| rappel pour les papiers à fournir au BC | |
|
+4crunchie2 L@m@jilou Francinette Giroflée 8 participants |
Est-ce que votre BC vous envoie un petit rappel pour vos absences d'empêchement, cours de premeirs soins etc...?s | oui | | 67% | [ 33 ] | non | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:13 | |
| Il était une fois un BC dont il ne faut pas prononcer le nom, qui a cessé de rappeler à ses RSG depuis janvier 2010 que les absences d'empêchement, les formations de perfectionnements, les cours de premiers soins etc. sont à veille d'être dus.. sous le prétexte que celles-ci sont travailleurs autonomes. La communication est passée alors plutôt inaperçue mais là, les rsg n'y pensent plus car elles avaient l'habitude de recevoir un rappel mais maintenant c'est un avis de conformité. Et cela varie aussi selon l'agente de conformité du même BC.... les plus chanceuses ont eu un petit rappel amical et les autres, un avis de contravention. Et vous, est-ce vos BC vous dit gentiment un petit rappel ou ils choissisent de vous punir pour votre oubli? Tourlou Giroflée P.S. Le BC dont on parle est celui qui a payé avec un jour de retard les RSG dernièrement car il s'était trompé de date pour le dépôt! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:16 | |
| Je pense que ce gentil petit BC ne remplis pas son mandat de support aupres des RSG.
Pourquoi il est BC si c'est pour callé ses rsg et qu'il ne croit meme pas aux milieu familiale? Pour faire chier le monde oubien pour ramasser les sous et se faire un beau CPE?
Fait royalement chier moi des BC comme ca et que le gouvernement fait rien pantoute pour arranger les choses. Non mais la ministre James la ca y tenterais pas d'etre humaine un peu et faire un ti ménage??? | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:23 | |
| nous ils nous envoient un doc, pas mal d'avance, comme de quoi qq chose est dû ou fait le 6h de perfectionnement le RCR les assurances les empêchements ... crunchie | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:31 | |
| Il était une fois un BC dont il ne faut pas prononcer le nom, qui a cessé de rappeler à ses RSG depuis janvier 2010 que les absences d'empêchement, les formations de perfectionnements, les cours de premiers soins etc. sont à veille d'être dus.. sous le prétexte que celles-ci sont travailleurs autonomes.Bien moi ...j'ai pris les devant il y a quelques semaines à ce sujet....j'ai demandé par courriel à ma confo....de me faire parvenir le tableau pour ce dont tu énumère plus haut.....pcque justement je n'avais aucune confiance en ce bureau...... Je veux ben croire qu'Il faut se prendre en main...mais des fois ben on oublie.....ilsont quand même une part de responsabilité et eux aussi ils doivent faire leur travail...pour ce dont ils sont payés......et non à nous de le faire à leurs place.....en tout cas je parle pour moi.....même lorsque j'envoie mes fiches par FAX je demande par courriel...si ils ont bien reçu mes fiches...car je n'ai aucune confiance en eux.......et je veux surtout pas me faire prendre en défaut....... en passant garder tout les accuser reception de vos envoies par FAX....pacque des fois ben ....le BC t'envoie une belle petite lettre qui dis qu,il manque un tel document à ton dossier......pis ben quand tu as une preuve du Fax...ben c'est jouissant de leur montrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 4:56 | |
| Souris03, mais en que tu dois tout garder. Ils m'ont déjà fait le coup. réponse: voici mon accusé pour mon fax. si tu n'as pas le dit document, c'est pas de ma faute. Fait le ménage de ton bureau et écœure pas les gens qui travaillent. Je n'ai jamais retourné le document.... pis jamais eu de retour de leur part. Faut croire qu'ils ont fait leur ménage. | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:22 | |
| Moi je le dit depuis toujours j'ai un BC extra...il nous envoie des billets de rappel pour assurance, les absences d'empechement, cours de premier soin, cour perfectionnement avec une liste de choix c'est nous qui faisons de notre choix et l'on va avec la majorité.
Nous avons aussi une liste d'activité que donnent la conseillìere pédago. J'ai un service hors pair
Je suis très choyée Perle de Lune | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:24 | |
| - perle de lune a écrit:
- Moi je le dit depuis toujours j'ai un BC extra...il nous envoie des billets de rappel pour assurance, les absences d'empechement, cours de premier soin, cour perfectionnement avec une liste de choix c'est nous qui faisons de notre choix et l'on va avec la majorité.
Nous avons aussi une liste d'activité que donnent la conseillìere pédago. J'ai un service hors pair
Je suis très choyée Perle de Lune peux-tu donner des exemples d'activités proposées par ta pédago? on pourrait les proposer a notre BC | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:28 | |
| leur mandat Giroflée est de veiller à ce que... ( source loi et règlements du mfa)
si ils ne veillent pas, c'est qu'ils ne remplissent pas leur mandat nuance entre responsabilité de la RSG et veiller à ce que du BC
comme tu peux le constater pour quoi que ce soit, le BC est tenu ( le mot utilisé maintenant est DOIT ) de demander des explications aux RSG, ensuite donner un délai pour les ajustements
lisez la loi les filles lisez la loi | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:28 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Souris03,
mais en que tu dois tout garder. Ils m'ont déjà fait le coup. réponse: voici mon accusé pour mon fax. si tu n'as pas le dit document, c'est pas de ma faute. Fait le ménage de ton bureau et écœure pas les gens qui travaillent.
Je n'ai jamais retourné le document.... pis jamais eu de retour de leur part. Faut croire qu'ils ont fait leur ménage.
Je comprends pas ce que tu me dis ???? je dois être malcommode ou quoi explique moi meieux que ça | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:35 | |
| L@m@jiolou avec@@@@@ a écrit - Citation :
- Giroflée: vous étiez trop gâtées avant c'est plus difficile dans ce temps là....
Je n'ai pas dit que c'était mon BC! Il était une fois un BC dont il ne faut pas prononcer le nom.... Cela ne veut pas dire que c,est le mien! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:37 | |
| Mabel... est-ce que tu peux me donner le numéro de l,article! T'es un amour! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:38 | |
| y'a une histoire qui s'appelle LE LUTIN SANS NOM il avait pas de nom, pcq il a pas soigné son arbre le con ben ton BC va se retrouver le BC sans nom, pcq il aura pas soigné ses RSG tiens toi..feni l'agrément, vas t'occuper de ton CPE à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:38 | |
| | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:42 | |
| Pour didiane,
Voici la liste d'activité :Animation comment on fait du beurre, Faire des parcours avec ce qui est présent à la garderie,animation les microbes (lavage de main avec une lampe spéciale)animation, les émotions avec une marionnette géante .
C'est le programme de 2010 et 2011
Perle de Lune | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC Sam 18 Déc - 6:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel pour les papiers à fournir au BC | |
| |
|
| |
| rappel pour les papiers à fournir au BC | |
|