AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un message reçu par couriel

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un message reçu par couriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:18

Juste pour clarifier les choses; je dois dire que j'ai entendu la même rumeur à propos du chalet et que ça venait d'une membre de l'AMFQ. Autrepart, j'ai aussi entendu une membre de l'AEMFQ demander à tous de s'associer et de se dissocier d'une association. Elle a ensuite dit qu'elle se dissociait de l'AEMFQ parce qu'elle dit qu'ils ne la représentent pas. Je crois qu'un fait n'est pas une opinion et que Ysacoccinelle a le droit de parler de faits réelles. Pour le reste, je suis taner d'entendre du chamaillage de la part des autres qui eux émettent leurs opinions et ça me tape sur les nerds. En passant, merci à Bridounette de tenter de tempérer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:41

Je suis désolée mais je ne peux pas laisser ce genre de fausseté sur le site. Au même titre que pour une autre organisation, les faussetés n'ont pas lieu d'être.

Je veux être très claire, l'histoire du chalet c'est faux, je vous le confirme! Je lui ai demandé en pleine face à Nathalie!

Il faut faire la différence entre une opinion et une fausse rumeur.

Il faut faire la différence entre une seule membre et une association complète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:51

Arrètez! J 'ai une crampe à force de rire avec l'histoire du chalet à côté de celui de la ministre. Y'a aussi la gang de l'AQCPE de Québec qui la ressort pour tenter de discréditer une directrice de CPE qui est pour la réforme. Cou don, y'a donc ben des chalets autour de celui de madame Théberge!!!! lol!
En haut de chez moi, y'a une arable qui habite et j'avoue que c'est, vrai, que je vais manger le coucous chez elle de temps en temps. J'espère qu'elle ne deviendra pas ministre, sinon adieu les bons p'tits plats!
Bref, au lieu de se fâcher et de rouler par terre quand on ne peux pas avoir le jouet de son choix, et si on restait sur un débat d'idée?
:Bonne journe:
Flitox :
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:58

Je reprendrais ce que flitox dit... les filles s.v.p restez sur un débat d'idée!... Non mais là finit l'enfantillage avec votre histoire de chalet...Ce n'est pas ce qui est important dans cette histoire... Vous êtes rendues pas mal loin de ce qui nous occupe et touche vraiment!!! Le bien être des enfants et le travail des RSG...

Merci!!
Bri flower
Invité
Invité

MessageSujet: c'est réparé   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:59

:P
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:07

Bonjour!

Je suis super contente aujourd'hui!

15 CPE de la région (Victoriaville) annulent leur adhésion au Conseil québécois des centres de la petite enfance (CQCPE)

«...La présente est pour vous aviser que nous annulons notre adhésion au CQCPE, parce que nous constatons que le CQCPE ne représente pas les intérêts collectifs de ses membres (premier élément de sa mission), car jamais lors des rencontres le CQCPE a demandé à ses membres leur position face au projet de Loi 124. »

http://www.lanouvelle.net/php/articleinfo.php?id=20297&SUBCATID=04&articleid=20297&journal=NV

Comme Ysacoccinelle j'ai rencontré des RSG, qui sont venues manifesté devant leur Cpe contre le projet de loi 124, qui ne se gène pas pour se dissocié du mémoire de Nathalie D'Amour. Elles n'ont jamais été consulté sur le projet de loi 124.

La vie est belle! :champagne2:
Marie-France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:50

L'important c'Est qu'on est sur la MAP. Avant presque personne ne connaissait l'AÉMFQ, mais maintenant on n'entend que parler de nous!

On récoltera après la tempête en donnant notre juste valeur et en remmettant les pendules à l'heure. :king:
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:58

Dernier avertissement...
Les filles pouvons nous revenir au sujet principal... C'est la dernière fois que je L'ÉCRIT, les débat ADIM et AEMFQ non rien avoir avec l'entraide réseau et doivent se faire dans leur section respective.

Merci de prendre soin d'analyser afin de bien comprendre enfin ce mémo !!!

Bri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:24

Marie-France,
Moi aussi je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui parce que le CQCPE et l'AEMFQ ont fait une conférence de presse ensemble pour indiquer qu'ils sont favorable au projet de loi 124.
Et ce que tu oublie de dire, c'est que d'autres CPE quitte régulièrement l'AQCPE pour adhérer au CQCPE, parce qu'il en ont assez de la campagne de terreur de l'AQCPE.:yess:
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:31

Bonjour Fifi!

est-ce que tu as lu aussi cette article au sujet de Francine Lessard (CQCPE) et Carole Théberge .

La ministre de la Famille violerait sa propre loi.

http://www.cyberpresse.ca/article/20051115/CPACTUALITES/511150522/0

Marie-France
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:54

voici ce que j ai recu :

Bonjour,

C’est avec remerciement que j'accuse réception du fichier de votre mémoire lequel sera transmis incessamment aux membres de la Commission dans le cadre des consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi no 124, Loi sur les services éducatifs à l'enfance.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux travaux de la Commission et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Denise Lamontagne, avocate
Secrétaire de la Commission des affaires sociales
Édifice Pamphile-LeMay
1035, rue des Parlementaires
3e étage
Québec (Québec) G1A 1A3
Tél. (418) 643-2722
Télécopie : (418) 643-0248
dlamontagne@assnat.qc.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptySam 26 Nov - 5:47

Salut Sylvie, J'ai reçu exactement le même e-mail ce matin. Mon mémoire imprimé doit être à Québec à l'heure qu'il est. Je suis très fière de moi, j'ai dit mon opinion à tout les membres de la commission. Peut-être que mon mémoire fera un peu pencher la balance, avec mes 8 pages. Et sinon tant pis, au moins je ne suis pas rester les bras croisé.
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:47

Bisou-calin

Juste le fait d avoir émis ton opinion a l assemblée nationale est un grand pas pour l avenir des rsg.

:fête:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un message reçu par couriel   un message reçu par couriel - Page 2 Empty

un message reçu par couriel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2