Invité Invité
| Sujet: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Lun 4 Juin - 7:24 | |
| Je m'ostine avec mon chum je crois pas y avoir droit lui il dit que si je pars ma garderie et que je m'enregistre comme une compagnie j'ai surement le droit à une subvention??? |
|
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Lun 4 Juin - 8:25 | |
| désole ma chere mais je crois que tu as raison nous n'avons pas droit a une subvention autre que celle qui nous est accordée pour les touts petits!!![size=29][/size ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Lun 4 Juin - 10:17 | |
| |
|
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Mar 5 Juin - 3:36 | |
| Pas sûre à 100% de ma réponse mais voilà ce que mon esthéticienne m'a dit.
Elle s'est ouvert son propre salon d'esthétique. Elle a fait la demande pour une subvention et elle s'est fait répondre que comme il y a beaucoup de salon d'esthétique ils n'accordent ps de subvention. Alors j'imagine que c'est la même chose pour les garderies privées ou non. Mais informe toi. Appelle au gouvernement ils vont te ledire et viens nous dire la réponse :clin d'oeil: | |
|
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Mar 5 Juin - 4:05 | |
| Je me suis déjà informer et non il n'accorde pas de subv. à moins que ça ai changé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention | |
| |
|