coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Petites questions?????? Lun 4 Juin - 10:04
J'ai une bonne questions et comme cela fait seulement qu'un mois que je suis accrédité je ne connais pas la réponse mais p-e que vous????
Voila....j'ai une maman d'un petit garçon de 4 ans qui entre en maternelle en septembre (du coté ontarien c'est à 4 ans) elle voudrait m'envoyer son fils pour 3 jours semaine car l'école n'est que 2 jours semaine ai-je le droit de le prendre??? et est ce que vous me conseiller de le prendre?????
merci
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Petites questions?????? Lun 4 Juin - 10:23
Quel bonne question ! Et bien ta le droit de prendre du temps partiel donc il pourait venir 2 jrs (inscrit 2 jours donc 14$ par sem.) Par contre je mets un b mole .. puisqu'il fréquentera l'école .... tu devrais demander a ton bc. On a le droit de prendre des enfants agé de 0 a 5 ans (au 30 sept. de l'année qui commence lécole) alors vite comme sa oui tu peux le prendre mais a bien y réfléchir pas sur pcq cette enfant fréquente lécole (et bénificie peut-etre du 7$ a lécole)... La solution appeller ton BC qui saura la vrai réponse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions?????? Jeu 14 Juin - 20:57
Moi je pense que tu devrais te poser la question a savoir si le parent vit en ontario, il n'a pas le droit à la place à 7$. bye
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Petites questions?????? Jeu 14 Juin - 21:03
non ils vivent au Québec mais vont dans une école privé du coté Ontarien
mimi Je capitule, je vous aime trop!
Sujet: Re: Petites questions?????? Jeu 14 Juin - 21:44
Tu peux le prendre à temps partiel, mais c'est toi qui perd le revenu pour 2 jours.
Et puisqu'il a 4 ans, c'est comme si les parents l'envoyaient à une pré-maternelle privée au Québec, ça n'a pas d'impact pour son admissibilité au programme à 7$.
Michelle
Sujet: Re: Petites questions?????? Jeu 14 Juin - 21:49