| petites questions pour réouverture:) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelles2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: petites questions pour réouverture:) Jeu 3 Avr - 1:59 | |
| salut les filles étant donné que je ré-ouvre mon sg le 14 avril....j'avais deux petites questions pour vous.... la contribution est rendu à combien maintenant?? pour un poupon et un 18 mois et plus??? suis-je obligé de fermé vendredi et lundi de pâques?? (ou seulement un des deux??) merci d'avance...:) | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Jeu 3 Avr - 2:00 | |
| contribution 27.57& poupon 10.41$ juste le lundi qui est obligatoire et rétribué comme un férié bon retour! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Jeu 3 Avr - 4:39 | |
| rétribué comme un férié
si tu as des $$ de ramasser | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Ven 4 Avr - 11:32 | |
| allo Didiane,as tu essayé de travailler en installation ,pense tu etre capable de ravoir tes places en cpe.
moi je fait du remplacement dans les garderies ,mais maussuse que c'est pas facile un monde de femme quand ca fait 20 ans quond travaille a maison travailleur autonome, jaimerais tellement revenir en arriere avec mes ptits cocos ,mais au privé c est pas facile. bonne chance a toi. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Ven 4 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Sam 5 Avr - 3:51 | |
| - amitié a écrit:
- allo Didiane,as tu essayé de travailler en installation ,pense tu etre capable de ravoir tes places en cpe.
moi je fait du remplacement dans les garderies ,mais maussuse que c'est pas facile un monde de femme quand ca fait 20 ans quond travaille a maison travailleur autonome, jaimerais tellement revenir en arriere avec mes ptits cocos ,mais au privé c est pas facile. bonne chance a toi. je crois que tu voulasi parler a Coccinelles2 | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Jeu 10 Avr - 23:15 | |
| merci beaucoup les filles:))) j'ai vraiment hâte de recommencer:) et si jamais la question s'adressais a moi...:)) oui je suis allé travaillé en installation (CPE) 3 ans après mon ouverture.....et honnêtement...je voulais tenter de savoir si c'était vraiment mieux à l'extérieur que dans son propre milieu et.....la réponse est non héhéhéh:) il y a beaucoup de points positifs à travailler en installation mais TELLLLLLEMENt plus à la maison:))) ( selon moi):)) et j'ai vraiment été chanceuse car mon BC m'a réaccrédité aussitot que je l'ai ai téléphoné..... Mais je suis contente d'avoir fait l'expérience sinon je m'aurai toujours posé des questions:)) Et c'est vrai que c'est pas facile un monde de femmes en installation.....ouf.... | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Jeu 10 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Ven 11 Avr - 1:28 | |
| merci beaucoup niny:)) lundi le 14 sera une grosse journée héhéh:) | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) Ven 11 Avr - 10:55 | |
| allo coccinelle jsuis vraiment contente pour toi,et tu as raison au moins la tu as pu comparer entre les deux. je me souhaite la meme choses,je trouve difficile de faire du remplacement sur appel c'est stressant financierement . bon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions pour réouverture:) | |
| |
|
| |
| petites questions pour réouverture:) | |
|