| Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? | |
|
+15Martine2 aslim lalou leszamis Rubis mjjstandai nicisa rainbow chajo dodo l'enfant do futaba hypno Sajumel winter_minnie mary_gog 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Mer 3 Mar - 5:44 | |
| Je sais que j'en demande beaucoup... Mais j'aimerais classer mes factures avec ce programme. J'ai ouvert une page...mais de starter je suis complètement PERDUE. J'ai déjà un peu travaillé avec ça, mais la page était construite, je ne faisais qu'entrer des chiffres!! Je sais pas comment entrer une formule...vous savez pour que les chiffres s'aditionnent?? merci | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Mer 3 Mar - 5:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Mer 3 Mar - 5:51 | |
| MErci j'ai répondu!! ;-) Bien gentille!!!! | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 0:22 | |
| J'aimerais vraiment ça l'avoir moi aussi, la page toute faite... je ne sais pas comment la partir moi non plus et ça fait 9 ans que je calculs tout «à la mitaine»!! sajumel@videotron.ca | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 3:44 | |
| J'en ai un également que je peux partager avec vous... Au début j'y inscrivais mes revenus et les factures, mais mon comptable ne me demande que les factures classées et c'est ce que je lui remet. Il a dit qu'il aimait bien ce fichier excel, alors si vous en voulez une copie, faites-moi signe! | |
|
| |
futaba Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
dodo l'enfant do Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 4:12 | |
| Je me suis fais un beau programme pour mes dépense et un pour mes revenus, pour les dépenses j'entre mes factures que je classe dans un poste. Pour les revenus j'y ai mis beaucoup de temps mais cela valait le coup. Chaque enfant a une feuille j'entre un chiffre pour présent un autre chiffre pour absent mon fichier m'additionne le montant versé par le parent, la subvention, la subvention poupon s'il y a lieu, les collation et repas etc. C'est trèes difficile à expliquer mais j'en suis trèes contente. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 4:42 | |
| | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 5:06 | |
| Hypno je suis vraiment intéresser par ton fichier j'ai besoin d'aide aussi !!! Merci a l'avance !!! tu es très généreuse c gentil !!! Dodo l'enfant do ton fichier aussi m'intéresse !!! Merci a l'avance si tu veux bien me l'envoyer aussi c vraiment apprécier !!!! Vous êtes génial les filles avmhg23@sympatico.caRainbow | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 5:09 | |
| Winter je ne suis pas capable d'ouvrir le fichier....j'comprends pas!!!! Je vais réessayer plus tard avec mon mec...merci beaucouP! Les autres j'aimerais avir les vôtres aussi!!!! mary_gog@hotmail.comMerci à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 5:10 | |
| Ahhh winter ça vient d'ouvrir!!!! Bien fait! Je vais essayer de le comprendre maintenant, je te reviens plus tard avec mes questions...lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 5:12 | |
| Heuuu si j'entre les montants....ça me fait pas le calcul en bout de ligne automatiquement?
Mausus que je trouve nulle LOL | |
|
| |
nicisa Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 5:20 | |
| | |
|
| |
mjjstandai Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 4 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Rubis Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
leszamis Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 4:06 | |
| Encore , encore ! Je suis TRÈS INTÉRESSÉE L'enfant do !!! j'ai toujours tout fait à la mitaine moi aussi ! !! Alors, un ÉNORME merci de partager ! gibourgeois@msn.com | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 4:23 | |
| mary-gog pour que ça s'additionne, tu dois partir de la case où tu veux avoir ton total, tenir le bouton gauche de ta souris et sélectionner tous les items que tu veux additionner. (ça doit être sur la même ligne verticale ou horizontale). Ensuite tu cliques sue le genre de E écrit comme un 3 à l'envers (somme automatique qu'il est écrit si tu laisses ton curseur dessus) pour pouvoir écrire les montant avec le signe $, tu dois aller dans format, cellule, monétaire, symbole, $. Tu peux choisir dans la case plus haut, le nombre de décimale que tu veux. | |
|
| |
aslim Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 5:31 | |
| | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
dodo l'enfant do Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Ven 5 Mar - 23:20 | |
| À toutes celle qui m'ont demandé mon fichier je ne vous oublie pas, j'ai beaucoup de travail cette semaine je m'en occupe la semaine prochaine. | |
|
| |
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Sam 6 Mar - 0:09 | |
| Bonjour moi aussi j'aimerais bien essayer vos fichiers excel ca serait gentil de me l'envoyer a l'adresse suivante Merci rockriel@gmail.com | |
|
| |
leszamis Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Mer 10 Mar - 1:33 | |
| - dodo l'enfant do a écrit:
- À toutes celle qui m'ont demandé mon fichier je ne vous oublie pas, j'ai beaucoup de travail cette semaine je m'en occupe la semaine prochaine.
Merci l'enfant Do ! | |
|
| |
Jolé Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 11 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
coquine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? Jeu 18 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un pourrait m'aider à démarrer avec excel??? | |
|