| des nouvelles pour l'augmentation des rétributions | |
|
+8chapichapo belle sylvie Frogger rainbow sourisminie popotine copain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
copain Je prends mes aises!
| Sujet: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| Objet : augmentation des rétributions L’Ancienne Lorette, le 26 juin 2007 Chers members, Nous souhaitons par la présente vous communiquer les dernières nouvelles reçues concernant la rétribution du PCR. Nous avons reçu la confirmation aujourd’hui, le 26 juin 2007, que le Conseil du trésor a adopté les règles budgétaires 2007-2008. Celles-ci incluent une augmentation destinée aux éducatrices en milieu familial de 0,50 $ par jour rétroactive à partir du 1er avril 2007. Une augmentation de 0,50 $ est également accordée pour la subvention poupon et doit être versée avec la rétro. Cette rétro doit vous êtes versée par votre BC le 1er août 2007. De plus, veuillez prendre note, que suite aux préoccupations de plusieurs éducatrices, nous vous avions communiqué dans notre Envolée de février dernier les chiffres de l’écart des rétributions connues à ce moment. Aujourd’hui, le plafond des rétributions est de 25,88 $ et le plancher est de 25,50$. Avec cette nouvelle augmentation, tout au plus 140 sur 15 000 RSG auront un écart entre 0,02 $ à 0,38 $ par jour par enfant. Bel été et profitez bien de vos vacances. http://www.aemfq.com/Pages/info_politique.html#augmentationbonne journée copain | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Jeu 28 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 0:36 | |
| Super comme nouvelle ce matin | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 1:10 | |
| wow bonne nouvelle !!! Rainbow | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 1:18 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: YOUPI! YOUPI! On l'attendais-tu celle-là! Bonne nouvelle juste avant les vacances. Bonne journée les girls! | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 1:49 | |
| :merci: :soleil...: :bravo: :party2: :paradis: :bravo2: :bravo3: :yess: | |
|
| |
belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 2:40 | |
| Bonne nouvelle merci :bravo2:
:bravo: :bravo: :soleil...: | |
|
| |
chapichapo Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 245 Ville : FarFarAway Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 2:51 | |
| :clin d'oeil: :pour toi: :bravo: Super! Merci pour l'info ChapiChapo | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 4:35 | |
| CA SE PREND BIEN SURTOUT AU RETOUR DE VACANCES JE SERAI A SEC! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 4:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 20:36 | |
| :vacance: Enfin une bonne nouvelle |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 21:42 | |
| wow.. merci.. voilà une bonne nouvelle. | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions Ven 29 Juin - 22:53 | |
| Encore cette année c'est moi qui ai annoncé la bonne nouvelle à mon B.C. . J'appelle le bureau hier pour des renseignements et je lui dit en passant que j'étais bien contente de la belle augmentation qu'on était pour avoir.Elle me dit il n'y a pas d'augmentation en vue j'ai rien reçu à ce sujet.Alors je lui lit le mémo en question lui donne la date de parution et elle me dit merci je vais vérifier ça vu que ça vient du conseil national ça doit être vrai. Elles sont tellement mèlées depuis la transition de C.P.E. et B.C.. J'ai hâte que l'adaptation soit terminé,car le mélange de plusieurs C.P.E. avec des réglements différent n'est pas évident. EX:Nous si aucun enfant ne s'est présenté à midi on peut faire ce que l'on veut du reste de la journée mais pas celle qui était avec l'autre C.P.E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles pour l'augmentation des rétributions | |
| |
|
| |
| des nouvelles pour l'augmentation des rétributions | |
|