| message recu ! ! | |
|
+7fourmie mireille25 Alima fannie86 didiane mabel dadablue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| moi, je n'ai pas trouvé que ce reportage nous attire la faveur du public, ce que celui -ci va comprendre, c'est que l'on est meme pas eencore sur de rien et que l'on reclame de l'argent et que ca va couter cher!!! pas grand chose pour nous!!!il ne mentionne pas grand chose sur la situation réelle!! | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 21:09 | |
| ah oui, la dame a la fin, c'est une dame de l'aemfq, c'est elle qui etais venu nous rencontré pour les fameux nouveaux contrat de l'an passé!!! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| - dadablue a écrit:
- ah oui, la dame a la fin, c'est une dame de l'aemfq, c'est elle qui etais venu nous rencontré pour les fameux nouveaux contrat de l'an passé!!!
Oui genre c'est Nathalie D'amour :crampé: Le reportage n'en était pas un , c'était de la propagande, quand on fait un reportage on rapporte les faits, pas les impressions Alors laisser dire que la qualité du service se détériore désolée faudrait vérifier pour voir.. ensuite nous faire passer pour des abruties en ce qui concerne les modalités PRÉSENTES de la CSST ( genre on s'est pas encore appercues qu'on faisait du 50h ) et qu'on allait croire que l'on recevait le salaire minimum, pire encore campagne de peur auprès des clients, de ce fait, nous allons toutes remettre notre reconnaissance à cause de la CSST :pas question!: La RSG qui a parlé, désolée, mais je suis d'accord avec Francinette, la chose à dire était, je veux recevoir l'argent qu'on me doit c'est tout, pas parler de la façon dont on va le dépenser... Moi je vois ce qui est... on était loin de se douter que la bande de nouilles qu'on était allait réagir... si seulement quelques plaintes aux normes avaient été déposées, si seulement 30 BC avaient déposé une accréditation, la dynamique serait toute autre pis croyez moi qu'on aurait pas été laissées dans l'ignorance, non aurait eu à subir la dictature des différentes associations.. ALORS BRAVO À TOUTES CELLES QUI SE SONT LEVÉES DEBOUT QUI ON POSÉ LES GESTES SIGNIFICATIFS POUR DIRE C'EST ASSEZ! pcq vous avez de ce fait, montré la partie adverse sous son vrai jour... Maintenant à vous de dire à VOS CLIENTS ce que l'on nous fait subir dans le moment, comment la partie adverse agit, car l'opinion publique, ce sont eux, et les victimes eux en même temps que nous, demandez leur si la qualité de vos services s'est dégradée et demandez leur de parler de votre service à vos BC respectif | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 22:29 | |
| pEUT-ETRE QU'IL FAUDRAIT recontacter M.Alexis Deschenes (journaliste sur le video) pour lui dire que ce n'est pas 4000 mais 10000 RSG et que l'on ne demande pas plusieurs milliers de dollars mais que l'on veut les dollars que le Gouv. a fait avec nous pendant 15 ans et qu'il a réinvestit dans des installations ou en augmentant les places en garderie..qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| Chers Copinautes , je suis en train depuis lundi , décrire une lettre aux parents
je vous la met ici dès quelle est terminé
vous pourrez vous en servir pour vos parents
jy explique et démistifie les faits, pcq cé pas aux nouvelles quon va avoir la vrai vérité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message recu ! ! Jeu 5 Fév - 23:34 | |
| fannies86 je t adore j attend sa avec impascience je n es pas la plume merveilleuse et parfois je n es pas toujours la façon correcte de formulé mes phrases surtou qu une des maman que j ai ici es plus du genre a regarder et corriger les fautes plutot que de comprandre l importance du message donc il es certain qu apres lecture de ta lettre y as des chance que je la face circulé ici merci |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Ven 6 Fév - 1:01 | |
| Fannie86 moi aussi je l'attend...je pense que c'est tres pertinent de commencer par informer les parents mais je n'ai pas une belle plume merci de vouloir la partager avec nous...Belle gang!!!! | |
|
| |
Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: message recu ! ! Ven 6 Fév - 1:13 | |
| - fannie86 a écrit:
- Chers Copinautes , je suis en train depuis lundi , décrire une lettre aux parents
jy explique et démistifie les faits, pcq cé pas aux nouvelles quon va avoir la vrai vérité !! Merci à toi, c'est très gentil de ta part, j'aî hâte de pouvoir la présenter à chacun de mes parents et même aux personnes de notre entourage qui ne comprennent pas. Merci sincèrement de nous la partager. Bonne journée ! | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: message recu ! ! Ven 6 Fév - 4:13 | |
| - fannie86 a écrit:
- Chers Copinautes , je suis en train depuis lundi , décrire une lettre aux parents
jy explique et démistifie les faits, pcq cé pas aux nouvelles quon va avoir la vrai vérité !! c est tres gentil de ta part fannie86 d`écrire une lettre et en plus de vouloir nous la partager....merci beaucoup | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: message recu ! ! Ven 6 Fév - 9:08 | |
| mercie beaucoup fannie86 pour le beau travail que tu es en train d'accomplir et moi aussi dès qu'elle sera disponible j'en remettrai une copie à mes parents et j'en afficherai une copie dans les commerces du coin et peut-être même une copie du futur cd de mllenews !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 8:29 | |
| fannie86 ne nous oublient pas pour ta lettre car je veus aussi l'afficher dans les commerces de mon secteur :bye bye : :bye bye : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 8:51 | |
| - fourmie a écrit:
- fannie86 ne nous oublient pas pour ta lettre car je veus aussi l'afficher dans les commerces de mon secteur :bye bye : :bye bye :
Ah que de génie se cache derrière cette petite fourmie. Vous voyez, encore une autre façon simple pour nous d'exprimer notre point de vue, les commerces... Mettons dans les commerces de notre coin des encarts explicatifs, why not . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 9:52 | |
| cool merci recu pour moi milleeeeeeeeeee merci............... |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 10:05 | |
| oui les commerces c'est certain mais n'oubliez pas que l'on peut joindre à celle-ci une copie du cd de mllenews j'ai un graveur au besoin :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 11:00 | |
| 'Moi aussi j aimerai l avoir pour la faire cirucler svp sylvie.p.l@videotron.ca merci de nous partagés ta belle plume | |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Dim 8 Fév - 12:19 | |
| j'en profite pour te donner mon courriel qui est le colibri0500hotmail.com :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: | |
|
| |
slyrette Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 67 Ville : outaouais Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: message recu ! ! Lun 9 Fév - 0:29 | |
| allo cher rsg moi jattene ta lettre cher fannie moi pour ma par les parrent ne sont pas au courant de ce qui se passe avec une belle lettre bien ecrie comme je pence que tu va le faire ses une tres bonne idee avant que les media nous noircisse ou moins les parents vont avoir notre version et en plus dans une belle lettre ecrie par une rsg les parole senvole et les ecrie reste :bravo2: :merci 2: :félicitation: :bonnejournée a | |
|
| |
Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: message recu ! ! Lun 9 Fév - 2:45 | |
| - fannie86 a écrit:
jy explique et démistifie les faits, pcq cé pas aux nouvelles quon va avoir la vrai vérité !! Wow, pourrais-je en avoir une copie s.v.p. , enfin, tout mon entourage et mes parents finiront par comprendre notre situation... :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: nath-ber@live.ca Merci ! :bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Lun 9 Fév - 6:32 | |
| | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: message recu ! ! Lun 9 Fév - 23:15 | |
| J'apprécirais également une copie de ta lettre. Tu écris si bien et j'ai toujours hate de te lire | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: message recu ! ! Mar 10 Fév - 0:05 | |
| - didiane a écrit:
- pEUT-ETRE QU'IL FAUDRAIT recontacter M.Alexis Deschenes (journaliste sur le video) pour lui dire que ce n'est pas 4000 mais 10000 RSG et que l'on ne demande
pas plusieurs milliers de dollars mais que l'on veut les dollars que le Gouv. a fait avec nous pendant 15 ans et qu'il a réinvestit dans des installations ou en augmentant les places en garderie..qu'en pensez-vous?? attention didiane, ici on ne parle pas de syndicalisation mais bien des normes du travail . Il y a 10 000 rsg qui ont demandé a etre syndiqué mais seulement 4400 d'entre elle qui ont fait leur plainte pécuniaire net ici dans ce reportage c'set de la plainte pécunaire dont il est question donc M. Alexis Deschenes n,a fait aucune erreur. C'est pour ca que je dis souvent qu'il vaut mieux laisser les syndicats et les gens bien au courant des dossier parler pour nous :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: message recu ! ! Mar 10 Fév - 5:49 | |
| Excusez mon erreur Madame Fancunette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message recu ! ! | |
| |
|
| |
| message recu ! ! | |
|