AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devrions nous fermer ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 3:33

La semaine que le maudit MFE a marde veut nous retenir.....ben je me dis quand a être payer dans 10 ans (a ma retraite) aussi ben nous prendre une semaine OFF!!!
Pourquoi pas....quand a être dans la marde financièrement ben aussi ben le faire correctement ben coucher dans mon lit le matin tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Quand pensez vous ???
J'ouvre le débat les filles. tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 3:37

Si tu ferme 1 semaine tu aura dans 3 semaine juste 1 semaine de payer au lieu de 2 car c'est pas la premiere semaine que le gouv retient c'est au fur et a mesure que le temps avance que nous sommes payer 1 semaine en retard.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 3:39

AH!!! ben ......je pourrais pas rester coucher une semaine tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 3:40

Je suis entrain de déconner je crois.....cela doit être a cause du vendredi tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 4:48

ha oui....j'ai reviré ça de tous les bords possible....pis en fermant une semiane ben on ne perdra pas 1 semianes mais 2 semianes...

c'est vraiemnt un décallage...pas une retenue de salaire...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 4:54

je sais j'ai comme eu des bulles dans le cerveau pour quelques minutes tordu de rire tordu de rire tordu de rire
C'est vendredi pis........je suis tellement en crime de bine contre le MFE que ça me rend follllllllle tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 4:59

souris03 a écrit:
je sais j'ai comme eu des bulles dans le cerveau pour quelques minutes tordu de rire tordu de rire tordu de rire
C'est vendredi pis........je suis tellement en crime de bine contre le MFE que ça me rend follllllllle tordu de rire tordu de rire

bon ben soit en *** contre le MFA pour faire changement tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 5:08

Je crois qu'on peut l'appeller de bien des manières ce ministère, ça fait combien de fois qu'il change de nom en 15 ans???

il y a anguille sous roche, il devait devoir de l'argent à quelqu'un et repartir en affaire sur un nouveau nom...mais bon , j'vois pas à qui il pourait devoir de l'argent questionnement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 5:11

lalou a écrit:
Je crois qu'on peut l'appeller de bien des manières ce ministère, ça fait combien de fois qu'il change de nom en 15 ans??? il y a anguille sous roche, il devait devoir de l'argent à quelqu'un et repartir en affaire sur un nouveau nom...mais bon , j'vois pas à qui il pourait devoir de l'argent questionnement

oui mais là il porte bien son nom tu trouve pas ?

Ministère F ait A ttendre
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 5:33

je te dis que J'irais ben faire le ménage dans la grosse batissse grisse en haut de la côte......les poubelles seraient pas assez grande pour y mettre toute la marde qui si trouve.................le ti-bonhomme frissé embarquerais en premier...

ah que je suis ben méchante tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? EmptySam 12 Mar - 5:48

souris03 a écrit:
je te dis que J'irais ben faire le ménage dans la grosse batissse grisse en haut de la côte......les poubelles seraient pas assez grande pour y mettre toute la marde qui si trouve.................le ti-bonhomme frissé embarquerais en premier...

ah que je suis ben méchante tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Aïe aïe aïe!!!, wow menute , faut recycler asteur, on envoie pas des déchets dangereux de même aux poubelles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrions nous fermer ?? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous fermer ??   Devrions nous fermer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrions nous fermer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» on marque fermer ou ouvert
» NOUS méritons ce que NOUS demandons!
» Fermer ou pas
» esque je peu fermer +tot une journée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: