AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rappel de médicaments pour enfants

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rappel de médicaments pour enfants Empty
MessageSujet: Rappel de médicaments pour enfants   Rappel de médicaments pour enfants EmptySam 13 Oct - 9:39

Y'a une maman qui m'est arrivé avec ça aujourd'hui !! Y'a eu des morts aux États il parait ! C,est des trucs pour le rhume de tylenol et Benylin.

* Gouttes pour le rhume sans colorant Tylenol pour nourrissons
* Gouttes orales Benylin contre le rhume et la toux pour nourrissons
* Décongestionnant en gouttes orales Benylin pour nourrissons

Je vous donne le lien si vous voulez en savoir plus :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2007/10/11/003-sante-canada-rhume.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly

MessageSujet: Re: Rappel de médicaments pour enfants   Rappel de médicaments pour enfants EmptySam 13 Oct - 10:35

Oui, ils en ont parlé à TVA hier, mais il remettait en cause les doses pour les enfants de moins de 2 ans.

De toute façon un enfant malade à besoin de beaucoup de repos :zzzzz: , de liquide et d'amour :clin d'oeil: et parfois un peu d'acétaminophène... il n'y a rien de mieux!

Et en plus, il existe tellement de médicaments que lorsqu'on en veut un ont ne sait plus lequel choisir! :non:
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: Rappel de médicaments pour enfants   Rappel de médicaments pour enfants EmptyDim 14 Oct - 4:31

c'est comme vous dites. en bas de 2 ans faut faire attention. la seule chose à faire absolument attention c'est de ne pas donner d'aspirin aux enfants. c'Est très dangereux. tsé la fameuse tite pilule à l'orange qu'on prenait quand on était jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel de médicaments pour enfants   Rappel de médicaments pour enfants EmptyDim 14 Oct - 23:55

la maman en question avait mal compris par contre, elle m'a dit de jeter le tylenol (acétaminophène) qu'elle avait amené pour sa fille !! affraid
Je me sens un tout tit peu mal, mais bon en même temps j'avais pas entendu l'annonce et c'est elle qui me l'a demandé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel de médicaments pour enfants   Rappel de médicaments pour enfants Empty

Rappel de médicaments pour enfants
Page 1 sur 1