil ambiance du tonnerre aussi!! des filles debout à hurler!! des filles convaincue et de toute évidence prête à tout pour être respectée.


j'étais vraiment émue...Journée tellement bien organisé merci!


pouceenlair trompette trompette

Solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:08

cocinelle, je suis de la Montérégie!

Merci absolu pour les nouvelles! Je suis contente de voir qu'il y avait beaucoup de monde malgré le fait qu'on ne puisse pas apporter nos enfants!! Yé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:15

3L Oui les filles étaient en feu!!! BRAVO GANG!!!

ET

JE VEUX DIRE À CELLES QUI SONT RESTÉES CHEZ ELLES, CELLES QUI SONT RESTÉES OUVERTES...Arrêtez de croire que vous prenez les parents en otages s'il vous plait. C'est NOUS les RSG les otages d'un ministère et d'une société qui refusent de nous reconnaître à notre juste valeur.

ON LÂCHERA PAS!!! BRAVO aux filles du 3L et à toutes les autres partout au Québec qui se sont impliquées à fond. Euuuhh les gars aussi... danse danse danse


Dernière édition par Doudoune le Jeu 11 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:15

Je t'ai chercher mabel, mais pas vu j'aurais du demander a Bambin tu était ou.
J'ai seulement vu Ribambelle et Caro mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:17

Joséphine pourquoi tu dit qu'ont pouvais pas apporter nos enfants. Ici a Laval il y en avait quand même plusieur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:22

Québec, c'était génial!

On a pris d'assault grande allée... une marée orange..

On a fait une petite danse devant le parlement.... même un garde a fait quelques pas avec nous!

Plusieurs députés sont sortis et certains ont m^me parlé au micro!


Bonne ambiance aussi à la réunion... le vote va sortir fort, j'en suis certaine.


croisedoigt

Bonne fin de journée

Girroflée
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:25

Joséphine, la question du vote était qques chose du genre, je n'ai pas les mots exactes, Etes vous pour ou contre le fait d'ajouter 2 journées de grèves supplémentaire dans la dernière semaine de novembre et la première de décembre.

Voilà, on aura le résultat du vote demain, mais je n'ai pas vraiment de doute pour le Bas- St-Laurent, l'ambiance était du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:27

Montérégie les filles étaient déchainées tordu de rire très très belle manifestation et très bien organisé vague vague on a passé au vote a la fin de la journée pour éventuellement d'autre moyen de presion a venir ...a suivre les filles soyez encore prète surtout il faut pas lâcher s'était tellement beau de nous voir vague vague
à Longueil on étais plus que 1000 RSG qui étaient tous fières d'être au rendez -vous
merci aux organisateurs et les déléguées ils travaillent forts fleur1
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 39
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 9:49

Nous en outaouais nous étions plus de 150 et sa vraiment été une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Coucou   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 11:00

absolu a écrit:
Au Paladium de Longueuil ambiance du tonnerre aussi!! des filles debout à hurler!! des filles convaincue et de toute évidence prête à tout pour être respectée.


j'étais vraiment émue...Journée tellement bien organisé merci!


pouceenlair trompette trompette

Solidaire

Coucou!
Nous étions autour de mille filles au Paladium. L’ambiance était électrisante, les filles gonflées à bloc. Après le visionnement " En Direct″ de notre motivateur, et bien, ç’a monté d'une autre coche.

C'est là que j'ai réalisé, qu'un vrai raz de marée, frapperait Madame Yo et ses associés! Hi! Hi!
Nous sommes fortes les filles, quand je dis les filles, je m'adresse aux filles de toutes les ADIM ici. Je suis certaine que nous pouvons encore peser très très fort dans la balance! Nous venons d'accomplir quelque chose qui était encore impossible, il n'y à pas si longtemps. Continuons de pousser la vague de notre raz de marée, ensemble. Nous avons tout à y gagner!

vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague

So So Solidarité
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 11:08

Dominou,
je désirais te citer aussi, mais j’ai lancé mon message trop vite!
C'était vraiment SUPER HOT.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 12:19

Chajo, notre ADIM nous avait envoyé un message mentionnant qu'on ne pouvait aller manifester ni assister à la réunion avec nos enfants. C'était une question de logistique et d'assurance. Ils avaient mobilisés des autobus pour se rendre du Paladium aux bureaux du Ministère et à 500$ pièce de l'autobus, l'ADIM ne pouvait pas se permettre d'assumer des coûts supplémentaires pour les enfants des RSG. Même chose pour la salle. Elle ne pouvait contenir que 1000 filles et comme on était 2 ADIM réunies, encore une fois, les enfants auraient été de trop... Alors toutes les RSG avec enfants ont du soit trouver à s'arranger ou soit, comme moi, rester chez elle avec leur enfant...

C'est pour ça que je questionnais. Comme j'ai été confiné chez nous par la force des choses, je voulais quand même me tenir au courant!...

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 12:22

chajo a écrit:
Je t'ai chercher mabel, mais pas vu j'aurais du demander a Bambin tu était ou.
J'ai seulement vu Ribambelle et Caro mais pas grave.

ben là Chajo Comment s'était chez-vous ... 244684
ça fait deux fs que je vous cherche toi et ribambelle affraid

ste bénite...on va tu finir par se voir , alors qu'on s'est vues avant..on se syndique..on se voit plus snif
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 13:48

Lâchez pas les filles!!!!!! vague
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
bledina
Amenez-en des questions!
bledina


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 23:30

moi j etais a laval ,j avais chaud au coeur de voir toutes ces filles hurlaient
plus de 1100 rsg c etait vraiment une journee historique ,domage pour celles qui l ont rater ,mon petit gracon de 3 ans etait la,il s est bien amuser lui aussi .On lache pas les filles go go go go peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... EmptyJeu 11 Nov - 23:51

Moi aussi j'étais à Laval avec mon petit bonhomme!!! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'était chez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'était chez-vous ...   Comment s'était chez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'était chez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous payer ???
» chez vous....
» Comment vous trouvez le nom gardienne?
» comment vous sentez-vous...
» concluez par vous même comment des personnes..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: