AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+4
Biquette
Chantal
torazin
Céline
8 participants
AuteurMessage
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 3:10

On viens d'apprendre que notre cpe devenu bc va nous retenir une semaine de paye.Ma question est de savoir on t-il le droit?: :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
torazin
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 3:23

de quel bc est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 3:28

Pour quel raison ils ont décider de vous retenir une semaine de paye?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 3:30

Parce qu'il on dit que maintenant le nombre de rsg double est que la personne qui fait les paye n'auras pas assez de temps pour toute les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 3:41

Il on effectivement 2 semaines pour nous payer selon la loi. Certain cpe fonctionnait comme cela auparavant aussi. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 4:04

Sauf que cela fait un méchant trou dans un budjet surtout que c'est bientôt les vacances qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 4:39

Ouin.......moi aussi je m'attends à être décalée d'une semaine...

Mais au fond, ça ne changera rien pour les vacances! Puisque tu risques d'avoir une paye de déposée alors que tu ne devais pas en avoir une pendant tes vacances (je sais pas si tu me suis.....)

Nous autres on va être à peu près 130 à notre BC...C'est sûr que si on fait signer nos fiches le vendredi et que le BC commence à éplucher les fiches de 130 filles dès le lundi matin, je serais pas mal étonnée que le tout soit déposé dans le compte à temps pour le jeudi! Surtout qu'ils doivent envoyer le signal la veille avant midi. Donc, ils n'auraient que lundi, mardi et mercredi matin pour préparer les rétributions de 130 filles...

Donc, je vais devoir peut être attendre une semaine de plus pour ma paye...c'est plate, mais d'un autre côté je trouve ça ben logique.

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 4:49

Oui mais quand on va recevoir la première paye on va être payer seulement pour une semaine.La prochaine paye on va la trouver loin en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: bc et nos rétributions   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 5:24

un adage dit que lorsque l'on se compare on se désole et bien ne soyez pas si alarmer pour vos sous.
moi , d'habitude je recevais un mois de rétribution au début de chaque mois. pour le mois de mai je n,ai recu que 15 jours le rest sera pâyé au début de juin ( 8) jours. je devrai attendre surement vers la 3 ou 4 semaine de juin pour le reste....ce sera une grosse periode d'ajustement surtout que c'est mon seul revenu
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 6:26

Je ne suis pas certaine mais je ne crois pas qu'il peut faire ça.Selon les lettres qu'on a reçu de Ministère, il me semble que c'était clair que nous recevions notre subvention pour le 1er et 2 juin au max le 16 juin.Va voir ce lien:
http://www.mfacf.gouv.qc.ca/bulletin/avis_projet_loi_124/bulletin_loi124_04.htm
affraid
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 6:27

Nous cela est déja comme ça : exemple pour la période du 1 mai au 12 mai nous aurons notre paye seulement le 25 mai.
Et ça restera comme ça avec notre nouveau BC puisqu'il nous ont déjà donner l'information.
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 6:31

Pour répondre à puce
la période de paye est du 28 mai au 9 juin .Alors nous, nous ne recevrons notre paye que le 22 juin. Pour les 3 jours de notre CPe actuel et les 7 autres jours de notre nouveau BC
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 17 Mai - 12:32

Mon ancien CPE nous payait aux deux semaines le jeudi de la semaine suivant la période, déposé direct dans nos compte, il nous payera nos journées jusqu`au 31 mai probablement dans la semaine après, jamais eu de problème avec eux et le nouveau bureau je n`ai encore rien à se sujet on a notre rencontre seulement le 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 18 Mai - 12:37

moi aussi je ne crois pas q'ils ont le droit, on doit être payer 15 jrs après me semble........

mais c'est demain soir que je rencontre mon bc...je vs tiens au courant comment ils compte faire la passation des dossiers( payes).....


alp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château little tikes 15$ à vendre
» tomber enceinte???
» Et bien!
» traiteur
» ça va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: