AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démarrer un familial, peut on avoir une subvention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention EmptyLun 4 Juin - 7:24

Je m'ostine avec mon chum je crois pas y avoir droit lui il dit que si je pars ma garderie et que je m'enregistre comme une compagnie j'ai surement le droit à une subvention???
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention EmptyLun 4 Juin - 8:25

désole ma chere mais je crois que tu as raison nous n'avons pas droit a une subvention autre que celle qui nous est accordée pour les touts petits!!![size=29][/sizeDémarrer un familial, peut on avoir une subvention Bonne_jo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention EmptyLun 4 Juin - 10:17

Meme si c'est au privé
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention EmptyMar 5 Juin - 3:36

Pas sûre à 100% de ma réponse mais voilà ce que mon esthéticienne m'a dit.

Elle s'est ouvert son propre salon d'esthétique. Elle a fait la demande pour une subvention et elle s'est fait répondre que comme il y a beaucoup de salon d'esthétique ils n'accordent ps de subvention. Alors j'imagine que c'est la même chose pour les garderies privées ou non. Mais informe toi. Appelle au gouvernement ils vont te ledire et viens nous dire la réponse :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention EmptyMar 5 Juin - 4:05

Je me suis déjà informer et non il n'accorde pas de subv. à moins que ça ai changé.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un familial, peut on avoir une subvention   Démarrer un familial, peut on avoir une subvention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer un familial, peut on avoir une subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: