AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'assiduité...

Aller en bas 
+3
minimel
chanboulette
Morgause
7 participants
AuteurMessage
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:11

!@##$%?%*&&(*()*)*)

Le BC nous demande toutes les fiche d'assiduité des enfant depuis avril passer... :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:12

oui nouveau réglement du ministère donc a tout les mois tu dois les fournir plus le rapport de présence
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:12

c'est quoi au juste le rapport de présence. je croyais que c'était en fait les fameuses fiches..

mais pourquoi ont-ils besoin de ça?
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:14

Tu ne les donnait pas à tout les 2 semaines?

Moi dans mon BC, si tu veux être payer, on doit leur donner les fiches d'assiduité à tout les 2 semaines. Elles sont sur du papier carbone donc la copie blanche à nous et la copie jaune au BC, si le parent veux une copie, comme avant, copie rose, je lui photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:14

le rapport de présence c'est comme ton talonde paye, et les fiches après moi c'est pour leur contabilité, vérifier si les place son bien distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:15

Wouin!!!!! Nous les fiches d'assiduités restaient chez nous et c'est le rapport de présence que nous devions envoyer au bc.
Mon bc ne nous l'a pas demandé encore, j'espère qu'il ne nous le demandera pas non plus!

Ps. Par contre à la fin de l'année arrive il peut arriver qu'elle nous les demande pour vérifier si ça concorde av ec le rapport de présences


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:15

non je crois que le réglement c les fiche au mois et le rapp de prés au deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:17

les fiches c'est oubligation mais je ne sais pas si le rapport l'es. donc si ta par de rapport a donné dnas le fond les fiches douvent être au deux semaines. Faudrait vérifier si c'est obligataire le Rapp.de pré. me semble que oui donc ton BC va devoir se conformer et vous aussi si c la loi
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:19

je vien de tel au gouv et on doit continuer d'envoyer le ''talon de paye'' comme avant et en plus les fiches a la frequence que le BC veut...


Ca me derange pas en soit mais ca veut dire qu'il faut que je change ma paprasse encore car moi j'utilise pas la tite feuille du BC :fâcher:

Ca fait juste 6 fois que je change ma paprasse en 2 ans est tané la madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:20

nyny2 moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:20

une chose qui est su le BC ne peut pas toubligé de prendre ces feuilles a lui tu prend celle que tu veux tu peux mm ten faire une
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:25

ben en fait je donne les fiches d'assiduités aux 2 semaines.. j'ai dû mal lire, parce que je croyais que rapport de présence c'était encore un autre truc.... j'ai le crâne en bouilli ces temps ci!

moi le bc m'a VENDU ses fiches d'assiduités... 25$ pour 250 feuilles.. tk, pratique car le papier carbone et original sont ensemble... et j'envoie une copie et garde l'autre... mais ce qui m'énerve sur ces feuilles, faut indiquer tout le temps les heures de présence... me semble que c'est pas tous les bc qui demandent ça... ça me fait rien de les écrire mais bon.. taponnage!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:26

pour les hrs de présente il ne peuvent pas tobliger mais tu doit marque Malade Absence ou Service fermé fait ça a la place

Et oui le rapport de présence et les fiches c'est deux chose différente
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:30

Bon je vient de tel au bc pour autre choses et j'ai pas besoin de revenir a leur feuille cool
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyJeu 22 Nov - 4:31

Moi je paye 12$ pour environs ça 200 feuilles. Et je n'aie pas à écrire d'heure, seulement la présence, absence ou vacance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyVen 23 Nov - 1:43

moi ca fait depuis juillet que j'envoie les fiches et le rapport plus mes vielles depuis avril...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... EmptyVen 23 Nov - 1:48

Ben coudonc, je me rends compte que mon bc n'est pas pointilleux sur tout les points. cool
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Fiche d'assiduité   Fiche d'assiduité... EmptyDim 25 Nov - 2:00

Bonjour,

Nous n'avons pas à écrire les heures de présence sur les fiches d'assiduités, ça ne fait plus partie des lois ça, et si le bc le demande encore dites leur d'aller vérifier, car ça fait belle lurette que ce règlement là n'existe plus.
Tout ce qu'il faut inscrire c<st seulement present ou absent point final rien d'autre et en plus il n'est pas question d'inscrire les raisons pour lesquelles les enfants ont ete absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'assiduité...   Fiche d'assiduité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'assiduité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC retient paye
» Fiche technique no 3
» Fiche instruction no1......
» Fiche d'assuidité !!! (encore)
» Sur notre fiche de rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: