AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!

Aller en bas 
+7
niny
Catwoman
Pouky2
Nany 2
Frisoune
Mon beau coeur
chanboulette
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyDim 27 Jan - 4:12

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!

Bon affolé vous pas, mais ça s'en vient bientôt. Je suis dans mon dîner de cours de premier soin avec para-secour au BC avec une CP

...et le pire c'est que c'est même pas bon car ça enlève toute aussi les bonnes bactéries...............
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyDim 27 Jan - 6:07

Ça va peut être et probablement être obligatiore seulement en cpe je vois pas pourquoi ça le deviendrait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyDim 27 Jan - 6:11

Moi je suis au privé et je l'utilise souvent . J'ai 2 bouteilles a ma porter .
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: re:PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyDim 27 Jan - 6:40

Moi je l'utilise à tous les jours surtout à l'arrivée de mes petits amours et quand il y a maladie c'est quelques fois par jour...Aucun de mes amours n'a eu plus qu'un petit rhume de quelques jours et ce sans fièvre... Je touche du bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyMar 29 Jan - 4:56

Moi j'utilise la marque Azuro ( acheté chez Jean Couttu) Et pas de problèmes de main sec. Lorsque je suis en bas je n'ai pas de lavabo alors quand les enfants se mouchent, ils se lavent les mains avec ça. Pour les plus petits, je m'assure que le produit est bien sec avant qu'il retourne aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyMar 29 Jan - 5:35

Moi aussi, AZURO, je l'aime vraiment beaucoup et je prends la version MED (médecin), alors il est encore plus dou pour les mains.

Mais je ne vois pas pourquoi ça deviendrait obligatoire :hum!:
On ne met pas ça aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyVen 1 Fév - 4:14

Ben voyons, obligatoire.... faut pas exagérer. Ya rien de mieux qu'un bon lavage au savon et à l'eau !!!

Moi je ne peux pas mette du Purel sur mes mains, trop de problème d'eczéma à cause de ces produits là, ça me brûle c't'affaire là et j'aime pas la sensation de main gommée.

C'est pratique par contre dans les grosses garderies avec le nombre de gens qui y circule.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyVen 1 Fév - 5:06

J'aie une grosse bouteille juste à côté de mon meuble à langer et je ne m'en sert à peu près jamais. Je trouve que ça laisse une pélicule sur les mains en plus d'avoir à se mettre de la crème parce qu'elle sont toutes sèches. Je m'en sert si je mouche un enfant et que je suis entrain de parler à un parent qui vient d'arriver ou quand je suis partie prendre une marche, parce que même à l'extérieur dans la cour, lété, j'aie mon sceau d'eau avec du savon.

À part ça, c'Est l'eau et la savon. MMMMM ça sent ben meilleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyJeu 14 Fév - 5:35

Bonjour, si un jour le Purel devient obligatoire et ce pour tout le monde, ne vous affolez pas. :pivotant: Tout nouveau, tout beau, un nouveau purel est sorti en magasin... en crème!!! et il sent tellement bon!!! Il est peut etre 1$ de plus que l'original, mais il est hydratant... moi je ladore et jy suis vendue :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyJeu 14 Fév - 12:48

Sa reste que ce n'est pas tellement bon de l'utiliser TOUJOURS..... Du savon et de l'eau y'a rien de meilleur.

Le purell et tous les savons qui sont antibacteriens ne sont pas bons car ils detruisent egalement les bonnes bacteries. On peut l'utiliser occasionnellement mais y'a rien de mieux que le bon vieux savon et l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyVen 15 Fév - 4:58

C'est vrai, le nouveau Purel crème est génial et oui, il sent très très bon et hydrate très bien. 2 pierres d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
shanie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyVen 15 Fév - 14:23

en plus apres un certain temps je ne me souviens pas combien de temps exactement mais les bacteries s abitue au produit et ils y reste donc faut faire la rotation de bouteille le temps que les bacteries meurent et ensuite on reprend la vielle bouteille .....ect.... je crois que c est au 2 mois... et moi non plus je n utilise pas ca a cause d exemas ca brule....
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyVen 15 Fév - 15:09

pour moi m^me si je veux en mettre au bout de 2h00 j'ai des fissure dans les mains,je fais trop d'exzéma,savon Ivory bien frotter et de l'eau pour moi.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! EmptyJeu 28 Fév - 12:46

moi commencer a cause prob de plomberie dans la salle de bain.ensuite, bien aimé et , les amis aussi après le pipi.et moi, aussi si je mouche un nez......et même avec des gangs jetable, apr`s un changement de couche.............sûr que les poupons je prend eau et un brin de savon car eux mangent plus avec leurs mains, mais les grands, .et moi même.....je prend la marque one step et là je cherche a magasiner ça au gallon.j'ai 3 bouteilles de 1 litre.pis pour l'effet, un peu seche surtout l'hiver, mais j'ai coller au velcro a coté, ma creme a main, loll
donc moi, si celà deviens une norme, me dérange pas trop.....

alp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty
MessageSujet: Re: PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!   PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation obligatoire
» Formation obligatoire
» formation obligatoire
» offrir 10h. obligatoire ??
» bientot accredite, YE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: