AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des chaînes de garderies privées....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 22:41

Alors enfin le chat sort du sac....
Voilà la raison d'être du projet de loi 124 à mon avis. Pour favoriser les garderies privées....
Parce que tous les changements que nous souhaitons seraient réalisables avec la loi actuelle....pas besoin d'un nouveau projet de loi pour cela...
Mais les Libéraux veulent du privé dans le réseau...et sincèrement, je ne crois pas que ce soit la meilleure idée pour les enfants..
Petitflocondeneige :boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 22:46

Pourquoi Flocondeneige? parce que les rsg-sorcières se retrouvent au privé? voyons donc! Ce sont de bonnes personnes aussi, tout comme toi. Il y en a des bonnes pis des moins bonnes comme en Cpe il me semble.

Il faut comprendre que la "bâtisse-Cpe" coûte cher au gouvernement. Ils offrent des subventions pour la réparation et la rénovation de toutes ces bâtisses, pour l'achat des matériaux alors qu'en privé, ils doivent payer tout cela à même leurs revenus. Je ne dis pas que je suis POUR, détrompez-vous mais je comprends ce point qui représente des économies pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 22:51

Marianne,je ne parlais pas des rsg qui sont au privé car à mon avis, elle font un aussi bon travail que nous....
Mais imaginons un instant que le BC soit un organisme privé...donc à but lucratif....quels services nous offrirait-il? Son but premier serait de faire des profits,comme toute entreprise privée...
c'est là où je suis inquiète.... Et il n'y a rien dans le projet de loi 124 qui m'enlève mes inquiétudes...
Petitflocondeneige
:boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 22:57

Ah d'accord, je comprends mieux.

On a pas à imaginer ce que tu énonces puisque la ministre nous a dit clairement que les Cpe seraient les premiers choisis pour devenir BC car l'expertise se trouve là. Ça fait plusieurs semaines qu'elle l'affirme d'ailleurs. Et, il y a beaucoup de Cpe qui sont intéressés, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

Pour ce qui est de l'existence des garderies privées, je crois qu'ils ont autant le droit que nous de travailler. Il y a de la place pour tous dans ce beau monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 23:02

Seul l'avenir nous dira si j'avais raison de m'inquiéter...
Mais ce que je sais c'est que ce ne serait pas la première fois qu'un politicien ne tient pas ses promesses... :clin d'oeil:
Petitflocondeneige
:boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyJeu 24 Nov - 23:59

un autre texte à lire...
http://www.cyberpresse.ca/article/20051124/CPACTUALITES/511240444/1028.

C'est encore dans PEURS ne vous laissez pas embarquer... Certains ne lâcherons prise de vrais requins... Vous savez les coups en bas de la ceinture ne sont pas finit ou commencé... Attendez de voir une fois que le projet de loi sera accepté... Tout les coups bas pour devenir BC, certains chageront de camp pour ne pas perdre trop de $ ... C'est pitoyable!!!!!!!!

Bri
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyVen 25 Nov - 0:02

T'as sûrement raison Bri!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... EmptyVen 25 Nov - 1:00

Moi e qui me fait freaker... c'est que le bonhomme du scandale des commandites est là-dedans :pale:

Qui foute le bordel avec des drapeaux, je trouve ça grave, mais bon!

QUI VIENNE PAS SE MÊLER DE LA VIE D'ENFANTS MAUDIT CROCHE!!!! :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chaînes de garderies privées.... Empty
MessageSujet: Re: des chaînes de garderies privées....   des chaînes de garderies privées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chaînes de garderies privées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» Les garderies privées appuient le projet de Loi 124
» ASSOCIATION DES GARDERIES PRIVEES DU QUEBEC se prononce...
» Enquête - Radio Canada 18 novembre - garderies privées
» La fin des garderies a 7,00$...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: