AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... EmptyJeu 20 Avr - 0:26

Bonjour,

J'ai visité le site du regroupement de la Mauricie, quelle surprise ai-je eu lorsque j'ai visionné leur affiche de la semaine des services de garde...

Premièrement, ils ont changé le nom, c'est la semaine des CPE maintenant... 😕 😕 😕

Deuxièmement, ils ont enlevé la plupart des logos des associations différentes (Il en reste juste deux...) :zut!:

Comprends pas!!!!!!!!!

C'est une simple erreur vous pensez??? Moi je trouve ça moyen en maudit.

Surtout que le thème c'est :" TOUTE UNE ÉQUIPE! Avec et autour de l'enfant"

Elle est ou l'équipe si on enlève la majorité des partenaires 😕 😕 😕

Je vous laisse le lien
http://www.rcpe04-17.com/site.asp
Les filles de la Mauricie, vous trouvez ça comment de votre regroupement???

________________________________

Le regroupement de la Montérégie aussi a fait ça...

En Mauricie, ils m'ont répondu que ça leur avait été envoyé comme ça. C'est dont moyen!!!!!!! Donc, l'AQCPE enverrait les affiches modifiées ou non-terminées???

C'est moyen pour tous les partenaires ⭐ ⭐ ⭐


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enfantdabord
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Ville : Quebec
Date d'inscription : 10/12/2005

Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous ça normal????   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... EmptyJeu 20 Avr - 5:18

choupidoux a écrit:
Bonjour,

J'ai visité le site du regroupement de la Mauricie, quelle surprise ai-je eu lorsque j'ai visionné leur affiche de la semaine des services de garde...

Premièrement, ils ont changé le nom, c'est la semaine des CPE maintenant... 😕 😕 😕

Deuxièmement, ils ont enlevé la plupart des logos des associations différentes (Il en reste juste deux...) :zut!:

Comprends pas!!!!!!!!!

C'est une simple erreur vous pensez??? Moi je trouve ça moyen en maudit.

Surtout que le thème c'est :" TOUTE UNE ÉQUIPE! Avec et autour de l'enfant"

Elle est ou l'équipe si on enlève la majorité des partenaires 😕 😕 😕

Je vous laisse le lien
http://www.rcpe04-17.com/site.asp
Les filles de la Mauricie, vous trouvez ça comment de votre regroupement???

Le regroupement des CPE 04-17 a toujours fait bande à part pour la semaine des services de garde. alors oui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... EmptyVen 21 Avr - 1:37

Merci de m'avoir répondu ma chère cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... EmptySam 22 Avr - 4:55

En complément d'information.
Pour la semaine des services de garde, toutes les associations concernées doivent se mettre d'accord pour pouvoir obtenir du financement du ministère là-dessus.
Ça, c'est pour le principe, mais dans les faits, l'AQCPE fait préparer l'affiche et ce qui va avec, sans prévenir personne et elle ne met sur ce matériel promotionnel, que son nom et celui de l'Association des services de garde en milieu scolaire. Elle fait ensuite la promotion de son matériel (faisant même payer les échantillons).
Ensuite, toutes les autres associations braillent parce que l'AQCPE a tout organisé seule. Et là, l'AQCPE joue l'ingénue, fait semblant d'avoir oublié et elle ajoute alors le nom des autres sur l'affiche. C'est pour ça qu'on retrouve des affiches avec seulement 2 signatures et d'autres avec les petits camarades en plus.
Ça fait plusieurs années que le même scénario se reproduit exactement.
Dans les faits, l'AQCPE veut garder le contrôle sur le thème de cette activité (elle choisit le slogan et le dessin) et en bout de ligne sur le réseau des CPE. C'est dans la droite et fidèle ligne de pensée de cet organisme.
Mais il y a aussi un autre enjeu de taille: cette campagne de vente de matériel promotionnel est très très payante.

Flitox.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... EmptyMar 25 Avr - 0:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...   Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous ça normal???? Un 2e regroupement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez-vous ça normal?
» Comment vous trouvez le nom gardienne?
» regroupement des laurentides
» Fille étant avec un regroupement?!?!
» Scéance d'information du regroupement des CPE de laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: