AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 8:58

Salut les filles,

Ca ne va pas très bien chez nous, je vous explique. Présentement, je loue une maison depuis 2 ans et j'ai une garderie au sous-sol... Mais là, depuis lundi, il y a eu un dégat d'eau au sous-sol, il n'est plus habitable. J'ai appeler mes assurances ( pour perte d'exploitation), téléphoner au proprio mais elle ne semble pas vouloir règler le problème : elle ne veux même pas appeler ses assurances car elle a un déductible de 500$$ GRrrrrrrr !!! En plus, c'est du tapis au sol alors allo les champignons et la moissisure hein ? :fâcher:

Donc, depuis aujourd'hui, j'ai dû fermer mon SDG et je ne sais pas quand je vais pouvoir le ré-ouvrir ... Mais, qu'est ce qui arrive avec les contrats si jamais je NE PEUX ouvrir ma garderie ??
Je dois les annuler , les briser ?
Combien je dois remboursé les parents ? Va t-il falloir que je leur donne une indemnité ??

Ouff !! Ca va vraiment pas bien !! Aidez-moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 9:02

sa va pas bien par chez vous...
tu nas aucune indemnité a donner aux parents tant qua moi ils arrete de payer la journée ou tu arrete de leur donner tes services.....

pis pour les contrats ben je sais pas vraiment mais cest une sitution hors de ton controle...au pire apelle ton b-c pour plus de renseignement...

je te souhaite bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 9:06

Je suis au privée...

Heille, depuis lundi que ca niaise de même !! J'suis tannée et j'ai hâte de savoir à quoi m'attendre.. ce n'est pas évident, nous sommes des travailleures autonomes alors, pas de chomage ... plus rien.. Ca va faire dur tantôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 9:17

zoobie a écrit:
Je suis au privée...

Heille, depuis lundi que ca niaise de même !! J'suis tannée et j'ai hâte de savoir à quoi m'attendre.. ce n'est pas évident, nous sommes des travailleures autonomes alors, pas de chomage ... plus rien.. Ca va faire dur tantôt !!!

ques-ce qui niaise de meme ???

cé sur que nous navons pas droit au chomage et sa on le sais au départ quand nous choisissons se travaille.

tes parents utilisateur tu na pas a leur donner une ceine a moin quil tes payer a lavance.... pis tu ne peu plus donner tes services ques-ce que tu veux faire de plus ya rien a faire...feck tes contrats sannule cé tout !!! un cas de force majeure...
Revenir en haut Aller en bas
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 10:29

Ca niaise de même parce que la proprio ne fait rien : elle ne veux même pas appeler ses assurances parce qu'elle a une franchise de 500$ !! Donc, depuis lundi y'a de l'eau dans le sous-sol et j'attends...
triste
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 10:31

zoobie a écrit:
Ca niaise de même parce que la proprio ne fait rien : elle ne veux même pas appeler ses assurances parce qu'elle a une franchise de 500$ !! Donc, depuis lundi y'a de l'eau dans le sous-sol et j'attends...
triste

Non mais est ben cheap elle...

toi tes assurance tu en a ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 10:34

Zoobie, toi tu as des assurances non?

Peux-tu faire des démarches et te faire rembourser après par ta proprio (je ne sais pas comment ça marche, alors c`est juste une question)

Ou sinon, envoies-lui une mise en demeure et demande-lui de procéder à la réflection des travaux et demande-lui de te rembourser x montant d`argent, soit ton salaire si elle tarde en entamer les procédure. Va jusqu`à la cours des petits créances ou la régie.

Il y a quand même bien une limite à ne pas se faire respecter.

Essaie les médias. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 10:47

oui j'ai des assurances : une pour mes biens et une pour la garderie. Je les ai appeler, ils vont m'envoyer un expert en sinistre demain ou lundi au plus tard.. sauf que la seule chose que je vais pouvoir réclamer c'est la perte d'exploitation ( salaire) pour les travaux, c'est la proprio qui DOIT les faire car c'est à elle la maison, les murs, le tapis....

Et oui, mes assurances et la régie du logement m'ont demander d'y envoyer une lettre enregistrée et là, si elle ne fait rien, mes assurances à moi vont avoir des recours contre elle... Non mais ca se peux-tu ?? Je trouve cela vraiment très platte car en plus de stressée parce que je perd mon salaire, annoncer aux parents qu'ils n'ont plus de garderie pour je ne sais pas combien de temps, il faut que je me battes au téléphone avec la régie, la ville, les assurances et la fameuse propriétaire ... Je vous le dis, c'est vraiment stressant, je ne souhaite pas ca à personne!!

En passant, merci pour votre support les filles !
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyVen 11 Avr - 21:30

Ta proprio s'enligne pour être sérieusement dans la m***!

J'ai été longtemps expert en sinistre pour une compagnie d'assurance et ce qu'elle fait va à l'encontre de son contrat! Il est clairement stipulé que l'assuré doit déclarer tout fait ou événement pouvant influencer sa garantie. De plus, elle a une obligation légale de ne pas aggraver les dégâts et une obligation de sauvetage!

Doc soit elle paie elle-même les dégâts sans le déclarer à son assureur soit elle déclare le sinistre! D'une manière ou d'une autre, elle doit remettre le bien dans l'état précédant le sinistre! Et si tu sais avec qui elle est assurée, rien ne t'empêche d'appeler son assureur pour raporter l'événement et expliquer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Si je suis obligée de fermer ma garderie....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? EmptyMer 16 Avr - 4:06

Téléphone à la régie du logement sûrement qu'il pourront te renseigner concernant ton problème. Et effectivement le propriétaire doit procéder aux réparations dans les plus brefs délai sans aucun doute, ou bien si elle lésine tant elle n'est peut être tout simplement pas assuré, tu sais des fois il faut se méfier, mais bon c'est pas ton problème à toi c'est à elle de voir à ces affaires et avec une lettre enregistrée je suis sûre qu'elle n,aura pas le choix.

Bonne chance quand même et redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty
MessageSujet: Re: Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??   Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis oubligée de fermer ma garderie ....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie privée versus garderie en milieu familial
» Fermer ou pas
» Devrions nous fermer ??
» on marque fermer ou ouvert
» esque je peu fermer +tot une journée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: