AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BC retient paye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:01

Salut bonne dernière journée!!
Je voudrais savoir si vous avez de la difficulté pour avoir vu payes!
Moi mon bc ne veux pas que l'on envoie nos fiche par corriel ou qu'on les postes. Nous avons un pigeonnier pour allé les porté dirrectement. Mais le problème c'est que je n'ai pas toujours l'occasion et le temps d,allé les portés parce que je suis a 15min du bc c'est pas loin mais quand a t'as pas d,affaire en ville au que tu es à l'extérieur tu es mal pris. Il les veulent au plus tard le lundi matin a 11hrs. Ca fais deux fois qui retienne ma paye une semaine de plus c'est a dire que je suis payé normalement au deux semaines et je suis dans le groupe de rsg de a à g donc il retienne ma paye pour me payé la semaine densuite avec le groupe de rsg de h à z
La première fois j'étais en retard de 1hrs 30 mon conjoint a été porté mes fiches a 12hrs30 au lieu de 11hrs le lundi et il mon pas payé. la jai décidé de les posté et je ne suis pas la seule, ça été ok pour une paye je les malais le jeudi. Mais la yon décidé que parce que mes fiche et celle des autres arrivé la mardi il retienne nos payes encore jusqu'à jeudi prochain et il nous appel pas pour nous le dire. Donc je vais malé mais fiche à l'avenir le mercredi pour être sur que ça rentre la lundi.
Me semble que ça serais moins compliqué de les envoyé par mail pis envoyé les originaux par la poste? Vous avez vous de la difficulté avec les payes?
J'aimerais savoir comment vous fonctionné avec votre BC parce que je ne suis pas satisfaite, et je ne suis pas la seule ,de la manière que le moins fonctionne et j'aimerais avoir des idée pour les amenés présenté au BC. merci bonne fin de semaine mérité
:pétale: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:14

affraid affraid affraid Je capotterais ben raide moi si ça devais m`arriver..........renseigne toi donc au ministère pour savoir si il peuvent retenir ta paye comme ça bondir bondir bondir bondir

Moi je n`ai pas de problèmes avec mon BC. Il faut dire que mon point de chute est à deux minutes de chez nous et j`ai toujours le temps d`aller porter mes fiches d`assiduités.

Donne nous en des nouvelles svp.

Bye Bye
flower Gerberas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC retient paye Empty
MessageSujet: fiche d'assiduités   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:15

Salut! Je ne sais pas avec quel BC tu fait affaire... moi je suis de Terrebonne et ils sont super. Nous avons trois options:
1) les envoyer par courriel
2) les envoyer par télécopieur
3) aller les porter dans leurs boites aux lettres à l'extérieur
et une fois par mois nous postons ou allons porter nos originaux!! En espérant que ça pourras t'aider...

Bonne Journée! Chatouillent cool
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:17

Daprès moi y'on pas le droit mais je me suism pas informéJe leur est mm demandé se matin de me faire un chèque et de le mettre dans mon pigeonnier parce que j'aurais été le cherché j'ai des compte a payé et j'avais affaire en ville il on mm pas voulu. Je suis en train de pensé que je vais faire une plainte peut être si ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:20

Chatouille c'est ça que ça nous prendre des options. T'es bien chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:28

Est-ce qu'il on un fax? je sais pas si c'est dans les nouveaux réglement mais nous notre bc n'ont plus besoin d'avoir nos fiches on envoie seulement un sommaire de présence puis comme chatouillent nous avons les 3 options.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:39

oui oui c'est la sommaire de présence masi le BC on dans tête qui faut allé au pigeonnier cherché notre documentation et l'information qui nous transmet comme ça donc c'est pour ça qui nous oblige de les mettre au pigeonnier je c'est pas si je suis claire :pale: y'on tout adresse fax ... Mais il ne veulent pas c,est du contrôle ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:39

Si le BC ne recoit pas tes fiches, c'est logique qu'il ne te paie pas...
Mon BC est a une vingtaine de minutes en auto de chez-nous et je me déplace pour aller les porter. Si j'oublie (comme il m'est arrivé une fois) ben ma paye est retardé à la prochaine paye, donc 2 semaines. C'est comme si un parent t'amènes un enfant à 12:20 et ton diner est fini depuis 11:45...Les chances sont fortes que tu vas dire au parent que c'est sa responsabilité de t'amener l'enfant à l'heure...

C'est plate par contre que le BC ne t'offre pas d'autres moyens d'envoyer tes fiches.


Michelle
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 4:43

oui c'est ben plate et il est en retard mon sommaire justement à cause que j'ai pas d'option quand je suis mal pris, mais vous m,avez donné des idées merci
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 5:20

je les trouve pas mal commode franchement!

mais comme dit mimi c'est ta responsabilité de leur envoyer ton sommaire, peux importe la façon qu'il le recoive, tu doit leur envoyer.

mon bc est très ouvert là-dessus.
il faut dire que le secteur est très étendu, moi je suis à 40 minutes de mon bc.

Nous pouvons envoyer notre sommaire par
e-mail
par courrier
par fax ou aller le porter. en autant que le tout arrive avant lundi matin 7h

un petit phrase comme ça, le bc travaille pour les rsg, il doit mettre tout les moyens possible pour aider ses rsg. Le tiens ne le fait pas, envoie quand même ton sommaire par e-mail ainsi il ne pourront pas mettre le blâme sur toi et n'auront donc pas le choix de te payer sinon tu fera des plaintes au minitère.

je ne veux pas être méchante mais arrêter de chialer les filles et agisser le bc travaille pour nous, metter ça dans votre tête et vous ne permetterez plus au bc de faire de l'abus sur votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 5:24

C'est ça que j'ai l'intenssion de faire. C'est sur que j'ai mes tords a quelques par mais y me donne pas sa facile. Merci encore et c'est sure que je vais trouvé le moyen de les faire bougé la dessus. ÀBonne fin de semaine a toute le monde reposé vous. J'Ai pas mais enfants en fin de semaines c'est une fds de moimoimoi!!! :la vague: :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye EmptySam 4 Nov - 5:28

cool
bonne fin de semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC retient paye Empty
MessageSujet: Re: BC retient paye   BC retient paye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC retient paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» present ,payé absent pas payé ???
» paye$$$$$$$$$$
» Remplacant ne paye pas???
» notre paye...???
» paye de vacane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: